Aller au contenu

Avant-saison


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Lopez a dit :

Heu...le 352 ça n a pas été le début de la fin?...

Plus que le système tout dépend des joueurs à disposition pour le mettre en place. Nous n'avons pas de pistons de qualité donc logiquement cela n'à pas été testé sur les matchs de préparation, la charnière centrale sera vraisemblablement Gabrielsen - Diakité et si Rouault n'est pas prêté il devra patienter et profiter des méformes ou blessures pour se montrer à son avantage. 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, luca31TLSE a dit :

Plus que le système tout dépend des joueurs à disposition pour le mettre en place. Nous n'avons pas de pistons de qualité donc logiquement cela n'à pas été testé sur les matchs de préparation, la charnière centrale sera vraisemblablement Gabrielsen - Diakité et si Rouault n'est pas prêté il devra patienter et profiter des méformes ou blessures pour se montrer à son avantage. 

Lapalissade mon cher Luca, ca fait 5 ans qu on cherche ces supers lateraux, et on ne les a toujours pas. Donc arrêtons avec ce 352 

Lien vers le commentaire
1 hour ago, chubee said:

En 3-5-2 si les pistons se débarrassent des taches defensives, tu es mort

oui tu as raison c'est pour ça que j'ai écris "en partie" car bien sur ils devraient défendre. enfin de toute façon la question se pose pas , on a pas l'effectif pour.

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Lopez a dit :

Lapalissade mon cher Luca, ca fait 5 ans qu on cherche ces supers lateraux, et on ne les a toujours pas. Donc arrêtons avec ce 352 

Tout à fait, c'est juste un échange sur ce système par rapport au post plus haut, ça va pas plus loin 😉 par contre pas certains que le club ai réellement chercher ces latéraux depuis 5 ans, ça se serait.

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, luca31TLSE a dit :

Tout à fait, c'est juste un échange sur ce système par rapport au post plus haut, ça va pas plus loin 😉 par contre pas certains que le club ai réellement chercher ces latéraux depuis 5 ans, ça se serait.

Pourtant c était le projet de Pep Casa

il y a une heure, NicoPaviot a dit :

Non.

Tu veux dire que le vert était dans le fruit? Ou le violet dans le petrin depuis longtemps? Je te l accorde -_-

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Gattuso a dit :

C'est quand même un comble d'être l'équipe de la ville d'Airbus et d'avoir un soucis avec nos ailes depuis tout ce temps.

Au niveau de la queue ca n a plus ete ca aussi depuis le depart de Beto :ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, LutherBlissett a dit :

Oh mon Dieu... Vous êtes allé porter plainte ?

Evidemment que j'ai porté plainte... Pour le viol que l'on a subi la saison dernière :) Fin, les 21 viols pour être plus précis :) 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Lopez a dit :

Pourtant c était le projet de Pep Casa

 

Pep aurait alors oublié que pour mettre en place ce projet il fallait de bons pistons, un fin tacticien :ninja: pour être sérieux recruter des latéraux de qualité n'à malheureusement jamais été un objectif du club et ce depuis des lustres.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Lopez a dit :

Pourtant c était le projet de Pep Casa

Tu veux dire que le vert était dans le fruit? Ou le violet dans le petrin depuis longtemps? Je te l accorde -_-

 

Non, le 3-5-2 a permis de nous relancer alors que le club commençait déjà à sombrer. Ce système était super adapté à Ben Yedder et Aurier.

A part la courte période de grâce de Dupraz, c'est les derniers beaux matchs qu'on ait vu. D'ailleurs, quand on regarde les compos vers les 2/3 de l'ère 3-5-2, on réussissait à gagner avec une équipe pas folichonne sur le papier.

Ce qui nous a fait couler, c'est de ne pas remplacer efficacement les mecs qu'on laissait partir et d'acheter des mecs bidons (au bout d'un moment, quelque soit les choix tactiques, ca coince).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.