Aller au contenu

Avant-saison


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 1 minute, zerocool a dit :

Niombo de retour ?

Oui

 

U17 :

Restes - Allemandou - Mopila - Wasbauer - Mawissa - Zodehougan - Labat - Abran - Ntamack - Zuliani - Camara
Remplacants : Njoh - Garié - Effuele - Lamadi - Astruc - Bakhouche - Kamate - Edjouma - Niombo - Aradj

Entraineur : Bancarel et Cavezza

U19 :

Lacombe - Proupuech - Marichaud - Keben - Coulibaly - Nazad - Tibidi - Chaibi - Lopes - Kich - Messali
Remplacants
: Rey - Teumere - Coumes - Daclinat - Touré - Zeggai - Blé

Entraineur : Lièvre

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Labinocle81 a dit :

Oui

 

U17 :

Restes - Allemandou - Mopila - Wasbauer - Mawissa - Zodehougan - Labat - Abran - Ntamack - Zuliani - Camara
Remplacants : Njoh - Garié - Effuele - Lamadi - Astruc - Bakhouche - Kamate - Edjouma - Niombo - Aradj

Entraineur : Bancarel et Cavezza

U19 :

Lacombe - Proupuech - Marichaud - Keben - Coulibaly - Nazad - Tibidi - Chaibi - Lopes - Kich - Messali
Remplacants
: Rey - Teumere - Coumes - Daclinat - Touré - Zeggai - Blé

Entraineur : Lièvre

Le Banc des U17(u16) ils vont rien comprendre les bordelais quand ça va entrer.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit :

Pas de Rouault, Goncalves, Sidibé et Bloch dans le groupe normalement. Ils vont jouer avec la N3 ce soir contre Muret

Curieux de ne pas prendre Sidibé, même pour le banc, non ?

Dans le groupe on a aucun vrai 6 pour le coup.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Syrth a dit :

Curieux de ne pas prendre Sidibé, même pour le banc, non ?

Dans le groupe on a aucun vrai 6 pour le coup.

Sans parler de véritable 6 (même si on peut imaginer Koné redescendre si besoin de remplacer Sangaré, nous avons deux joueurs pouvant jouer milieu central Sanna et Adli

Et Sidibé de ce que j'ai pu voir a besoin de joueur pour retrouver du rythme donc pas une bonne idée de le mettre sur le banc.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, luca31TLSE a dit :

Effectivement c'est confirmé, il sera en LDC l'an prochain, du moins dans l'effectif  !

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Jean-daniel-akpa-akpro-d2-italienne-va-rejoindre-la-lazio-rome/1163302

27 ans J-D, j'aurai cru 30 bien tassé. Cool pour lui que de rejoindre un club historique comme la Lazio, il fait une carrière honorable.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, RetourAuxSources a dit :

Je  l'avais noté dès le premier match amical contre Sète, alors pourquoi les tire-t-il encore?

Garande n’a pas dû lire ta lettre 😬

Blague a part, c’est vrai qu’il rate tous ses coups de pieds arrêtés 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, RetourAuxSources a dit :

Alors c'est un manque de concentration ? Quand on n'arrive pas à se créer des occasions on ne peut pas se permettre d'être aussi aléatoire sur cpa...

Dur à dire. Un peu de précipitation, un peu d'appréhension, c'est quand même la première fois qu'il débutait un match en pro au contraire de Ngoumou, Koné, Diakité même Diarra.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
Le 02/08/2020 à 12:37, taz a dit :

On a donc un effectif en reconstruction, donc incomplet. On ne connaît pas les joueurs qui vont venir, ni la dynamique que va avoir l'équipe en début de saison alors qu'un mec qui suit un minimum le foot sait que c'est important. 

Et toi tu sais déjà qu'on ne sera pas dans le coup pour la montée ? 

C'est fort... 

Hahahaha je ressors ton message dans lequel tu me réponds et tu me prends de haut juste pour que tu passes pour un con. Les résultats aujourd'hui, je les ai prédits, et je maintiens ce que je dis, Toulouse jouera le maintien. Le prochaine fois, tu la fermeras et tu écouteras la voix de la raison qui est la mienne.

PS : tu peux appeler des modos pour pleurnicher et demander un ban, j'en ai rien à foutre de ce forum

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, raisonnable a dit :

Hahahaha je ressors ton message dans lequel tu me réponds et tu me prends de haut juste pour que tu passes pour un con. Les résultats aujourd'hui, je les ai prédits, et je maintiens ce que je dis, Toulouse jouera le maintien. Le prochaine fois, tu la fermeras et tu écouteras la voix de la raison qui est la mienne.

PS : tu peux appeler des modos pour pleurnicher et demander un ban, j'en ai rien à foutre de ce forum

Excuse-moi mais c'est plutôt toi qui passe pour un con, tu viens faire le fanfaron à la troisième journée, attends au moins la fin de la saison pour voir si t'as raison...

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, raisonnable a dit :

Hahahaha je ressors ton message dans lequel tu me réponds et tu me prends de haut juste pour que tu passes pour un con. Les résultats aujourd'hui, je les ai prédits, et je maintiens ce que je dis, Toulouse jouera le maintien. Le prochaine fois, tu la fermeras et tu écouteras la voix de la raison qui est la mienne.

PS : tu peux appeler des modos pour pleurnicher et demander un ban, j'en ai rien à foutre de ce forum

Eh bien, au revoir -_- 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.