Aller au contenu

FUTUR CRACK NÉE APRÈS 1999 TOP 10


Yanis

Messages recommandés

Mais pourquoi ta rentrée t codes de carte bleu ???   Faut jamais faire sa sur internet même pas 20secondes après j'ai réussi a la mettre 

Franchement j'en c rien mec c une vidéo YouTube  ,toi aussi vaut jamais donné son code de carte bleu surtout pour une vidéo 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Yanis a dit :

Faut voir auprès de ta banque pour voir qui ta pris cette somme

 C'est @Piou qui n'a pas digéré sa défaite cuisante au poker.

il y a 19 minutes, Yanis a dit :

Mec moi j'ai rien avoir 

 T'es complice puisque tu as publié le lien. Nul n'est censé ignorer la loi petit.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, LutherBlissett a dit :

Donnez-moi votre numéro de téléphone, on va s'arranger en privé.

Le mec qui en un post s'appelle à la fois Marc et Yanis, déjà, c'est louche. J'ai refusé de rentrer mon numéro de CB personnellement. 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Yanis a dit :

J'ai juste voulu partager une VIDÉO  YouTube  ,après c toi je sais pas se que ta fait ta rentrée ton code de carte bleu pour une vidéo 

Vidéo avec v comme virus il semblerait. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Écoute moi je né strictement rien à voir ,j'ai juste voulu partager une YouTube tous simplement après le truc de carte bleu j'en sais rien du tout ,mais vous aussi pourquoi vous avez rentrer vos numéro de carte bleu pour une vidéo, désolé mais c votre faute moi je ne né strictement rien à voir sa

Lien vers le commentaire

Il faut mettre vos codes cb en partage sur ce forum, ainsi nous pourrons mettre en place une solution pour vous faire rembourser. La direction vous presente ses excuses et attend donc les informations demandées. Cordialement

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Voilà comment on va procéder, j'ai des liens très étroits avec un modérateur de ce forum, il me donnera sans sourciller votre adresse IP, après j'irai porter plainte au commissariat vu que vous ne voulez pas qu'on s'arrange à l'amiable.

Bien à vous.

LutherBlissett

 

Lien vers le commentaire

Moi monsieur j'ai rien a voir ,faite comme vous voulais désolé  en plus j'ai pas du tout d'argent je suis fauché sincèrement vraiment je suis toucher mais j'ai rien a voir j'ai juste voulu partager une VIDÉO YouTube  ,allé voir votre banque comme sa vous serez qui a pris cette argent sa vous aidera pour aidé la police a trouver ,mais moi monsieur sincèrement j'ai strictement rien à voir avec sa

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.