Aller au contenu

Avant-saison


Labinocle81

Messages recommandés

à l’instant, Casimir a dit :

Les scènes aériennes du film sont sympas. Avoue !

Sinon, content du calendrier ?

Non mais tres bon film, par contre coté fiasco militaire...

On redécouvre la france des terroirs, ca sent le carnaval, la tripe, le jurancon, l Alligot, le Chablis, le St Nectaire, le bouseux du dimanche et la cremiere au gros popotin :blush:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Lopez a dit :

Non mais tres bon film, par contre coté fiasco militaire...

On redécouvre la france des terroirs, ca sent le carnaval, la tripe, le jurancon, l Alligot, le Chablis, le St Nectaire, le bouseux du dimanche et la cremiere au gros popotin :blush:

Macron, c’est toi ? 😱

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, fifidu31170 a dit :

Ils sont Encore salariés du club.

Non mais tu te rends compte que Garande, le coach choisi pour la remontée, a parlé d’accession à des mecs comme Mubele et Rogel ??? 😱

Je suis sûr qu’ils se sont retournés pensant qu’on s’adressait à quelqu’un d’autre. -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Casimir a dit :

Non mais tu te rends compte que Garande, le coach choisi pour la remontée, a parlé d’accession à des mecs comme Mubele et Rogel ??? 😱


Je suis sûr qu’ils se sont retournés pendant qu’on s’adressait à quelqu’un d’autre. -_- 

Il va falloir faire avec j'imagine.

Lien vers le commentaire

enfin des matchs contre des équipes de notre niveau (et encore faut voir va falloir recruter quelques joueurs en milieu de terrain par exemple) car les dernières années je cherchais les matchs où on pouvait prendre des points, donc plutôt content, j'ai hâte de voir des nouvelles équipes et j'espère qu'on jouera les premiers rôles, si c'est le cas vous oublierez qu'on est pas en L1 et vous vibrerez plus vous verrez... Bon j'ai un avantage sur certains j'ai connu pas mal d'années de L2 dans ma jeunesse...

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Dide31 a dit :

Et tu crois qu'en ligue 1 Toulouse-Brest ça faisait rêver ?

pas forcément, mais disons que quand on connait la ville de Dunkerque, on est plus dans le cauchemar que dans le rêve (sans parler football)

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

pas forcément, mais disons que quand on connait la ville de Dunkerque, on est plus dans le cauchemar que dans le rêve (sans parler football)

oui mais on ne joue pas dans le même championnat que Dunkerque :casa:

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.