Aller au contenu

Avant-saison


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 26 minutes, Violet82 a dit :

Que nous ?? 😎

Nous, supporters du Tèf mais surtout les terriens en général!

Il commence à c..... les c....... ce virus de m....!

J'attendais  ce match avec impatience (et pourtant ce n'est qu'un petit amical contre une ville que je ne connais pas, en tout cas jamais entendu parler) et ça risque de se répéter souvent les annulations ou les reports dans les semaines à venir!

Pas très optimiste pour la suite!

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, spidav32 a dit :

Pour info le bordeaux que l'on a dominé Samedi dernier.....vient d'en mettre 4 au Stade de Reim0 ce soir :) 

 

il y a 17 minutes, zerocool a dit :

Et Sete a fait 2-2 contre Montpellier. 

#matchsamicaux... 

Lien vers le commentaire

Match interne du coup !

une opposition avec l’équipe type et l’équipe bis.

résultat 3/2 pour l’équipe titulaire.

branco a fait une mi temps dans chacune des équipes ! L’équipe remplaçante gagnait 2-1 à la mi temps.

très bonne entente entre sanna- Rouault- branco avec des jeux en une touche de balle en ressortant de La Défense. 
 

Grosse performance de Leya qui marque des points en dominant rogel pour inscrire un jolie but de la tête ainsi que ngoumou lancé en profondeur et qui efface Bloch pour terminer.

dans l’ensemble très bon match de Rouault, sanna, branco (vrai bonne pioche), Leya, gradel, adli et ngoumou. 

Lien vers le commentaire

Je me suis dit la même chose, mais j'ai pas trouvé la réponse dans la suite du résumé. Branco a gagné 4 1 ou perdu 1 4 wawa? Merci pour ton retour bytheway. Soit on a des titulaires faibles, soit on a un banc fort, soit ça veut strictement rien dire
😁

Lien vers le commentaire
5 minutes ago, Alexis said:

Je me suis dit la même chose, mais j'ai pas trouvé la réponse dans la suite du résumé. Branco a gagné 4 1 ou perdu 1 4 wawa? Merci pour ton retour bytheway. Soit on a des titulaires faibles, soit on a un banc fort, soit ça veut strictement rien dire
😁

J'imagine qu'il faisait partie des remplaçants puis est passé chez les titulaires grâce à sa bonne mi-temps ?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Wawa31 a dit :

Match interne du coup !

une opposition avec l’équipe type et l’équipe bis.

résultat 3/2 pour l’équipe titulaire.

branco a fait une mi temps dans chacune des équipes ! L’équipe remplaçante gagnait 2-1 à la mi temps.

très bonne entente entre sanna- Rouault- branco avec des jeux en une touche de balle en ressortant de La Défense. 
 

Grosse performance de Leya qui marque des points en dominant rogel pour inscrire un jolie but de la tête ainsi que ngoumou lancé en profondeur et qui efface Bloch pour terminer.

dans l’ensemble très bon match de Rouault, sanna, branco (vrai bonne pioche), Leya, gradel, adli et ngoumou. 

Antiste a joué chez les titulaires ou les remplaçants? 

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Forrest a dit :

Tout part d'une rumeur d'un type sur Twitter. Et sur un "antérieur", on peut passer au travers...

Tout est bon pour cracher et faire du clic, apparemment lesviolets.com n'a pas digéré la communication du club sur la diffusion du match :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Wawa31 a dit :

Match interne du coup !

une opposition avec l’équipe type et l’équipe bis.

résultat 3/2 pour l’équipe titulaire.

branco a fait une mi temps dans chacune des équipes ! L’équipe remplaçante gagnait 2-1 à la mi temps.

très bonne entente entre sanna- Rouault- branco avec des jeux en une touche de balle en ressortant de La Défense. 
 

Grosse performance de Leya qui marque des points en dominant rogel pour inscrire un jolie but de la tête ainsi que ngoumou lancé en profondeur et qui efface Bloch pour terminer.

dans l’ensemble très bon match de Rouault, sanna, branco (vrai bonne pioche), Leya, gradel, adli et ngoumou. 

Merci pour ce retour.😀

Quels étaient les compos ?

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tfcphile64 a dit :

Genre de truc qui pourra arriver un peu partout tout au long de la saison.

disons que pour notre situation c est plus ennuyeux comme on part de 0 avec une nouvelle équipe d entraîneur et espérons quelques joueurs nouveaux. c est moins ennuyant je pense quand tu parts sur un coach établi et un effectif rodé 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit :

Pour ton info, le supporter n'a assisté qu'a 25 minutes de l'opposition. 😉

Dans ce cas, je trouve ça très gonflé d'en faire un résumé avec les "meilleurs joueurs de la rencontre".

 

Bon après relecture de l'article et avant que tu t'enflammes, effectivement le site precise bien qu'il rapporte les propos d'un supporter, sans faire de résumé. Dont acte.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, RetourAuxSources a dit :

J'allais te demander si du coup il a fait perdre ou gagner les deux équipes :ninja: La suite me rassure.

 

Il y a 6 heures, Alexis a dit :

Je me suis dit la même chose, mais j'ai pas trouvé la réponse dans la suite du résumé. Branco a gagné 4 1 ou perdu 1 4 wawa? Merci pour ton retour bytheway. Soit on a des titulaires faibles, soit on a un banc fort, soit ça veut strictement rien dire
😁

Il a joué avec l’équipe bis en première mi temps ! Il y avait clairement un jeu en triangle entre Rouault, sam et lui et souvent en une touche de balle ! On a clairement pas son profil en stock, il arrive à lire le jeu avant les autres, pas besoin de contrôle que ce soit dos au jeu ou face au jeu. Grosse domination du coup en première mi temps de l’équipe bis, défensivement très propre.

par contre deuxième mi temps, branco est passé dans l’équipe adverse à la place de adli (adli qui a malgré tout eu 2 actions face à face contre Goicoechea). Le milieu de l’équipe bis en deuxième n’a pas tenu le choc, du coup l’équipe était coupé en deux. 
 

Il y a 6 heures, RetourAuxSources a dit :

J'imagine qu'il faisait partie des remplaçants puis est passé chez les titulaires grâce à sa bonne mi-temps ?

C’était prévu qu’il fasse une mi temps dans chaque équipe ! Mais il a été très bon.

Il y a 5 heures, spidav32 a dit :

Antiste a joué chez les titulaires ou les remplaçants? 

Contrairement à ce que j’ai pu lire, je l’ai pas trouvé dingue sur l’opposition. Il a joué avec l’équipe titulaire mais bien muselé et pris physiquement par Rouault. Par contre il joue très bien en une touche de balle et viens demander les ballons dans les intervalles, ce que ne font pas nos attaquants ou très peu.

Il y a 4 heures, FrenchTouch a dit :

Merci pour ce retour.😀

Quels étaient les compos ?

 

C’était la même compo à 2,3 choses que la rencontre face à Bordeaux.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Wawa31 a dit :

 

Il a joué avec l’équipe bis en première mi temps ! Il y avait clairement un jeu en triangle entre Rouault, sam et lui et souvent en une touche de balle ! On a clairement pas son profil en stock, il arrive à lire le jeu avant les autres, pas besoin de contrôle que ce soit dos au jeu ou face au jeu. Grosse domination du coup en première mi temps de l’équipe bis, défensivement très propre.

par contre deuxième mi temps, branco est passé dans l’équipe adverse à la place de adli (adli qui a malgré tout eu 2 actions face à face contre Goicoechea). Le milieu de l’équipe bis en deuxième n’a pas tenu le choc, du coup l’équipe était coupé en deux. 
 

C’était prévu qu’il fasse une mi temps dans chaque équipe ! Mais il a été très bon.

Contrairement à ce que j’ai pu lire, je l’ai pas trouvé dingue sur l’opposition. Il a joué avec l’équipe titulaire mais bien muselé et pris physiquement par Rouault. Par contre il joue très bien en une touche de balle et viens demander les ballons dans les intervalles, ce que ne font pas nos attaquants ou très peu.

J’espère réellement que Rouault s’imposera ! Et qu’on dégage Roger quoi...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.