Aller au contenu

Avant-saison


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 57 minutes, spidav32 a dit :

Quel était le système du TFC hier soir pour ceux qui étaient au match ? 

A lire les compos, ça ressemble à un 4-5-1.

Mais je n'étais pas au match, je sais pas ce que l'animation donnait réellement.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, spidav32 a dit :

Pour TFC/Rodez 

C'était bien ce que je pensais depuis le début

Ce n'est pas le TFC qui a refusé......mais Bordeaux et vu que pour diffuser il faut l'accord des 2 clubs ..... c'était impossible

 

Ben les matchs sont bien filmés sinon on n'aurait pas les résumés donc forcément qu'il y aura des caméras du TFC. C'est complément différent d'une diffusion live. 

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, spidav32 a dit :

Pas faux..... -1 pour ma pomme

Pour penitence tu n embêtera plus Chubee jusqu à Dimanche midi -_-

  

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Bonilla a dit :

Match amical annulé ce soir contre Rodez ! 

4 nouveaux cas de Covid au Tef 🤢 et tests supplémentaires pour 7 autres joueurs aujourd'hui.

Communication du club. 

 

Garande et son adjoint infectés qui va faire les entraînements ? Patxi !!!! 😱🤣

Lien vers le commentaire

Je trouve bizarre ces cas de Covid qui vont et viennent dans l'effectif. Je pense que certains ne sont pas sérieux dans leur respect du port du masque et des distanciations hors des entraînements. Actuellement la grande partie des cas de résurgence du Covid vient de groupes de jeunes qui se réunissent sans précautions particulières. Les bars sont de beaux foyers de contaminations. En tout cas j'encourage vivement les personnes qui vont assister aux entraînements (si ils sont ouvert) à porter un masque même si c'est le cagnass en ce moment

Lien vers le commentaire

Il y a pas très longtemps j'écrivais qu'on était impatients, que les annonces du staff nous donnaient l'espoir de vivre une belle saison mais que le covid risquait de nous gâcher le plaisir et qu'une reprise le 22 n'était pas certaine. On m'a un peu " taquiné"

Moi je vous dis que vu l'évolution pessimiste et les chiffres inquiétants ne sont pas rassurants pas du tout pour cette fin d'été. Que ce soit pour le foot ou pour le reste!

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, koala a dit :

Je trouve bizarre ces cas de Covid qui vont et viennent dans l'effectif. Je pense que certains ne sont pas sérieux dans leur respect du port du masque et des distanciations hors des entraînements. Actuellement la grande partie des cas de résurgence du Covid vient de groupes de jeunes qui se réunissent sans précautions particulières. Les bars sont de beaux foyers de contaminations. En tout cas j'encourage vivement les personnes qui vont assister aux entraînements (si ils sont ouvert) à porter un masque même si c'est le cagnass en ce moment

il n'y a pas de problème avec le covid en ce moment, c'est juste qu'on teste plus qu'avant donc on trouve plus de cas asymptomatiques. arrête de stresser pour rien. S'il y avait une seconde vague les hopitaux seraient pleins! et prenez de la chloroquine bordel!

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, koala a dit :

Je trouve bizarre ces cas de Covid qui vont et viennent dans l'effectif. Je pense que certains ne sont pas sérieux dans leur respect du port du masque et des distanciations hors des entraînements. Actuellement la grande partie des cas de résurgence du Covid vient de groupes de jeunes qui se réunissent sans précautions particulières. Les bars sont de beaux foyers de contaminations. En tout cas j'encourage vivement les personnes qui vont assister aux entraînements (si ils sont ouvert) à porter un masque même si c'est le cagnass en ce moment

Moi aussi je trouve étrange tous ces cas au TFC.

Le % de cas par rapport au nombre de salariés est beaucoup trop élevé. 

J'espère que le masque est obligatoire dans leurs locaux et qu'ils sortent pas dans les bars... trop de risques.

Je sais pas ce que ça va donner aux entraînements et en matchs mais tout ça est bien inquiétant. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tad11 a dit :

Il y a pas très longtemps j'écrivais qu'on était impatients, que les annonces du staff nous donnaient l'espoir de vivre une belle saison mais que le covid risquait de nous gâcher le plaisir et qu'une reprise le 22 n'était pas certaine. On m'a un peu " taquiné"

Moi je vous dis que vu l'évolution pessimiste et les chiffres inquiétants ne sont pas rassurants pas du tout pour cette fin d'été. Que ce soit pour le foot ou pour le reste!

Pourtant c était censé , ca craint

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, koala a dit :

Je trouve bizarre ces cas de Covid qui vont et viennent dans l'effectif. Je pense que certains ne sont pas sérieux dans leur respect du port du masque et des distanciations hors des entraînements. Actuellement la grande partie des cas de résurgence du Covid vient de groupes de jeunes qui se réunissent sans précautions particulières. Les bars sont de beaux foyers de contaminations. En tout cas j'encourage vivement les personnes qui vont assister aux entraînements (si ils sont ouvert) à porter un masque même si c'est le cagnass en ce moment

On va pas revenir là-dessus mais tu peux choper le covid en faisant le plein de ta voiture si tu te désinfectes pas les mains. Même en faisant trèèès attention tu n'arrives pas au risque zéro!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.