Aller au contenu

Avant-saison


Labinocle81

Messages recommandés

Même Ngoumou c’est très léger et hyper maladroit. 
Je suis le premier à dire que Koulouris est meilleur que Leya, le problème c’est que à chaque match il met soit un but ou soit une passe décisive depuis le début des matchs amicaux...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, koala a dit :

ben c'est la défense (un 6 fait partie de la défense) qui perd les deux ballons... Tu veux quoi comme qualificatif pour ce type de perte de balle ?

Pour moi la défense c'est ce qu'on fait quand on n'a pas le ballon pas ce que fait l'ensemble de nos défenseurs.

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, pascalbergerac a dit :

N goumou apparaît souvent dans les commentaires, mais il a l'air de vendanger pas mal

 

il y a 3 minutes, Labinocle81 a dit :

Ngoumou

Je ne le connais pas mais est ce naturel chez lui d'etre maladroit devant le but ou c'est juste pas de chance sur ce match?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Niko a dit :

Même Ngoumou c’est très léger et hyper maladroit. 
Je suis le premier à dire que Koulouris est meilleur que Leya, le problème c’est que à chaque match il met soit un but ou soit une passe décisive depuis le début des matchs amicaux...

C’est un gros problème ça oui. 😁

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, elkjaer a dit :

Pour moi la défense c'est ce qu'on fait quand on n'a pas le ballon pas ce que fait l'ensemble de nos défenseurs.

Et quand on a le ballon dans notre partie du terrain sous pression adverse tu appelles ça comment? 🤪

Et si je voulais titiller un peu plus: en suivant ta définition tout joueur sans ballon est un défenseur mais la défense n'est pas ce que fait les défenseurs ?? Ah! ah!

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, koala a dit :

ben c'est la défense (un 6 fait partie de la défense) qui perd les deux ballons... Tu veux quoi comme qualificatif pour ce type de perte de balle ?

je viens de voir la video et je me demandais qui était la buse qui coûte les deux buts, j ai pas reconnu ni Gabrielsen ni Diakité, c est bien Sangaré ? mais vu la position de Def central ?  qu'est ce qu'il fout la alors que tous le monde et plus haut et qu on a la possession sans danger à part le pressing.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, jerome69 a dit :

je viens de voir la video et je me demandais qui était la buse qui coûte les deux buts, j ai pas reconnu ni Gabrielsen ni Diakité, c est bien Sangaré ? mais vu la position de Def central ?  qu'est ce qu'il fout la alors que tous le monde et plus haut et qu on a la possession sans danger à part le pressing.

C'est Sangaré (d'aprés les commentaires ). Pour ce qu'il est en train de faire : la relance (d’après la définition de @eljkaer) 

Pour répondre plus sérieusement, je n'ai jamais vu de l'histoire du tef une équipe avec de tels problèmes de gestes de base dans le foot : la passe et le contrôle de balle. Je me moque souvent de la technique de Leia Iseka mais il n'est malheureusement pas le seul dans l'équipe avec des problèmes de contrôle de balle aux pieds dans l'équipe. On dirait que pendant leur formation on axe tout sur leur développement physique mais qu'on oublie les formations de bases. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, koala a dit :

C'est Sangaré (d'aprés les commentaires ). Pour ce qu'il est en train de faire : la relance (d’après la définition de @eljkaer) 

Pour répondre plus sérieusement, je n'ai jamais vu de l'histoire du tef une équipe avec de tels problèmes de gestes de base dans le foot : la passe et le contrôle de balle. Je me moque souvent de la technique de Leia Iseka mais il n'est malheureusement pas le seul dans l'équipe avec des problèmes de contrôle de balle aux pieds dans l'équipe. On dirait que pendant leur formation on axe tout sur leur développement physique mais qu'on oublie les formations de bases. 

oui ca fait des années que les basiques techniques du foot sont plus la pour beaucoup, allant du contrôle,  la passe simple sans parler du placement et de "l appel de balle" pour les attaquants qui semblent en ignorer jusqu' au mot.

Sangaré on a l habitude de son comportement désinvolte sur le terrain , son manque concentration ou tout simplement de gout de l'effort. c est masqué par des eclairs de haut niveau mais le fond reste trop souvent médiocre.

Lien vers le commentaire

J ai l'impression que la vidéo était en slow motion tellement ça se déplace lentement. Tu ne sens pas de l énergie ni des mecs qui ont de l explosivité derrière. Sangaré il est bon de base mais tu sens le mec qui doit pas bosser comme un ouf depuis un moment. Il a l air de se contenter de son niveau technique sans se faire violence. En revanche quand il va rejoindre un club anglais il va se rendre compte de ce que veut dire l'investissement a l entraînement.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, shamanik a dit :

Je sais pas pourquoi mais je sens que ce mec a une hygiène de vie déplorable et qu'il va à l'entraînement en tong. Je supporte pas ces joueurs qui se croient déjà arrivés. Putain mec, t'as joué qu'au TFC !

Entièrement d'accord avec toi de ce que je connais sur certains joueurs, la plupart ne jouent au foot que pour assurer leur confort financier. Limite il s'en tape des trophées ou récompenses. Ça m'a l air d'être le cas. Depuis son accident façon canizares avec la savonnette on sent qu'il ne joue plus comme avant

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, SpeedyTFC a dit :

oui tout à fait d'accord avec vous ,et pour corroborer le tout, dès qu'un joueur quitte le TFC il y a de bonnes chances qu'il explose ailleurs ! CQFD

C de la responsabilité du staff d'écarter les joueurs qui trichent avec le club, il faut rompre avec cette vilaine habitude au club, le manque d'ambition partout dans tous les domaines du club ...

 

Sur les buts Niortais je suis SCANDALISE , je n'imagine pas une seule seconde un début de match comme ça face à Dunkerque, j'espère que les Sangaré et les Diakité vont se sortir les doigts. Rouault a toutes ses chances pour moi quand je vois Diakité.

 

De plus je le redis pour la millième fois, Sangaré  ON NE PEUT PAS le placer en sentinelle tout seul dans l'axe ! il faut au moins mettre Koné à coté de lui !

Toutes ses pertes de balle RECURRENTES (j'espère qu'il ne le fait pas volontairement pour partir !) sont des buts donnés à l'adversaire !

 

Quel contraste avec un Antiste en attaque qui fait plaisir à voir tant il a l'air hyper motivé, impliqué et talentueux. Enfin un qui a le niveau L1 ( dès ses 19 ans c fort !)

Le niveau L2 au mieux 😉

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, shamanik a dit :

Un joueur qui explose dès qu'il quitte le TFC c'est une légende hein, on en a déjà parlé plein de fois. À part Delort... Sissoko, Gignac, Capoue (encore qu'il a eu un passage à vide après le Tef), Carrasso et Ben Yedder par exemple étaient déjà très forts au Tef. Et il y en a d'autres comme Tabanou par exemple qui ont complètement disparus par la suite et dont le passage toulousain était le point d'orgue de leurs carrières.

je suis bien d'accord ! Peu de joueurs explosent ailleurs certes ils ont peut-être plus de temps de jeu et puis c'est tout !

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, claude1960 a dit :

je suis bien d'accord ! Peu de joueurs explosent ailleurs certes ils ont peut-être plus de temps de jeu et puis c'est tout !

C’est vrai mais y a tout de même Martin braithwaite qui fait une belle carrière J Mathieu aussi après leur départ.

Mais c’était la force de Sadran de garder les bons un moment.

Avec les ricains cela va pas être la même.

 

 

 

Lien vers le commentaire

Je ne peux pas croire que  la novelle direction et le staff technique  soient complétement débile. Toutes les lacacunes autour du club et des joueurs sont   complétement intégrées sinon il faut aller pointer chez Paulemploi.

Le doute est sa capacité a changer cet etat d'esprit  et à remplacer les joueurs à coté de la plaque et cela en quelques semaines si on veut avoir une chance de se battre pour la montée en L1 , sinon on va vers une grande désillusion

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, SpeedyTFC a dit :

 

Toutes ses pertes de balle RECURRENTES (j'espère qu'il ne le fait pas volontairement pour partir !) 

Voilà où on en est au Tfc

Mais c’est vrai qu’on est à la deuxième minutes du match et qu’ils font une connerie que tu vois pas en moins de 13 et comme Sangaré récidive 20 minutes après....

Et encore ce brave Firmin n’était pas sur le terrain 

ni ce bon Rogel non plus :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.