Aller au contenu

Avant-saison


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 46 minutes, Labinocle81 a dit :

On recoit Dunkerque !

 

3 Points pour lancer la saison

il y a 45 minutes, Labinocle81 a dit :

Rodez en février ...

1 point, entre occitans on est partageur

il y a 35 minutes, spidav32 a dit :

Noël à Pau :) 

Garande vs Mercadal ( les 2 ne peuvent pas se piffrer apparement ) et retour de notre pitchoun Thibault Vialla 

 Match coché dans mon agenda. Question de proximité géographique.

 

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, spidav32 a dit :

Comolli a parlé de 5 jokers possibles ( 5 clubs contre lequels la défaite est possible)....Contre quelles équipes pourrais-ton y avoir droit ? 

Pour moi ce serait : Le Havre à l'exterieur, Ajaccio idem,Troyes, Caen et Nancy 

Attention à Auxerre, Sochaux, Paris et Guingamp également.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Niko a dit :

Franchement si on a peur de ces équipes de merde il faut arrêter le foot et si on ne finit pas dans les 2ers c’est inquiétant.

Si déjà on commençait par les respecter....ce serait déjà bien ......parce que l'équpe de merde dans cette histoire ......c'est nous -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Niko a dit :

Quelle horreur l’ensemble de ces équipes...franchement ça fait pas rêver!

C'est ce que disaient tous les supporters des clubs de L1 quand ils nous rencontraient, donc à mon avis on est largement à notre place.

Vous pensiez qu'on allait jouer contre le Real et l'Inter Milan ? :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Niko a dit :

Franchement si on a peur de ces équipes de merde il faut arrêter le foot et si on ne finit pas dans les 2ers c’est inquiétant.

Niko, le logo en haut à gauche c’est celui du club de Toulouse. Tu t’es trompé de forum mais tu reviens quand tu veux. -_- 

Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

Toulouse-Dunkerque, putain ça envoie du rêve...

Le film est chouette :ninja:

Lien vers le commentaire

Évidemment, comme CHAQUE ANNÉE, je me tape un calendrier qui m'arrange pas du tout durant l'été... 

Je raterai pour sur le premier match à domicile après 5 mois sans stade... Mais bien sur... 

Sauf si c'est le lundi. Mais vu la SUPERBE affiche proposée, je cours à poil autour du Capitole si le match est programmé lundi. 

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, spidav32 a dit :

Les premiers matchs ne seront pas à huit clos ? 

D'autant plus que l'on parle de plus en plus d'une seconde vague ....

Patoche est chaud bouillant 

 

Comment il fait pour se fixer des objectifs sans connaître les joueurs à disposition pour y parvenir ? 🤔

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, spidav32 a dit :

Comolli a parlé de 5 jokers possibles ( 5 clubs contre lequels la défaite est possible)....Contre quelles équipes pourrais-ton y avoir droit ? 

Pour moi ce serait : Le Havre à l'exterieur, Ajaccio idem,Troyes, Caen et Nancy 

On aura plus de 5 defaites

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.