Aller au contenu

Avant-saison


Labinocle81

Messages recommandés

Je reste persuadé que c’est aux joueurs de prendre conscience qu’ils sont sportifs professionnels et que leur hygiène de vie, surtout durant la pandémie, va être primordiale.

c’est peut etre meme des clubs qui auront les joueurs les plus disciplinés qui feront une belle saison.

les grandes fiestas, regroupement d’amis etc, ils doivent s’abstenir pendant la saison. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Labinocle81 a dit :

Les dernier cas, s'ils respectent la 14aines seront sur le pont pour la 1ere journée et il n'y aura juste que ce joueur qui ne pourra pas participer pour l'instant.

On a juste 3 cas "joueurs" c'est ça (groupe pro) ? Pour un (je pense que tout le monde sait a peu près qui c'est) ça posera moins de problèmes au niveau automatisme et tactique. 

J'espère que le club va quand même faire un rappel de sensibilisation sur le sujet et les rappeler à la plus grande prudence dans leur vie privée (y compris coachs) parce que ça peut sacrément handicaper l'équipe. 

Imaginons Koné-Sangaré en quatorzaine... 

Lien vers le commentaire
à l’instant, zerocool a dit :

On a juste 3 cas "joueurs" c'est ça (groupe pro) ? Pour un (je pense que tout le monde sait a peu près qui c'est) ça posera moins de problèmes au niveau automatisme et tactique. 

J'espère que le club va quand même faire un rappel de sensibilisation sur le sujet et les rappeler à la plus grande prudence dans leur vie privée (y compris coachs) parce que ça peut sacrément handicaper l'équipe. 

Imaginons Koné-Sangaré en quatorzaine... 

Le 1er effectivement c'est moins grave, le second encore moins et le 3ème aucune idée de qui c'est pour le moment.

C'est cool cette fidélité

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, chubee a dit :

Je reste persuadé que c’est aux joueurs de prendre conscience qu’ils sont sportifs professionnels et que leur hygiène de vie, surtout durant la pandémie, va être primordiale.

c’est peut etre meme des clubs qui auront les joueurs les plus disciplinés qui feront une belle saison.

les grandes fiestas, regroupement d’amis etc, ils doivent s’abstenir pendant la saison. 

Après, on ne peut pas non plus certifier qu'ils l'ont attrapés en dehors. Il y a de grande chance mais ils ont très bien pu le choper sur le terrain face à d'autres équipes. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit :

Le 1er effectivement c'est moins grave, le second encore moins et le 3ème aucune idée de qui c'est pour le moment.

C'est cool cette fidélité

Par contre Soucasse est repartie avec les meubles, il reste juste le tapis ramené par Rachedi de ses escapades turques.

Lien vers le commentaire

Opposition hier 

compo équipe bis :

                  Bloch

sam. — Rouault — rogel — sylla (45 min-Mathieu )

            Sidibé — diarra — adli

zobo           Koulouris     — gradel ( 45 min- adli)

 

équipe titulaire 

                       Goicoechea 

Moreira   — Gab — Diakité — amian 

           Sangaré — branco — koné

     Antiste —   Leya —  ngoumou

mi temps dominé par l’équipe remplaçante, avec un but de Koulouris sur une longue transversale de Rouault dans le dos de bafodé. Plusieurs occasions ratées par Koulouris.

deuxieme mi temps avec un changement, adli repasse ailier. Aucune envie de défendre, du coup il laisse son arriere en 2 contre 1 assez souvent. 
le milieu Sidibé - diarra totalement dépassé, l’équipe est coupée en deux.

but de leya, koné et le dernier je ne m’en souviens plus.

resultat 3-1. La charnière surtout en première mi temps était top côté remplaçant. Leya qui confirme un bon état de forme à l’entraînement. Branco un peu moins en vue, pareil pour antiste. Sam fait du bon boulot même si je le préfère milieu.

par contre, je ne comprends pas le positionnement de diarra au milieu.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Wawa31 a dit :

Opposition hier 

compo équipe bis :

                  Bloch

sam. — Rouault — rogel — sylla (45 min-Mathieu )

            Sidibé — diarra — adli

zobo           Koulouris     — gradel ( 45 min- adli)

 

équipe titulaire 

                       Goicoechea 

Moreira   — Gab — Diakité — amian 

           Sangaré — branco — koné

     Antiste —   Leya —  ngoumou

mi temps dominé par l’équipe remplaçante, avec un but de Koulouris sur une longue transversale de Rouault dans le dos de bafodé. Plusieurs occasions ratées par Koulouris.

deuxieme mi temps avec un changement, adli repasse ailier. Aucune envie de défendre, du coup il laisse son arriere en 2 contre 1 assez souvent. 
le milieu Sidibé - diarra totalement dépassé, l’équipe est coupée en deux.

but de leya, koné et le dernier je ne m’en souviens plus.

resultat 3-1. La charnière surtout en première mi temps était top côté remplaçant. Leya qui confirme un bon état de forme à l’entraînement. Branco un peu moins en vue, pareil pour antiste. Sam fait du bon boulot même si je le préfère milieu.

par contre, je ne comprends pas le positionnement de diarra au milieu.

Diarra encore milieu 😐

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Wawa31 a dit :

Incompréhensible.

 

edit : Bloch catastrophique aussi par contre. Avec un gardien un minimum potable, l’équipe remplaçante joue au minimum le nul.

Merci Wawa pour ce retour, quand est il de Taoui?

Et qui a joué milieu à la place de Adli en 2nd ?

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Wawa31 a dit :

Opposition hier 

compo équipe bis :

                  Bloch

sam. — Rouault — rogel — sylla (45 min-Mathieu )

            Sidibé — diarra — adli

zobo           Koulouris     — gradel ( 45 min- adli)

 

équipe titulaire 

                       Goicoechea 

Moreira   — Gab — Diakité — amian 

           Sangaré — branco — koné

     Antiste —   Leya —  ngoumou

mi temps dominé par l’équipe remplaçante, avec un but de Koulouris sur une longue transversale de Rouault dans le dos de bafodé. Plusieurs occasions ratées par Koulouris.

deuxieme mi temps avec un changement, adli repasse ailier. Aucune envie de défendre, du coup il laisse son arriere en 2 contre 1 assez souvent. 
le milieu Sidibé - diarra totalement dépassé, l’équipe est coupée en deux.

but de leya, koné et le dernier je ne m’en souviens plus.

resultat 3-1. La charnière surtout en première mi temps était top côté remplaçant. Leya qui confirme un bon état de forme à l’entraînement. Branco un peu moins en vue, pareil pour antiste. Sam fait du bon boulot même si je le préfère milieu.

par contre, je ne comprends pas le positionnement de diarra au milieu.

Tu veux dire que Rouault Rogel, ça peut tenir la route en 3ème et 4ème larons ? 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Wawa31 a dit :

Opposition hier 

compo équipe bis :

                  Bloch

sam. — Rouault — rogel — sylla (45 min-Mathieu )

            Sidibé — diarra — adli

zobo           Koulouris     — gradel ( 45 min- adli)

 

équipe titulaire 

                       Goicoechea 

Moreira   — Gab — Diakité — amian 

           Sangaré — branco — koné

     Antiste —   Leya —  ngoumou

mi temps dominé par l’équipe remplaçante, avec un but de Koulouris sur une longue transversale de Rouault dans le dos de bafodé. Plusieurs occasions ratées par Koulouris.

deuxieme mi temps avec un changement, adli repasse ailier. Aucune envie de défendre, du coup il laisse son arriere en 2 contre 1 assez souvent. 
le milieu Sidibé - diarra totalement dépassé, l’équipe est coupée en deux.

but de leya, koné et le dernier je ne m’en souviens plus.

resultat 3-1. La charnière surtout en première mi temps était top côté remplaçant. Leya qui confirme un bon état de forme à l’entraînement. Branco un peu moins en vue, pareil pour antiste. Sam fait du bon boulot même si je le préfère milieu.

par contre, je ne comprends pas le positionnement de diarra au milieu.

Maintenant vite des recrues car l’effectif fait peur pour la ligue 2 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, TheoBenYedder a dit :

Nous dire qu’il n’y aura pas d’autres départs (sauf Gradel et Sangaré) et faire partir Sylla en prêt c’est un peu se foutre de nous..

Je sens que Amian suivra, il va vite nous falloir des renforts la 

Amian a l’air d’aimer le club, j’espère qu’il restera !

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Wawa31 a dit :

Opposition hier 

compo équipe bis :

                  Bloch

sam. — Rouault — rogel — sylla (45 min-Mathieu )

            Sidibé — diarra — adli

zobo           Koulouris     — gradel ( 45 min- adli)

 

équipe titulaire 

                       Goicoechea 

Moreira   — Gab — Diakité — amian 

           Sangaré — branco — koné

     Antiste —   Leya —  ngoumou

mi temps dominé par l’équipe remplaçante, avec un but de Koulouris sur une longue transversale de Rouault dans le dos de bafodé. Plusieurs occasions ratées par Koulouris.

deuxieme mi temps avec un changement, adli repasse ailier. Aucune envie de défendre, du coup il laisse son arriere en 2 contre 1 assez souvent. 
le milieu Sidibé - diarra totalement dépassé, l’équipe est coupée en deux.

but de leya, koné et le dernier je ne m’en souviens plus.

resultat 3-1. La charnière surtout en première mi temps était top côté remplaçant. Leya qui confirme un bon état de forme à l’entraînement. Branco un peu moins en vue, pareil pour antiste. Sam fait du bon boulot même si je le préfère milieu.

par contre, je ne comprends pas le positionnement de diarra au milieu.

Intéressant. Merci Wawa.

Ca confirme un peu les impressions générales qu'on la plupart des forumers sur les joueurs Rouault faut compter sur lui et j'aimerai qu'il soit tester à côté de Gabrielsen, en faisant glisser Diakité à l'aile gauche. Sidibé on a de gros doute. Koulou vendangeur, même s'il est largement supérieur à Iseka. Salla appelé à jouer arrière droit alors que ce n'est pas son poste ça devient lassant *.

Te souviens-tu du joueur qui a remplacé Adli en seconde mi-temps ? Et quid de la prestation de Zobo ? 

*Sala : s'il est meilleur que Moreira côté droit alors ok, mais pourquoi Garande ne testerait pas la défense suivante : Sala, Gabrielsen, Rouault, Diakité. Qui à mon sens pourrait valoir largement Moreira, Gabrielsen, Diakité, Goncalves. 

Bon, ce sont des supputations de sup qui occupe son temps en attendant le début du championnat. En tous les cas, merci de ce retour.:thumb:

Lien vers le commentaire

Leyla dans l'équipe 1 peut surprendre, et Koulouris dans la 2,  quand on le connait depuis son arrivée, il avait fait des bons match de préparation  à son arrivée justement et puis après ...on à vue. L'arrivée de l'écossais devrait changer la donne d'ici quelques semaines.

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, SpeedyTFC a dit :

moi de toute manière, vu les matchs que j'ai vu sur Rouault et Diakité, il n'y a pas grand chose entre les deux !

un profil plus technique, vista pour Rouault et plus physique pour Diakité mais je pense que Rouault peut prendre la place de Diakité cette année si il bosse bien physiquement.

Gabrielsen Rouault c tentant en effet.

 

 

Ou comme évoqué les 3 ensemble avec un milieu à 5,  mais pour cela il faudrait recruter 2 pistons capable de tenir ces postes car nous ne les avons pas, après j'y crois pas trop car ça fait beaucoup de chamboulement et changement tactique de l'équipe avec un système que nous n'avons jamais testé dans les rencontres amicales.

Lien vers le commentaire
1 hour ago, luca31TLSE said:

Ou comme évoqué les 3 ensemble avec un milieu à 5,  mais pour cela il faudrait recruter 2 pistons capable de tenir ces postes car nous ne les avons pas, après j'y crois pas trop car ça fait beaucoup de chamboulement et changement tactique de l'équipe avec un système que nous n'avons jamais testé dans les rencontres amicales.

Après les gars sont des professionnels , polyvalents , ils doivent , si ce sont des bons joueurs , savoir s'adapter a plusieurs schémas.

J'adorerai que l'on joue en 3/5/2 moi aussi mais comme tu le soulignes , les pistons sont primordiaux et on les a pas (MOREIRA pourrait s'épanouir a ce poste , Sylla aurait pu aussi , debarassés en partie de leur tâches défensives , je suis sur que ça aurait pu le faire)

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Gattuso a dit :

Après les gars sont des professionnels , polyvalents , ils doivent , si ce sont des bons joueurs , savoir s'adapter a plusieurs schémas.

J'adorerai que l'on joue en 3/5/2 moi aussi mais comme tu le soulignes , les pistons sont primordiaux et on les a pas (MOREIRA pourrait s'épanouir a ce poste , Sylla aurait pu aussi , debarassés en partie de leur tâches défensives , je suis sur que ça aurait pu le faire)

En 3-5-2 si les pistons se débarrassent des taches defensives, tu es mort

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gattuso a dit :

Après les gars sont des professionnels , polyvalents , ils doivent , si ce sont des bons joueurs , savoir s'adapter a plusieurs schémas.

J'adorerai que l'on joue en 3/5/2 moi aussi mais comme tu le soulignes , les pistons sont primordiaux et on les a pas (MOREIRA pourrait s'épanouir a ce poste , Sylla aurait pu aussi , debarassés en partie de leur tâches défensives , je suis sur que ça aurait pu le faire)

Heu...le 352 ça n a pas été le début de la fin?...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.