Aller au contenu

Avant-saison


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 2 minutes, violacei a dit :

Au moins ils commenceront à comprendre que ça urge de se pencher sur notre défense niveau recrutement.
Enfin j'espère....

35 minutes de jeu. On a tiré combien de fois? 1 fois? Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Ce sont les mêmes mecs que l'an dernier ou quoi?

Oui sauf qu'on a rajouter des jeunes ou l'équipe a faillit être relégué

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, fifidu31170 a dit :

Oui sauf qu'on a rajouter des jeunes ou l'équipe a faillit être relégué

T'inquiète, il y en a ici qui en sont contents




(pas moi)

il y a 3 minutes, fifidu31170 a dit :

Les violets.com pour ça ils sont beaucoup mieux.

Ils ne commentent pas ce match

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, tad11 a dit :

En fait, on a tout changé sauf les joueurs. Si il faut, c'est les joueurs qu'il faudrait changer, non? Moi j'y connais rien mais peut-être que le pb vient de là

Le problème venait de partout.
Là on a remplacé une partie mais il reste encore pas mal de joueurs.
Donc le problème reste.

On va prendre 5 joueurs au milieu de 15 qui étaient déjà là au club. Résultat, les 5 vont vite déchantés et vont perdre leur niveau (qu'ils reprendront après être partis du TFC dans 2 ans :ninja: )

 

Lien vers le commentaire

Je pense sincèrement que Comolli s'est trompé lorsqu'il a demandé à Garande de proposer du beau jeu pour que les gens viennent au stadium. Le beau jeu c'est efficace en Ligue 1, comme on a pu le voir sur le match amical face à Bordeaux (même si on a pas marquer). Mais face aux équipes de Ligue 2, il faut proposer un jeu différent plus basé sur la rapidité et l'efficacité. Sincèrement je préfère qu'on remonte avec un jeu dégueulasse plutôt qu'on fasse 7 ème, avec un jeu merveilleux 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, violacei a dit :

Le problème venait de partout.
Là on a remplacé une partie mais il reste encore pas mal de joueurs.
Donc le problème reste.

On va prendre 5 joueurs au milieu de 15 qui étaient déjà là au club. Résultat, les 5 vont vite déchantés et vont perdre leur niveau (qu'ils reprendront après être partis du TFC dans 2 ans :ninja: )
 

J'étais presque sur le point de m'abonner à BeIN ou (et) Telefoot, de m'acheter le maillot extérieur jaune....On va attendre!

Lien vers le commentaire

Je ne me rappelle même plus du dernier match qu'on a gagné.
Quand même! Comment on fait pour ne pas gagner 1 seul match amical alors qu'on a joué que des équipes à notre portée?

Puis ça fait combien de temps qu'on a pas maîtrisé un match et notre adversaire? 1 siècle?
On est toujours dans la réaction au lieu d'être dans l'action.
C'est impossible pour notre équipe de mener 2-0 à la mi-temps!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.