Aller au contenu

Avant-saison


Labinocle81

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Nico12 a dit :

En tout cas la préparation physique a l’air d’être mieux que l’an dernier ! Ça fait plaisir ! 

Le problème est que nous ne disposons pas de l'effectif pour mettre en place les automatismes et avoir un niveau physique homogène. En attente des départs: Gradel, Sangaré, Said, Amian et Mubelé et des arrivées pour compléter le groupe : 3 milieux expérimentés plus Mvoué, un à deux défenseur dont un latéral droit, un ailier et un attaquant, ceci pour espérer jouer les premiers rôles. Ce retard si prolongé portera préjudice en début de championnat face aux équipes déjà en place comme Ajaccio, Troyes... 

Lien vers le commentaire

Football fiction: je verrai bien un Pedro Henrique de Kayserispor débarquer. Il est expérimenté (30 ans) il a une bonne patte il est très technique et joue milieu droit voir ailier droit-gauche. Il fait une bonne saison il porte son équipe (je regarde quelques matchs) mais Kayserispor risque de descendre donc pourquoi pas le prendre chez nous il coute pas cher (environ 1M-1M5) il a connu la Ligue 1 et n’a pas été degueu et ce serait je pense une recrue offensive très intéressante 

Comoli vient de Turquie aussi donc il a forcément un réseau là bas je pense que c’est un transfert faisable et réaliste

Autre idée on peut l’échanger avec Mubele (je suis inspiré ce soir)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.