Aller au contenu

Avant-saison


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Damdam a dit :

Si c'est pour 600 places chaque journée autant jouer à huis clos...

C'est 5000 places mais cela prend en compte les abonnées, les invités, le staff, les joueurs et toute l'organisation.

Donc 600 places restante pour le public non abonné

Lien vers le commentaire

Ça va être encore une drôle de saison. Apparemment, le virus repart fort, tant mieux si certains sont optimistes mais perso je m'attends à une saison qui n'ira pas au bout. Même pas sûr que le match contre Dunkerque se joue le 22! Ça va être le bordel! Des matchs reportés, avec peu de spectateurs ou à huis-clos.

J'aimerais y croire car je suis très impatient de voir ce TFC new look mais à mon avis faudra attendre la saison 2021-2022!

P.... de virus de m....!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, violacei a dit :

En gros, y aura plus de monde sur les matchs à l'extérieur que sur ceux au stadium..

C'est quasi si on jouait à l'extérieur donc..

J'espère que les mecs qui viendront seront donc ceux qui foutront l'ambiance. Pas que des papis...

Bah non la jauge sera la même partout :huh:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit :

Sans être optimiste, il me semble que les cas sont isolés à la détection et que les matchs auront lieu quand même. Donc pour savoir si il y aura du foot je n'en doute pas.
Maintenant on parle, jusqu’à présent, de cas asymptomatique, détecté par les contrôles fréquents. On teste plus donc les cas augmentent, mais la prévention aussi. Il faut rester vigilant mais ne pas céder à la panique.

On va pouvoir faire jouer notre profondeur de banc.:ninja:

On s'en fout que ca soit asymptomatique, on sait que les joueurs ont peu de risque de développer la maladie. Le problème c'est que c'est contagieux et qu'on veut pas créer de nouveau foyer de contamination qui se rependrait très vite (comme au début, et même comme les derniers exemples en date le montre). Donc on est obligé de foutre les joueurs à l'isolement, mais s'il a déjà contaminé plusieurs collègues, ca peut sérieusement entamer l'effectif.

il y a 20 minutes, Casimir a dit :

C’est étonnant, un dixième cas au TFC mais zéro en Bundesliga depuis la reprise. On ne doit pas jouer avec les mêmes règles du jeu....

Trois-singes.jpg

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Bah non la jauge sera la même partout :huh:

... Sauf qu'on va avoir (sauf erreur de ma part) l'un des plus grand stade de la division. 5000 spectateurs, ça sonne moins creux dans une enceinte de 15 000 places que chez nous avec nos 37 000 de capacité..

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Asha31 a dit :

... Sauf qu'on va avoir (sauf erreur de ma part) l'un des plus grand stade de la division. 5000 spectateurs, ça sonne moins creux dans une enceinte de 15 000 places que chez nous avec nos 37 000 de capacité..

33150 de capacité....ça sonnera moins creux..😉

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Asha31 a dit :

Autant pour moi, mais bon ça change pas bezef au problème...

Ils auraient pu mettre 2000 places à la vente.

Là s'il y a 2500 personnes réparties sur 3 tribunes ca va faire un drôle d'effet.  Le stade va paraître vide. Un peu l'impression qu'on est pas chez nous pour les joueurs.  Je dis ça pour le côté psychologique. Peut-être qu'il y aura une bonne ambiance et que les joueurs s'approprieront le stade.

il y a 3 minutes, NicoPaviot a dit :

Les clubs francais dependent tres peu des entrees. J'imagine que dans les 5000, y'a les loges, bien plus remuneratrices.

Et encore.. les loges ça doit pas représenter bézef par rapport aux rentrées 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, violacei a dit :

Ils auraient pu mettre 2000 places à la vente.

Là s'il y a 2500 personnes réparties sur 3 tribunes ca va faire un drôle d'effet.  Le stade va paraître vide. Un peu l'impression qu'on est pas chez nous pour les joueurs.  Je dis ça pour le côté psychologique. Peut-être qu'il y aura une bonne ambiance et que les joueurs s'approprieront le stade.

Et encore.. les loges ça doit pas représenter bézef par rapport aux rentrées 

>Les entrées c'est un moustique par rapport à un Boeing, les loges un gros oiseau :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, NicoPaviot a dit :

On s'en fout que ca soit asymptomatique, on sait que les joueurs ont peu de risque de développer la maladie. Le problème c'est que c'est contagieux et qu'on veut pas créer de nouveau foyer de contamination qui se rependrait très vite (comme au début, et même comme les derniers exemples en date le montre). Donc on est obligé de foutre les joueurs à l'isolement, mais s'il a déjà contaminé plusieurs collègues, ca peut sérieusement entamer l'effectif.

Non on s'en fout pas surtout qu'en on parle de sportif professionnel. Quand on voit comment certains patients gardent des séquelles après l'avoir contracté, cela peut être très handicapant pour un joueur de haut niveau.

Et parler des cas asymptomatique c'est pour montrer que sans les tests ils n'auraient jamais été trouvé. C'est le nombre de test qui augmente le nombre de cas mais on est très  loin de l'urgence sanitaire du de la 1ere vague. Ce qui n'empêche pas de rester vigilant, bien entendu.

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, NicoPaviot a dit :

Les clubs francais dependent tres peu des entrees. J'imagine que dans les 5000, y'a les loges, bien plus remuneratrices.

Strasbourg, Sainté, Lens ont quand meme une billeterie qui pèse un peu

Lien vers le commentaire

La quatorzaine imposée ne risque-t-elle pas de foutre en l'air le travail de préparation physique effectué tout juillet ? Cela me semble représenter un plus gros risque que les annulations de matchs. Allemagne, Italie, Espagne et Angleterre ont réussi à relancer leurs championnats, je ne vois pas pourquoi la France serait incapable de tenir une saison. 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Vistule a dit :

La quatorzaine imposée ne risque-t-elle pas de foutre en l'air le travail de préparation physique effectué tout juillet ? Cela me semble représenter un plus gros risque que les annulations de matchs. Allemagne, Italie, Espagne et Angleterre ont réussi à relancer leurs championnats, je ne vois pas pourquoi la France serait incapable de tenir une saison. 

Foutre en l'air, non. Ils sont asymptomatiques donc ils peuvent s'entrainer dur chez eux avec un programme a respecter. Mais ca ne va pas aider a travailler l'aspect plus technique et tactique, ainsi que les automatismes...

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Dide31 a dit :

A quoi va ressembler notre 1ere compo ??? il y a encore un joueur positif au covid aujourd'hui

Les dernier cas, s'ils respectent la 14aines seront sur le pont pour la 1ere journée et il n'y aura juste que ce joueur qui ne pourra pas participer pour l'instant.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.