Aller au contenu

Avant-saison


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Wawa31 a dit :

L’info est bonne, quand je dis absent c’est pour les oppositions.

d’ailleurs je ne pense pas que ce soit une bonne idée de le garder, il a clairement la tête ailleurs.

Il n'à pas participé aux rencontres de préparation, si pas la tete au club il est temps de cibler des latéraux, que son agent lui trouve une offre financièrement acceptable afin de se renforcer derrière des 2 cotés, nous en avons bien besoin.

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Wawa31 a dit :

L’info est bonne, quand je dis absent c’est pour les oppositions.

d’ailleurs je ne pense pas que ce soit une bonne idée de le garder, il a clairement la tête ailleurs.

OK. Peut être qu'il sera là cet aprem 🤷‍♂️

J'espère qu'on a des lateraux en vue parce que faire la saison avec Amian à gauche 🤢 (lui ça fait 2 ans qu'il à la tête ailleurs). 

 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, zerocool a dit :

OK. Peut être qu'il sera là cet aprem 🤷‍♂️

J'espère qu'on a des lateraux en vue parce que faire la saison avec Amian à gauche 🤢 (lui ça fait 2 ans qu'il à la tête ailleurs). 

 

On ne parle nulle part de recrutement à ce poste. Je ne comprends pas pourquoi. 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Casimir a dit :

On ne parle nulle part de recrutement à ce poste. Je ne comprends pas pourquoi. 

C'est sur que c'est un oubli depuis de nombreuses saisons. Certaines équipes de ligue 2 sont beaucoup mieux équipées en latéraux que nous. Sans aller très loin, nos voisins de Rodez ou Clermont ont des latéraux avec des qualités que nous n'avons pas : Valentin Henry (3 buts et 4 passes décisives)  , Vital N'Simba ( 5 passes décisives), quand on sait les difficultés que nous avons pour défendre et centrer correctement, on à du travail dans ce domaine.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, luca31TLSE a dit :

C'est sur que c'est un oubli depuis de nombreuses saisons. Certaines équipes de ligue 2 sont beaucoup mieux équipées en latéraux que nous. Sans aller très loin, nos voisins de Rodez ou Clermont ont des latéraux avec des qualités que nous n'avons pas : Valentin Henry (3 buts et 4 passes décisives)  , Vital N'Simba ( 5 passes décisives), quand on sait les difficultés que nous avons pour défendre et centrer correctement, on à du travail dans ce domaine.

Je ne veux pas imaginer que ces postes ne seront pas pourvus par de nouvelles recrues. Ça serait très étonnant quand même. 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, lamainnoire a dit :

Pour moi les latéraux ne sont pas un problème le problème de l équipe de l année dernière est clairement au milieux avec une équipe couper en 2

Ok. 
Sinon, tes plantes et ton jardin sont toujours aussi pourris ? :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Casimir a dit :

Ok. 
Sinon, tes plantes et ton jardin sont toujours aussi pourris ? :ninaj: 

désolé d'avoir un autre opinion sinon mon potager est nickel et mon jardin aussi agrume au top depuis la plantation d'ail dans les pot comme quoi un nouveau petit élément peu améliorer beaucoup de chose

 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, luca31TLSE a dit :

C'est sur que c'est un oubli depuis de nombreuses saisons. Certaines équipes de ligue 2 sont beaucoup mieux équipées en latéraux que nous. Sans aller très loin, nos voisins de Rodez ou Clermont ont des latéraux avec des qualités que nous n'avons pas : Valentin Henry (3 buts et 4 passes décisives)  , Vital N'Simba ( 5 passes décisives), quand on sait les difficultés que nous avons pour défendre et centrer correctement, on à du travail dans ce domaine.

En Ligue 2, un Sylla aura ce type de stats sans problème. Même un Moreira mettra quelques passes dé.

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, violacei a dit :

Tu crois que le fait qu'on soit en ligue 2 va faire qu'il va réussir à centrer?!

Sylla ou Moreira ? Je n'ai ps le souvenir d'une passe d de Moreira alors que je me souviens de quelques une de Sylla. Mais c'est peut être à cause de leurs caractères exceptionnel :)

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, fifidu31170 a dit :

Et dire qu'il y en a certains ici qui sont optimiste.

Sans être optimiste, il me semble que les cas sont isolés à la détection et que les matchs auront lieu quand même. Donc pour savoir si il y aura du foot je n'en doute pas.
Maintenant on parle, jusqu’à présent, de cas asymptomatique, détecté par les contrôles fréquents. On teste plus donc les cas augmentent, mais la prévention aussi. Il faut rester vigilant mais ne pas céder à la panique.

On va pouvoir faire jouer notre profondeur de banc.:ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, violacei a dit :

Tu crois que le fait qu'on soit en ligue 2 va faire qu'il va réussir à centrer?!

Sylla comme Moreira ont su proposer régulièrement des choses intéressantes offensivement. On se focalise sur eux parce qu'ils restent intrinsèquement des joueurs moyens, mais n'oublions pas que dans un collectif moribond comme le nôtre depuis des années, un arrière latéral ne peut pas s'exprimer. Nos ailiers (Gradel comme Dossevi) choisissez bien plus souvent l'option individuelle que la combinaison dans leur couloir, et notre incapacité à défendre de manière cohérente en bloc équipe laissait toujours nos latéraux le cul entre deux chaises... Je ne dis pas que Sylla ou Moreira ont des niveaux dingues, mais dans une équipe cohérente dans son expression,ou ça bouge à peu près ensemble, leur profil de bon soldats qui ne ménagent pas leurs efforts seront tout à fait valable.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.