Aller au contenu

Avant-saison


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Damdam a dit :

Dans les championnats étrangers de 1ère division il n'y a plus eu aucun cas positif à partir du moment où la reprise a eu lieu... c'est extrêmement crédible! :grin:

Dans les championnat étrangers

- Le président de la ligue : J'ai entendu dire que des cas de COVID  sont dans tous nos club, c'est inquiétant ,  nous allons voir pour un éventuel repport si cela ne s'améliore pas 

- Les présidents de clubs, agents, diffisueurs tenor.gif

L e président de la ligue: Vous avez raison, le championnat peut commencer :grin:  9bb0a3b1cb26bc09de21d61e61c37241.gif

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Damdam a dit :

Dans les championnats étrangers de 1ère division il n'y a plus eu aucun cas positif à partir du moment où la reprise a eu lieu... c'est extrêmement crédible! :grin:

En Russie il y a une équipe qui a dû aligner son équipe u17. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, spidav32 a dit :

Dans les championnat étrangers

- Le président de la ligue : J'ai entendu dire que des cas de COVID  sont dans tous nos club, c'est inquiétant ,  nous allons voir pour un éventuel repport si cela ne s'améliore pas 

- Les présidents de clubs, agents, diffisueurs tenor.gif

L e président de la ligue: Vous avez raison, le championnat peut commencer :grin:  9bb0a3b1cb26bc09de21d61e61c37241.gif

De toute façon, le Covid est encore là pour un ou 2 ans, on va pas attendre 2022 pour reprendre...

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, violacei a dit :

Ben n'oublie pas que beaucoup de joueurs ont des enfants. Tu veux faire comment pour les protéger ?  Qu'ils ne voient plus leurs gamins?

C'est à eux à se gérer. Qu'ils s'estiment heureux d'être testés si fréquemment.

Je suis sûr qu'il y a du laisser-aller pour certains joueurs. Moi je suis représentant, je vois du monde toute la journée et on m'a jamais testé là où je bosse.

 

Je suis allé boire un verre sur une terrasse à Saint-Girons et j'ai dû rentrer à l'intérieur à un moment et il n'y avait que des mecs qui jouaient au PMU à l'intérieur. Des vieux de 80 balais, des jeunes. Pas un n'avait de masques et il faisait 40 à l'intérieur, ni le proprio ni les 2 serveuses. Un vrai scandale. On sen sortira pas à cause de ces connards.

Vivement un bon vaccin et que le championnat prenne place normalement. Je dirais début 2021.

 

La réponse : c'est ne pas laisser ses gosses jouer avec d'autres gosses, les tenir chez soi, et quand on doit sortir on leur fait porter les masques et on nettoie leur mains régulièrement. Comme ça ça limite les possibles contaminations. 

Par contre ta boite devrait protéger ta santé et devrait au min te faire tester régulièrement...

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, RetourAuxSources a dit :

Il y en a eu beaucoup à Strasbourg, Nantes, d'autres à Montpellier, Saint-Étienne, Guingamp...

Si le championnat commence il faudra impérativement prendre les points au risque d’un classement entériné  par LFP dés les premières journées :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, tad11 a dit :

Franchement, je vois pas comment on pourra arriver à jouer ce championnat " normalement"

Je serai vraiment surpris qu'on arrive au bout!

Et ça me fait ch...!

même seulement le démarrer , soit on fait avec en partant du principe que pour les joueurs, jeunes logiquement, court un risque tres faibles et a eux après de faire le nécessaire pour ne pas contaminer les personnes plus a risque . ce qui se passe du reste dans la vie de tous les jours ou personne n'est vérifier régulièrement pour savoir s'il est positif ou pas. surtout qu on peut etre négatif le lundi matin , croiser quelqu' un l 'aprem et positif le mardi, enfin je grossis le trait mais l echelle de temps ne change pas grand chose

soit on aura la moitié des match reporté à chaque journée.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, jerome69 a dit :

même seulement le démarrer , soit on fait avec en partant du principe que pour les joueurs, jeunes logiquement, court un risque tres faibles et a eux après de faire le nécessaire pour ne pas contaminer les personnes plus a risque . ce qui se passe du reste dans la vie de tous les jours ou personne n'est vérifier régulièrement pour savoir s'il est positif ou pas. surtout qu on peut etre négatif le lundi matin , croiser quelqu' un l 'aprem et positif le mardi, enfin je grossis le trait mais l echelle de temps ne change pas grand chose

soit on aura la moitié des match reporté à chaque journée.

En tout cas ils se posent pas autant de question actuellement en champions league.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.