Aller au contenu

Avant-saison


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Niko a dit :

Ce n’est pas parce que le tfc a fait un meilleur match hier que nous devons nous réjouir.

Le chantier est toujours aussi important il manque au moins 5 joueurs (2 latéraux, 2 milieux et 1 attaquant). Il ne faut pas compter sur Sangaré et Gradel car pour moi ils sont partis. Pour Said, on va le traîner comme un boulet car il n’aura pas la motivation pour jouer en L2.

Le seul enseignement d’hier c’est que nous pourrons compter sur 4-5 jeunes qui ont le niveau dans l’équipe type ou la rotation.

C'est sur même constat, au mini c'est 2 latéraux, 2 milieux, 1 attaquant et suivant départs de Sangaré, Gradel, Said .. trouver les probables remplaçants.

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Niko a dit :

Ce n’est pas parce que le tfc a fait un meilleur match hier que nous devons nous réjouir.

Le chantier est toujours aussi important il manque au moins 5 joueurs (2 latéraux, 2 milieux et 1 attaquant). Il ne faut pas compter sur Sangaré et Gradel car pour moi ils sont partis. Pour Said, on va le traîner comme un boulet car il n’aura pas la motivation pour jouer en L2.

Le seul enseignement d’hier c’est que nous pourrons compter sur 4-5 jeunes qui ont le niveau dans l’équipe type ou la rotation.

De la même manière il convenait de rester mesuré suite au match de vendredi dernier. 
La prestation des joueurs a donné lieu à un véritable défouloir et tout le monde en a pris pour son grade (joueurs et dirigeants).

L’équipe n’est pas au complet, c’est évident. Et c’est le cas dans de nombreux clubs. 

Lien vers le commentaire

Pour ne pas s'enflammer, il faut ajouter qu'il y avait plus de titulaires Bordelais entrés à la 70ème et qui ont eu deux ou trois belles occasions (Maja, Hwang, Traoré...), que le niveau faible de Bordeaux nous a aidé à briller...

Malgré tout le pressing haut a très bien fonctionné donc ce n'est pas qu'une mauvaise prestation bordelaise.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, RetourAuxSources a dit :

Pour ne pas s'enflammer, il faut ajouter qu'il y avait plus de titulaires Bordelais entrés à la 70ème et qui ont eu deux ou trois belles occasions (Maja, Hwang, Traoré...), que le niveau faible de Bordeaux nous a aidé à briller...

Malgré tout le pressing haut a très bien fonctionné donc ce n'est pas qu'une mauvaise prestation bordelaise.

Même si c'était les attaquants titulaires, ils ont eu qu'une réelle grosse occasion.. Même à partir de la 70ème minute de jeu, on a continué à les bouffer, leur milieu de terrain n'arrivait pas à enchaîner car notre pressing était suffisant pour les empêcher d'avancer. La défense bordelaise était elle aussi plus mauvaise lorsque que Paul Baysse est entré en jeu. On a produit un beau jeu, oui il ne faut pas s'enflammer, mais c'est encourageant pour la suite, on sent que ce que Garande demande aux joueurs, commence à être mis en place. Pour avoir vu le match de Pau et celui de Bordeaux, on voit enfin face à Bordeaux le jeu demandé par Garande.

Il est vrai aussi que Bordeaux a été faible, mais cela a été du à notre belle prestation.

Les Girondins ne vont pas faire long feu en Ligue 1 avec cette équipe là.

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Eximam_32 a dit :

 

Il est vrai aussi que Bordeaux a été faible, mais cela a été du à notre belle prestation.

Les Girondins ne vont pas faire long feu en Ligue 1 avec cette équipe là.

 

l éternel question, ils sont mauvais parce qu'on est bon ? ou on est bon parce qu'ils sont mauvais ….

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, spidav32 a dit :

Et justement le jeu de Garande a quelle différence avec celui de Dupraz ? ( Vu que les 2 me semblent assez similaires)

Est-ce que le simple fait de demander aux joueurs de faire un pressing suffit vraiment pour dire qu'ils ont un style de jeu similaire ? 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, spidav32 a dit :

Résumé TFC/Bordeaux 

Antiste est partout dans ce résumé .....

Je crois que le stadium a peut-être trouvé son nouveau chouchou :)

Il m'a fallu 5 ou 6 actions avant de comprendre que c'était nous les jaunes :ninja:

Bon à part ça comment il peut louper la dernière action sur la vidéo ? 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, violacei a dit :

Il m'a fallu 5 ou 6 actions avant de comprendre que c'était nous les jaunes :ninja:

Bon à part ça comment il peut louper la dernière action sur la vidéo ? 

Ben c'est assez simple: il a cru qu'il avait marqué sur la tête et le temps de revenir à la réalité le gardien est trop près de lui pour faire une reprise correcte de la balle. C'est toujours ce petit décalage du au temps que ton cerveau remette les connections en place

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, koala a dit :

Ben c'est assez simple: il a cru qu'il avait marqué sur la tête et le temps de revenir à la réalité le gardien est trop près de lui pour faire une reprise correcte de la balle. C'est toujours ce petit décalage du au temps que ton cerveau remette les connections en place

Il est un peu lent sur les deux actions;

C'est dommage parce que pour le reste il fait du pressing et il percute, moi j'aime bien

Lien vers le commentaire

Toutes les combinaisons rapides en attaque incluaient un ou deux jeunes (Adli, Antiste, Koné), à part Sangaré et Gradel qui a provoqué des fautes, les "anciens" (Iseka, Saïd, Koulouris) semblaient faire partie d'une autre équipe. Je caricature mais de ce que j'ai vu les jeunes ont pris les choses en main offensivement.

Iseka m'inquiète un peu, certes il tape la barre mais à part ça...

5 minutes ago, Lopez said:

En terme d occasion y a pas photo

Oui, par contre ils ont oublié l'occasion bordelaise la plus dangereuse en seconde mi-temps (reprise de Hwang je crois, juste à côté du poteau).

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, violacei a dit :

Il m'a fallu 5 ou 6 actions avant de comprendre que c'était nous les jaunes :ninja:

Bon à part ça comment il peut louper la dernière action sur la vidéo ? 

Pareil, j'ai mis 1 minute! 😁

il y a 21 minutes, CanisLupus a dit :

Salut à tous

Savez-vous pourquoi Sidibé n'a pas joué contre Bordeaux ? Merci.

 

partie d'échecs avec Sylla?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, TolosaViola a dit :

Pareil, j'ai mis 1 minute! 😁

Ça c'est parce-que vous n'avez pas suivi les commentaires des Violets.com. Sinon vous auriez su que c'était la première fois que le tef portait le maillot jaune extérieur...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.