Aller au contenu

Avant-saison


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 24 minutes, Casimir a dit :

Ils vont dans le mur en klaxonnant, le coude à la fenêtre. Mais la voiture est propre. :ninja:

Oui mais on va jouer contre un equipe du Nord Pas de Calais, va falloir la monter en tuning

 

 

:ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Master a dit :

Qu'est ce qu'il fout toujours la surtout.

Et c’est pas comme cela qu’on va s’en débarrasser. Sangaré plus il joue et plus il régresse, comme Amian d’ailleurs. Les mecs semblent perdus pour le foot pro.

A un moment c’est grave quand tu connais leur salaire, faut arrêter de miser sur eux et  s’en débarrasser au plus vite si c’est encore possible.

 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, fifidu31170 a dit :

Garande l'a dit l'important c'est d'être prêt le 22: a 15h 🤨

Pour l’instant, rien ne montre qu’on le sera le 22 à 15 heures. Absolument rien. Y a toujours un truc qui ne va pas. Pas un match gagné depuis des mois, sauf contre...TOULOUSE contre qui personne ne perd :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Syrth a dit :

Sangaré est coupable sur les 2 buts, mais qu'est ce qu'il fait aussi bas sur le terrain ?

Et je suis pas sur qu'il se sente très concerné et n'attende qu'un départ, mais j'espère me tromper.

Depuis quand Sangaré a t il fait un bon match? 

Aura t on des offres pour lui?

Apres ,le positionner en 6 c’est une forme de suicide.

garande m’inquiète beaucoup 

Lien vers le commentaire

J'ose espérer que nos dirigeants ont identifié les faiblesses de notre équipe et que le mercato est loin d'être terminé puisqu'il n'a réouvert qu'hier. Je pense qu'on aura un début de saison compliqué mais que lorsque que l'on aura l'effectif définitif la machine se mettra en route.

Lien vers le commentaire
10 hours ago, fifidu31170 said:

Garande l'a dit l'important c'est d'être prêt le 22: a 15h 🤨

Il faudrait pas eluder une partie de son interview d'avant saison ou il disait que meme si c'était des matchs amicaux, il voulait une exigence de resultats pour engranger la confiance et avoir des bases solides...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, RetourAuxSources a dit :

Et Goicoechea qui ne couvre pas son poteau sur le deuxième but.

Je pense que goico est tellement sidéré devant la nullité de sa défense qu'il en est figé ....

Y a t il quelqu'un qui peut me dire qui loupe le second but du tef en face à face avec le gardien? Leia?

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, elkjaer a dit :

C'est quand même difficile de parler de nullité de la défense sûr ces images. Quand on perd deux ballons devant ses dix-huit mètres même pour une bonne défense c'est compliqué.

ben c'est la défense (un 6 fait partie de la défense) qui perd les deux ballons... Tu veux quoi comme qualificatif pour ce type de perte de balle ?

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, koala a dit :

Je pense que goico est tellement sidéré devant la nullité de sa défense qu'il en est figé ....

Y a t il quelqu'un qui peut me dire qui loupe le second but du tef en face à face avec le gardien? Leia?

Ngoumou

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.