Aller au contenu

Avant-saison


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 4 minutes, pascalbergerac a dit :

il n'y a pas de problème avec le covid en ce moment, c'est juste qu'on teste plus qu'avant donc on trouve plus de cas asymptomatiques. arrête de stresser pour rien. S'il y avait une seconde vague les hopitaux seraient pleins! et prenez de la chloroquine bordel!

Ben ils se font tester chaque semaine donc il y a quand même de l'inquiétude à voir tous ces nouveaux cas. On va faire comment pour le début du championnat bordel ?

il y a 3 minutes, tad11 a dit :

On va pas revenir là-dessus mais tu peux choper le covid en faisant le plein de ta voiture si tu te désinfectes pas les mains. Même en faisant trèèès attention tu n'arrives pas au risque zéro!

Pour le plein d'essence tu mets les gants qui te sont à disposition et il n y a plus de risques.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, pascalbergerac a dit :

il n'y a pas de problème avec le covid en ce moment, c'est juste qu'on teste plus qu'avant donc on trouve plus de cas asymptomatiques. arrête de stresser pour rien. S'il y avait une seconde vague les hopitaux seraient pleins! et prenez de la chloroquine bordel!

Je ne stresse pas c'est juste que si on compare avec d'autres entreprises qui teste souvent (et il y en as pas mal: j'en connais) je trouve qu'au Tef (et d'autres club ) des joueurs pourtant déja testés plusieurs fois se retrouvent porteur du virus. Or ça n'est possible que si ils se sont mis au contact d'autres personnes porteuses et surement sans protections ni distanciations. Tu ne pourras pas nié qu'on a déja vu au club des comportements hors locaux pas très professionnels de la par de nos joueurs. Ils sont jeunes et ça m'étonnerait fort qu'ils restent cloîtrés chez eux après avoir fait leur course à la sortie des entraînements (course qu'il peuvent éviter en se faisant livrer). Choses qu'ils devraient faire.

Lien vers le commentaire

Les risques importants se sont des regroupements (mariage, anniversaire en groupe, bar festif...et les sports collectifs).

De plus avec le sport, nous transpirons beaucoup et forcément le risque est encore plus élevé. 
Le danger avec cette maladie ce sont les asymptomatiques qui ne le savent pas et qui le transmettent d’où le fait de se faire tester et même régulièrement.

Et même quand on a eu le covid, les anticorps durent 60-70 jours.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, koala a dit :

Je ne stresse pas c'est juste que si on compare avec d'autres entreprises qui teste souvent (et il y en as pas mal: j'en connais) je trouve qu'au Tef (et d'autres club ) des joueurs pourtant déja testés plusieurs fois se retrouvent porteur du virus. Or ça n'est possible que si ils se sont mis au contact d'autres personnes porteuses et surement sans protections ni distanciations. Tu ne pourras pas nié qu'on a déja vu au club des comportements hors locaux pas très professionnels de la par de nos joueurs. Ils sont jeunes et ça m'étonnerait fort qu'ils restent cloîtrés chez eux après avoir fait leur course à la sortie des entraînements (course qu'il peuvent éviter en se faisant livrer). Choses qu'ils devraient faire.

je sais pas pourquoi le tef est autant touché, peut-être le match contre sete où il y avait des joueurs porteurs du virus. Ce qui est certain c'est que ça va pas nous arranger dans notre préparation

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, koala a dit :

Je trouve bizarre ces cas de Covid qui vont et viennent dans l'effectif. Je pense que certains ne sont pas sérieux dans leur respect du port du masque et des distanciations hors des entraînements. Actuellement la grande partie des cas de résurgence du Covid vient de groupes de jeunes qui se réunissent sans précautions particulières. Les bars sont de beaux foyers de contaminations. En tout cas j'encourage vivement les personnes qui vont assister aux entraînements (si ils sont ouvert) à porter un masque même si c'est le cagnass en ce moment

malheureusement les fait divers , ou qu'en j'utilise les transports en commun à Lyon ,  sont là pour prouver que les respects des règles de bases, sont loin d 'être appliqués

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, jerome69 a dit :

malheureusement les fait divers , ou qu'en j'utilise les transports en commun à Lyon ,  sont là pour prouver que les respects des règles de bases, sont loin d 'être appliqués

et quand tu les respectes toi et que tu as le malheur de demander à des personnes sans masques de tenir leur distances dans les commerces tu te fais insulter voir pire(vécu). Je suis dans  l'Oise et c'est pareil qu'à Lyon. Si tu rajoutes les gens qui portent leur masques seulement sur la bouche car elles ont peur de s'étouffer si elles le mettent correctement, tu comprends pourquoi le virus continue de se transmettre. 

Lien vers le commentaire

Nous au taf , on se fait tester a notre arrivée tout les matins , et toute la journée on bosse avec le masque , c'est dur mais il faut passer par la , on est 200 et aucun cas pour l'instant n'est a déplorer.

Bizarre sachant que nous ne sommes que des pauvres smicards alors que les joueurs de foot valent parfois des millions qu'ont prennent pas plus soin d'eux , moi quand j'ai un truc de précieux , je le surprotege , j'en prend soin. La j'ai du mal a comprendre le bordel 

Lien vers le commentaire

Des gens sont morts pour avoir demandé de porter le masque dans un bus .....voilà ou en est notre pays aujourd'hui ....

Rien que la différence entre Espagne et France est frappante ...A San Sebastian, les Espagnols se tiennent globalement à carreaux.....devinez qui met le bordel ;) 

 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Gattuso a dit :

Nous au taf , on se fait tester a notre arrivée tout les matins , et toute la journée on bosse avec le masque , c'est dur mais il faut passer par la , on est 200 et aucun cas pour l'instant n'est a déplorer.

Bizarre sachant que nous ne sommes que des pauvres smicards alors que les joueurs de foot valent parfois des millions qu'ont prennent pas plus soin d'eux , moi quand j'ai un truc de précieux , je le surprotege , j'en prend soin. La j'ai du mal a comprendre le bordel 

Ben n'oublie pas que beaucoup de joueurs ont des enfants. Tu veux faire comment pour les protéger ?  Qu'ils ne voient plus leurs gamins?

C'est à eux à se gérer. Qu'ils s'estiment heureux d'être testés si fréquemment.

Je suis sûr qu'il y a du laisser-aller pour certains joueurs. Moi je suis représentant, je vois du monde toute la journée et on m'a jamais testé là où je bosse.

 

Je suis allé boire un verre sur une terrasse à Saint-Girons et j'ai dû rentrer à l'intérieur à un moment et il n'y avait que des mecs qui jouaient au PMU à l'intérieur. Des vieux de 80 balais, des jeunes. Pas un n'avait de masques et il faisait 40 à l'intérieur, ni le proprio ni les 2 serveuses. Un vrai scandale. On sen sortira pas à cause de ces connards.

Vivement un bon vaccin et que le championnat prenne place normalement. Je dirais début 2021.

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, spidav32 a dit :

Des gens sont morts pour avoir demandé de porter le masque dans un bus .....voilà ou en est notre pays aujourd'hui ....

Rien que la différence entre Espagne et France est frappante ...A San Sebastian, les Espagnols se tiennent globalement à carreaux.....devinez qui met le bordel ;) 

 

Langue au chat...

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, spidav32 a dit :

Des gens sont morts pour avoir demandé de porter le masque dans un bus .....voilà ou en est notre pays aujourd'hui ....

Rien que la différence entre Espagne et France est frappante ...A San Sebastian, les Espagnols se tiennent globalement à carreaux.....devinez qui met le bordel ;) 

 

Mon boss revient du portugal pour travail et il m 'a fait la même remarque un tres grand respect des regles de bases de protection.

Lien vers le commentaire

Ouais enfin si on remarque tellement le non respect ça veut aussi dire que c'est globalement très bien respecté. Pas mal d'articles ont montré que contrairement aux idées reçues, les français respectent très bien tout ce qui est confinement, distanciation, etc.

Et y a qu'à voir les manifs anti confinement et anti masques dans d'autres pays européens pourtant avec une bien meilleure réputation que nous au niveau du respect de la loi, comme l'Allemagne.

Mais on est hors sujet :)

 

Comme tout le monde, j'ai quand même du mal à comprendre qu'il y ait autant de cas chez les joueurs de foot alors que ça fait partie des gens qui sont censés faire le plus attention de par leur travail...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, violacei a dit :

Je suis allé boire un verre sur une terrasse à Saint-Girons.

 

Putain, c est pire que de choper le COVID ca

:ninja:

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Rémi Loret a dit :

A force, tous nos joueurs l'auront eu et pourront jouer sereinement le reste de la saison... Quoiqu'on ne connaisse pas la durée de l'immunisation une fois qu'on l'a eu...

Pendant 2 ou 3 mois....-_-

Il y a 1 heure, Gattuso a dit :

Nous au taf , on se fait tester a notre arrivée tout les matins , et toute la journée on bosse avec le masque , c'est dur mais il faut passer par la , on est 200 et aucun cas pour l'instant n'est a déplorer.

Bizarre sachant que nous ne sommes que des pauvres smicards alors que les joueurs de foot valent parfois des millions qu'ont prennent pas plus soin d'eux , moi quand j'ai un truc de précieux , je le surprotege , j'en prend soin. La j'ai du mal a comprendre le bordel 

Test PCR tout les jours ?

tu bosses à la NASA ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, Gattuso a dit :

Mdr non , on nous prends la température tout les matins et un test pcr le lundi 

Ah ouais quand même

Je vois pas comment les différents championnats tout sport confondus vont pouvoir se dérouler, actuellement c'est facile d'annuler des matchs cacahouètes mais après...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.