Jump to content

Avant-saison

Recommended Posts

1 hour ago, chubee said:

En 3-5-2 si les pistons se débarrassent des taches defensives, tu es mort

oui tu as raison c'est pour ça que j'ai écris "en partie" car bien sur ils devraient défendre. enfin de toute façon la question se pose pas , on a pas l'effectif pour.

• Like 1
il y a 24 minutes, Lopez a dit :

Lapalissade mon cher Luca, ca fait 5 ans qu on cherche ces supers lateraux, et on ne les a toujours pas. Donc arrêtons avec ce 352 

Tout à fait, c'est juste un échange sur ce système par rapport au post plus haut, ça va pas plus loin 😉 par contre pas certains que le club ai réellement chercher ces latéraux depuis 5 ans, ça se serait.

Edited by luca31TLSE
il y a 41 minutes, NicoPaviot a dit :

Non.

Éliminé !

il y a 34 minutes, Gattuso a dit :

oui tu as raison c'est pour ça que j'ai écris "en partie" car bien sur ils devraient défendre. enfin de toute façon la question se pose pas , on a pas l'effectif pour.

Éliminé !

• Like 1
il y a 49 minutes, luca31TLSE a dit :

Tout à fait, c'est juste un échange sur ce système par rapport au post plus haut, ça va pas plus loin 😉 par contre pas certains que le club ai réellement chercher ces latéraux depuis 5 ans, ça se serait.

Pourtant c était le projet de Pep Casa

il y a une heure, NicoPaviot a dit :

Non.

Tu veux dire que le vert était dans le fruit? Ou le violet dans le petrin depuis longtemps? Je te l accorde -_-

il y a 2 minutes, Gattuso a dit :

C'est quand même un comble d'être l'équipe de la ville d'Airbus et d'avoir un soucis avec nos ailes depuis tout ce temps.

Au niveau de la queue ca n a plus ete ca aussi depuis le depart de Beto :ninja:

• Like 2
à l’instant, LutherBlissett a dit :

Oh mon Dieu... Vous êtes allé porter plainte ?

Evidemment que j'ai porté plainte... Pour le viol que l'on a subi la saison dernière :) Fin, les 21 viols pour être plus précis :) 

• Like 1
il y a 17 minutes, Lopez a dit :

Pourtant c était le projet de Pep Casa

Pep aurait alors oublié que pour mettre en place ce projet il fallait de bons pistons, un fin tacticien :ninja: pour être sérieux recruter des latéraux de qualité n'à malheureusement jamais été un objectif du club et ce depuis des lustres.

il y a 26 minutes, Far a dit :

Evidemment que j'ai porté plainte... Pour le viol que l'on a subi la saison dernière :) Fin, les 21 viols pour être plus précis :) 

Surtout que c étaient des viols laids :ninaj:

Edited by bibeyolo
il y a 15 minutes, luca31TLSE a dit :

Pep aurait alors oublié que pour mettre en place ce projet il fallait de bons pistons, un fin tacticien :ninja: pour être sérieux recruter des latéraux de qualité n'à malheureusement jamais été un objectif du club et ce depuis des lustres.

Éliminé !

il y a 4 minutes, bibeyolo a dit :

Surtout que c étaient des viols laids :ninaj:

@violetavie