Aller au contenu

Avant-saison


Labinocle81

Messages recommandés

Non, effectivement la procédure est scabreuse ... au démarrage je n'avais même pas le RIB du club, j'ai du renvoyer un mail ...

 

J'ai fait le virement hier. Le mieux à mon avis est de leur envoyer preuve de virement par mail et s'assurer que tout est ok pour ne pas avoir de mauvaises surprises samedi soir ... le secrétariat est fermé aujourd,hui, je le ferai demain.

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, bER a dit :

Non, effectivement la procédure est scabreuse ... au démarrage je n'avais même pas le RIB du club, j'ai du renvoyer un mail ...

 

J'ai fait le virement hier. Le mieux à mon avis est de leur envoyer preuve de virement par mail et s'assurer que tout est ok pour ne pas avoir de mauvaises surprises samedi soir ... le secrétariat est fermé aujourd,hui, je le ferai demain.

 

J'ai envoyé le mail tout a l'heure 😉

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, bER a dit :

Non, effectivement la procédure est scabreuse ... au démarrage je n'avais même pas le RIB du club, j'ai du renvoyer un mail ...

 

J'ai fait le virement hier. Le mieux à mon avis est de leur envoyer preuve de virement par mail et s'assurer que tout est ok pour ne pas avoir de mauvaises surprises samedi soir ... le secrétariat est fermé aujourd,hui, je le ferai demain.

 

Je t’ai envoyé en MP mon Rib, fais le virement je t’envoie l’abonnement :)

Lien vers le commentaire

Toujours ce 4-4-2 alors que l'on a ni ailier, ni latéraux bon défensivement

à l’instant, zerocool a dit :

Sylla encore absent ? Ou trop juste pour 60min ? Ça veut aussi dire qu'il a aucune confiance en Goncalves/Diarra. 

On le comprend...

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, zerocool a dit :

Un peu comme la défense alignée par Bordeaux :ninaj:

Voici la composition des Girondins pour affronter le TFC :

Poussin

Cardoso, Mexer, Lauray

Lacoux, Otavio, Pardo, Poundjé

Oudin, Briand, Mendy

Lien vers le commentaire

Comment les entraineurs peuvent ils faire une préparation sérieuse quand ils n'ont à disposition qu'un tiers de l'effectif qui débutera le championnat ? Combien de joueurs du Téf vu contre Sète, Pau, et ce soir contre Bordeaux, feront régulièrement parti des titulaires en championnat ? 

C'est gavant ! 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.