Aller au contenu

Avant-saison


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 23 minutes, chubee a dit :

Ben justement, j’ai pas cherche et je vois que y a 2 jours ca donne des noms! 
donc tu dis n’importe quoi

connecte toi sur l’equipe et tous les jours ca donne des noms ds tous les sports!! Donc dis pas des conneries!

regarde je l’ouvre auj 10h johnson positif auto

ds tous les sports ca se dit! Il y a des exceptions mais l’immense majorite on connait les noms dc non, c’est exactement l’inverse de ce que tu dis

De toute façon, on ne te le dira pas et le tef ne te le dira pas, donc je ne sais pas pourquoi on insiste sur le sujet.

le secret médical existe, si le joueur souhaite communiquer, il l’aurait fait. Il n’en a pas envie, ce n’est pas pour que la presse le divulgue.  Je ne vois pas du tout l’intérêt de connaître l’identité des personnes.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chubee a dit :

Ben justement, j’ai pas cherche et je vois que y a 2 jours ca donne des noms! 
donc tu dis n’importe quoi

connecte toi sur l’equipe et tous les jours ca donne des noms ds tous les sports!! Donc dis pas des conneries!

regarde je l’ouvre auj 10h johnson positif auto

ds tous les sports ca se dit! Il y a des exceptions mais l’immense majorite on connait les noms dc non, c’est exactement l’inverse de ce que tu dis

Ben moi oui je suis les articles NBA

Si t'as pas regardé ne m'expliques pas que je raconte des conneries

Je parle de ce que je connais (ça devrait t'inspirer...) Et justement en NBA, contrairement a ce que tu racontes, sauf quelques rares exceptions, on ne donne pas le nom des joueurs.

Vérifie si tu veux il suffit de taper 2 mois clés sur Google c'est très rapide.

Tiens un exemple récent avec les Miami Heat: 

https://www.eurosport.fr/basketball/nba-un-deuxieme-joueur-de-miami-positif-au-covid-19-centre-d-entrainement-ferme_sto7794562/story.shtml

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, mathematric a dit :

Ben moi oui je suis les articles NBA

Si t'as pas regardé ne m'expliques pas que je raconte des conneries

Je parle de ce que je connais (ça devrait t'inspirer...) Et justement en NBA, contrairement a ce que tu racontes, sauf quelques rares exceptions, on ne donne pas le nom des joueurs.

Vérifie si tu veux il suffit de taper 2 mois clés sur Google c'est très rapide.

Tiens un exemple récent avec les Miami Heat: 

https://www.eurosport.fr/basketball/nba-un-deuxieme-joueur-de-miami-positif-au-covid-19-centre-d-entrainement-ferme_sto7794562/story.shtml

Moi je te parlais de tt en general et comme je t’ai dit y a encore 2 jours en nba il disait les noms. Et les gobert walker et cie...

meme en NFL ils disent les noms... 

Il y a 3 heures, Wawa31 a dit :

De toute façon, on ne te le dira pas et le tef ne te le dira pas, donc je ne sais pas pourquoi on insiste sur le sujet.

le secret médical existe, si le joueur souhaite communiquer, il l’aurait fait. Il n’en a pas envie, ce n’est pas pour que la presse le divulgue.  Je ne vois pas du tout l’intérêt de connaître l’identité des personnes.

Peu importe ce que tu penses toi! On dit juste qu’ailleurs on le dit et que c’est pas non plu etre considéré comme un pestiféré de l’avoir! C’est juste ridicule. 
la presse qui se trouve une deintologie pr ca c’est ridicule

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, chubee a dit :

Moi je te parlais de tt en general et comme je t’ai dit y a encore 2 jours en nba il disait les noms. Et les gobert walker et cie...

meme en NFL ils disent les noms... 

Peu importe ce que tu penses toi! On dit juste qu’ailleurs on le dit et que c’est pas non plu etre considéré comme un pestiféré de l’avoir! C’est juste ridicule. 
la presse qui se trouve une deintologie pr ca c’est ridicule

Moi aussi je trouve ça ridicule.
On dirait que les mecs sont des pestiférés. Alors qu'on pourrait dire les noms, ça changerait rien à nos vies mais au moins on aurait la conscience tranquille en se demandant qui va faire une présaison tronquée.
Intransèquement, c'est juste ça et rien d'autre.
On essaie de connaître l'actualité de la présaison, rien de plus.

Puis arrêtez pour certains (pas chubee vu que je suis ok avec lui) avec votre déontologie à 2 balles et vos histoires de secret médical.
Ca vous choque donc tant que ça quand on met dans la presse qu'untel n'a pas joué parce qu'il a la gastro ou qu'il a une pubalgie?

On dirait que ce COVID remue la tête à beaucoup de monde et que c'est une honte de le choper.

Lien vers le commentaire

Non mais on va mettre les choses aux clairs, à partir du moment où le club et surtout le joueur ne souhaitent pas communiquer, le reste ne vous regarde en rien en faite. C’est aussi simple que cela.

c’est juste de la curiosité mal placé et rien d’autre. Encore heureux que l’on soit maître de son dossier médical qui ne regarde aucune autre personne que nous mêmes.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Wawa31 a dit :

Non mais on va mettre les choses aux claires, à partir du moment où le club et surtout le joueur ne souhaitent pas communiquer, le reste ne vous regarde en rien enfaite. C’est aussi simple que cela.

c’est juste de la curiosité mal placé et rien d’autre. Encore heureux que l’on soit maître de son dossier médical qui ne regarde aucune autre personne que nous mêmes.

Quand un joueur a la gastro c'est toujours le club qui communique ou les journalistes qui révèlent.
Je ne suis pas certain que le club demande au joueur s'il veut bien qu'on révèle sa gastro au public.
Le club n'en a rien à foutre du secret médical dans ce cas.
Avoue que pour le COVID il y a une psychose?

Le seul intérêt du club à ne pas communiquer sur une maladie qui est à 95% bénigne (et pour les 5% restants, il y a 80% de + de 65ans qui ont des complications pouvant être très graves), c'est si ce joueur est susceptible de partir pour un autre club et que le transfert en serait ptetr annulé. Y a que là que je pourrais comprendre le silence. Et encore..... Un joueur guéri du COVID est un gage de sécurité pour l'avenir vu qu'on sait qu'il ne l'aura plus.
Pour ça qu'on voit les choses différemment.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, violacei a dit :

Quad un joueur a la gastro c'est toujours le club qui communique.
Je ne suis pas certain que le club demande au joueur s'il veut bien qu'on révèle sa gastro au public.

Le seul intérêt du club à ne pas communiquer sur une maladie qui est à 99% bénigne, c'est que ce joueur est susceptible de partir pour un autre. Y a que là que je pourrais comprendre le silence.
Sinon, si c'est un joueur qui va rester au club, et que son COVID est bénin, il n'y a aucun intérêt à ne pas communiquer à part créer des rumeurs ou autres.

Mais il n’y a aucune rumeur à créer. Le joueur ne souhaite pas communiquer et le club non plus. Ça en reste là. Qui cela regarde hormis le joueur et le club qui va le payer au juste ?

ils avertissent les supporters qu’il y’a un cas, le club a donc communiqué; pas besoin d’en dire plus.

Puis le nombre de fois où le club communique pour justifier d’une absence en créant une excuse qui est absolument fausse pour ne pas dire le pourquoi du comment le joueur est réellement absent, j’ai envie de te dire ..

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, violacei a dit :

Quad un joueur a la gastro c'est toujours le club qui communique.
Je ne suis pas certain que le club demande au joueur s'il veut bien qu'on révèle sa gastro au public.

Le seul intérêt du club à ne pas communiquer sur une maladie qui est à 99% bénigne, c'est que ce joueur est susceptible de partir pour un autre. Y a que là que je pourrais comprendre le silence.
Sinon, si c'est un joueur qui va rester au club, et que son COVID est bénin, il n'y a aucun intérêt à ne pas communiquer à part créer des rumeurs ou autres.

Le problème du Covid c'est même si sur le joueur c'est asymptomatique cela va entraîner son confinement et celui de ses proches. De plus cela peut amener de mauvaises réactions de son voisinage. Donc ça ne concerne pas que lui. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, koala a dit :

Le problème du Covid c'est même si sur le joueur c'est asymptomatique cela va entraîner son confinement et celui de ses proches. De plus cela peut amener de mauvaises réactions de son voisinage. Donc ça ne concerne pas que lui. 

 

Ben tu es au courant qu'il existe des applications maintenant pour justement faire connaître aux voisinages qu'untel a chopé la maladie.
Alors dans ce cas-là il est où le secret médical?
Le but dans l'histoire c'est de faire connaître aux gens qu'on a cette saloperie justement pour éviter des propagations.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, violacei a dit :

Ben tu es au courant qu'il existe des applications maintenant pour justement faire connaître aux voisinages qu'untel a chopé la maladie.
Alors dans ce cas-là il est où le secret médical?

Renseigne toi sur le fonctionnement de cette application et du traitement fait par l'ARS et les CPAM avant de venir donner des leçons. La team Chubee vous êtes vraiment fatigants.

Lien vers le commentaire
à l’instant, shamanik a dit :

Oh putain c'est le retour de tic et tac :lolol:

Je crois que j'avais pas entendu cette gaminerie depuis les années 80.

Vous savez, vous me fatiguez autant que je vous fatigue.
Dans ma tête y a Labinocle, Wawa et Shamanik les 3 petits cochons. Vous êtes tous les 3 dans mes ignorés.
Mais bon au moins je vous respecte.
Labinocle et Wawa les démagos et Shamanik le susceptible.
Et alors après?

Soyez comme vous êtes et moi je resterai comme je suis.

Le foot français est tellement à l'envers de tous les autres championnats et de tous les autres sports. Si ça vous complaît, tant mieux pour vous.
Moi je dis ce que je pense.
Y a un joueur qui est malade, j'aurais bien connaître qui c'est pour savoir son avenir à court terme. Point.

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, violacei a dit :

Ben tu es au courant qu'il existe des applications maintenant pour justement faire connaître aux voisinages qu'untel a chopé la maladie.
Alors dans ce cas-là il est où le secret médical?
Le but dans l'histoire c'est de faire connaître aux gens qu'on a cette saloperie justement pour éviter des propagations.

L'application Covid utilisé en France n'a rien à voir avec elle utilisé en Corée ou en Chine. En France l'appli sert aux autorités à savoir à quels endroits où un porteur du virus est allé pour pouvoir contacter des personnes susceptibles d'avoir été contaminées ou pour savoir où il a contracté le virus. Pas à avertir directement le voisinage....En Chine et en Corée c'est ce qui est fait et c'est pas joli joli au niveau des conséquences pour les malades et leurs proches....

 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, shamanik a dit :

Quel mytho tu fais, si j'étais vraiment dans tes ignorés, tu n'aurais pas vu mon message :ninja:

Allez vazi casse toi va chercher des noisettes et hiberne pendant dix ans, ça nous fera des vacances.

Tu devrais savoir que quand on met dans les ignorés on voit quand même si la personne écrit un message.
Vu que ce message vient après un de moi, je sais que vous y répondez (comme d'hab quoi).
Y a Wawa la taupe, Labinocle qui connaît plus la réserve que l'équipe 1 et Shamanik qui est prêt à se fighter avec tous les gens qui lui ont mis un émoticone "Jeff".

Ta 2ème phrase prouve que tu es encore prépubère.
Quand tu étais dans le ventre de ta mère, moi j'étais déjà sur ce forum.

Je te force pas à me répondre donc si tu veux des vacances, fais tout pour en avoir et arrête de m'écrire. Mets-moi en ignoré, ça serait vraiment cool.
Vous êtes fatigants.
 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, violacei a dit :

Ben tu es au courant qu'il existe des applications maintenant pour justement faire connaître aux voisinages qu'untel a chopé la maladie.
Alors dans ce cas-là il est où le secret médical?
Le but dans l'histoire c'est de faire connaître aux gens qu'on a cette saloperie justement pour éviter des propagations.

l'application n'est pas nomitative...essaye encore

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, koala a dit :

L'application Covid utilisé en France n'a rien à voir avec elle utilisé en Corée ou en Chine. En France l'appli sert aux autorités à savoir à quels endroits où un porteur du virus est allé pour pouvoir contacter des personnes susceptibles d'avoir été contaminées ou pour savoir où il a contracté le virus. Pas à avertir directement le voisinage....En Chine et en Corée c'est ce qui est fait et c'est pas joli joli au niveau des conséquences pour les malades et leurs proches....

 

Je sais pas si je me suis mal exprimé, en tout cas c'est ça que je pensais.

Si tu relis différemment mon message je pense que tu comprendras le sens 🙂 l'application sert aux voisinages (gens qui ont côtoyé un malade) . Après bien sûr que le message vient des autorités je vois pas comment il en serait autrement. 

Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

l'application n'est pas nomitative...essaye encore

Ca je le savais pas par contre . Je pensais que si les autorités prévenaient,  on savait qui était malade. Y a pas de "essaie encore". Moi je ne joue pas. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Wawa31 a dit :

Non mais on va mettre les choses aux clairs, à partir du moment où le club et surtout le joueur ne souhaitent pas communiquer, le reste ne vous regarde en rien en faite. C’est aussi simple que cela.

c’est juste de la curiosité mal placé et rien d’autre. Encore heureux que l’on soit maître de son dossier médical qui ne regarde aucune autre personne que nous mêmes.

Mais c’est pas ce qu’on te dit!

on le sait que le club ne veut pas communiquer, on parle mm pas du tef!

putain ms t’en est ridicule a vouloir soutenir bec et ongles tes amis du tef!

on s’en fou du tef la on parle mm de maniere generale! 

Il y a 6 heures, mathematric a dit :

Ben moi oui je suis les articles NBA

Si t'as pas regardé ne m'expliques pas que je raconte des conneries

Je parle de ce que je connais (ça devrait t'inspirer...) Et justement en NBA, contrairement a ce que tu racontes, sauf quelques rares exceptions, on ne donne pas le nom des joueurs.

Vérifie si tu veux il suffit de taper 2 mois clés sur Google c'est très rapide.

Tiens un exemple récent avec les Miami Heat: 

https://www.eurosport.fr/basketball/nba-un-deuxieme-joueur-de-miami-positif-au-covid-19-centre-d-entrainement-ferme_sto7794562/story.shtml

Regarde le dernier message de l’equipe!

Shamet positif! Pffff 

Il y a 3 heures, koala a dit :

L'application Covid utilisé en France n'a rien à voir avec elle utilisé en Corée ou en Chine. En France l'appli sert aux autorités à savoir à quels endroits où un porteur du virus est allé pour pouvoir contacter des personnes susceptibles d'avoir été contaminées ou pour savoir où il a contracté le virus. Pas à avertir directement le voisinage....En Chine et en Corée c'est ce qui est fait et c'est pas joli joli au niveau des conséquences pour les malades et leurs proches....

 

Tu dis de la merde

les brigades de l’assurance maladie informe que telle personne ds leur contact a le covid puis etc etc

Il y a 3 heures, violacei a dit :

Je crois que j'avais pas entendu cette gaminerie depuis les années 80.

Vous savez, vous me fatiguez autant que je vous fatigue.
Dans ma tête y a Labinocle, Wawa et Shamanik les 3 petits cochons. Vous êtes tous les 3 dans mes ignorés.
Mais bon au moins je vous respecte.
Labinocle et Wawa les démagos et Shamanik le susceptible.
Et alors après?

Soyez comme vous êtes et moi je resterai comme je suis.

Le foot français est tellement à l'envers de tous les autres championnats et de tous les autres sports. Si ça vous complaît, tant mieux pour vous.
Moi je dis ce que je pense.
Y a un joueur qui est malade, j'aurais bien connaître qui c'est pour savoir son avenir à court terme. Point.

C’est exactement ca, les demagos! Les mecs ecrivent bien et croient tt savoir alors qu’ils pompent tchiii c’est fatigantttt! Et tt le monde suit le berger qui parle bien! 
srx c’est insupportable! Je me retrouve a devoir bloquer des gens tellement c’est insupportable

Il y a 3 heures, violacei a dit :

Tu devrais savoir que quand on met dans les ignorés on voit quand même si la personne écrit un message.
Vu que ce message vient après un de moi, je sais que vous y répondez (comme d'hab quoi).
Y a Wawa la taupe, Labinocle qui connaît plus la réserve que l'équipe 1 et Shamanik qui est prêt à se fighter avec tous les gens qui lui ont mis un émoticone "Jeff".

Ta 2ème phrase prouve que tu es encore prépubère.
Quand tu étais dans le ventre de ta mère, moi j'étais déjà sur ce forum.

Je te force pas à me répondre donc si tu veux des vacances, fais tout pour en avoir et arrête de m'écrire. Mets-moi en ignoré, ça serait vraiment cool.
Vous êtes fatigants.
 

C’est caaaa !! Labinocle s’est donne un role avc les jeunes ms restes y! Se donne une importance et des connaissances alors que pr ceux qui connaissent le football c’est insupportable de lire ttes ces merdes

Lien vers le commentaire

Le foot vous manque les gars. Depuis quelques semaines c'est devenu le forum bac à sable, chasse aux sorcières, tout ce que l'humain peut faire de mieux quoi. Discutez, polémiquez autant que vous voulez mais mais laissez l'autre être en toute liberté. Je croyais que dans l'adversité les liens se resserraient. Avec le TFC, on devrait (au moins) tous être frères (z'et soeurs). Vive le TFC vive les milles façons de l'aimer (En supposant qu'il y ait mille amateurs du TFC -_-').

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chubee a dit :

Tu dis de la merde

les brigades de l’assurance maladie informe que telle personne ds leur contact a le covid puis etc etc

Juste une précision car je ne vais pas polémiquer plus mais :

Application Stop Covid c'est différent des brigades de contact tracing de la CPAM.

De plus les brigades CPAM ne donnent pas le nom de la personne qui a le COVID mais prévient l'entourage de la personne, qu'ils ont eu un contact avec un porteur du virus et les encourage et les accompagne dans le dépistage.

Donc non Koala ne dit pas de la merde mais toi oui.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Labinocle81 a dit :

Juste une précision car je ne vais pas polémiquer plus mais :

Application Stop Covid c'est différent des brigades de contact tracing de la CPAM.

De plus les brigades CPAM ne donnent pas le nom de la personne qui a le COVID mais prévient l'entourage de la personne, qu'ils ont eu un contact avec un porteur du virus et les encourage et les accompagne dans le dépistage.

Donc non Koala ne dit pas de la merde mais toi oui.

bien sur que c'est différent, mais contrairement à ce que tu as l'air de dire les brigades CPAM ont bien plus d'informations sur les personnes concernées que l'application Stop Covid qui ne manipule aucun nom juste des pseudo provisoires. StopCovid marche sa géolocalisation , alors que lors de enquêtes CPAM l'interviewer va forcément parler de là où il est passé.

 

après bien sur les gens de la CPAM, ils ont une étique et ils sont  tenus au secret professionnel

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Footballeur82 a dit :

bien sur que c'est différent, mais contrairement à ce que tu as l'air de dire les brigades CPAM ont bien plus d'informations sur les personnes concernées que l'application Stop Covid qui ne manipule aucun nom juste des pseudo provisoires. StopCovid marche sa géolocalisation , alors que lors de enquêtes CPAM l'interviewer va forcément parler de là où il est passé.

après bien sur les gens de la CPAM, ils ont une étique et ils sont  tenus au secret professionnel

Je ne dis pas le contraire je dis juste qu'ils ne divulguent pas le nom de la personne contaminé à la personne contactée car en contact avec le cas signalé. Bien sur que la CPAM a plus d'information que l'application.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.