Aller au contenu

FUTUR CRACK NÉE APRÈS 1999 TOP 10


Yanis

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Yanis a dit :

Moi monsieur j'ai rien a voir ,faite comme vous voulais désolé  en plus j'ai pas du tout d'argent je suis fauché sincèrement vraiment je suis toucher mais j'ai rien a voir j'ai juste voulu partager une VIDÉO YouTube  ,allé voir votre banque comme sa vous serez qui a pris cette argent sa vous aidera pour aidé la police a trouver ,mais moi monsieur sincèrement j'ai strictement rien à voir avec sa

Moi aussi je suis fauché, je peux même pas travailler car je suis déclaré déficient mental, je touche une toute petite pension !

Et puis pourquoi avoir effacé votre premier message, si comme vous le prétendez, vous n'avez rien à vous reprocher ? 🕵️‍♂️

Mon seul plaisir c'est le football, je sors jamais de chez moi, JAMAIS, je suis content de venir sur le forum pour parler à des gens, et voilà le résultat maintenant !!

JE SUIS DE-GOU-TE !

Lien vers le commentaire

IL NE FAUT SURTOUT PAS ENTRÉ SON NUMÉRO DE CARTE BLEU JE COMPRENDS VRAIMENT PAS SE QUI SE PASSE JE SUIS VRAIMENT DÉPASSÉ PAR LA SITUATION  ,SA DOIT ÊTRE UN VIRUS  MAIS VOUS AUSSI RÉFLÉCHISSAIT SI ONT VOUS DEMANDE UN NUMÉRO DE CARTE BLEU POUR UNE VIDÉO NE LE DONNER JAMAIS SURTOUT SUR INTERNET ET SURTOUT POUR UNE VIDÉO,  SINCÈREMENT JE SUIS VRAIMENT TOUCHER PAR LA SITUATION MAIS J'AI STRICTEMENT RIEN A VOIR AVEC SA  ,LA SEULE CHOSE QUE JE PEUT FAIRE POUR VOUS AIDER C'EST DE VOUS CONSEILLE D'ALLER VOIR VOTRE BANQUE POUR SAVOIR QUI A PRIS CETTE ARGENT COMME SA LA POLICE POURRA VOUS AIDER  ,SINCÈREMENT JSUIS VRAIMENT DÉSOLÉ MAIS J'AI STRICTEMENT RIEN A VOIR AVEC SA  

ET LA JE SAIS PAS SE QUI SE PASSE MAIS J'AI JAMAIS DEMANDÉ A PERSONNE DE ME METTRE EN RÉFÉRENCE  ?????????

C UNE VIDÉO YOUTUBE  ,IL N'Y A PAS DE NUMÉRO DE CARTE BLEU A ENTRER  ,SI ONT VOUS DEMANDE DE RENTRÉ VOTRE NUMÉRO DE CARTE BLEU NE LE FAITE SURTOUT PAS 

RÉFLÉCHISSAIT UN PEUT MINCE ALORS  ,C UNE VIDÉO YOUTUBE SI ON VOUS DEMANDE UN NUMÉRO DE CARTE BLEU NE LE DONNER SURTOUT PAS 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Yanis a dit :

IL NE FAUT SURTOUT PAS ENTRÉ SON NUMÉRO DE CARTE BLEU JE COMPRENDS VRAIMENT PAS SE QUI SE PASSE JE SUIS VRAIMENT DÉPASSÉ PAR LA SITUATION  ,SA DOIT ÊTRE UN VIRUS  MAIS VOUS AUSSI RÉFLÉCHISSAIT SI ONT VOUS DEMANDE UN NUMÉRO DE CARTE BLEU POUR UNE VIDÉO NE LE DONNER JAMAIS SURTOUT SUR INTERNET ET SURTOUT POUR UNE VIDÉO,  SINCÈREMENT JE SUIS VRAIMENT TOUCHER PAR LA SITUATION MAIS J'AI STRICTEMENT RIEN A VOIR AVEC SA  ,LA SEULE CHOSE QUE JE PEUT FAIRE POUR VOUS AIDER C'EST DE VOUS CONSEILLE D'ALLER VOIR VOTRE BANQUE POUR SAVOIR QUI A PRIS CETTE ARGENT COMME SA LA POLICE POURRA VOUS AIDER  ,SINCÈREMENT JSUIS VRAIMENT DÉSOLÉ MAIS J'AI STRICTEMENT RIEN A VOIR AVEC SA  

ET LA JE SAIS PAS SE QUI SE PASSE MAIS J'AI JAMAIS DEMANDÉ A PERSONNE DE ME METTRE EN RÉFÉRENCE  ???

C UNE VIDÉO YOUTUBE  ,IL N'Y A PAS DE NUMÉRO DE CARTE BLEU A ENTRER  ,SI ONT VOUS DEMANDE DE RENTRÉ VOTRE NUMÉRO DE CARTE BLEU NE LE FAITE SURTOUT PAS 

Vous êtes vraiment trop bête, Yanis n'y peut rien si vous rentrez vos codes de banque sur l'internet.
#jesuisYanis

Et puis franchement elle vaut bien plus ca vidéo, tu peux essayer de contacter notre cellule de recrutement pour leur suggérer 2-3 profils ? T'as l'air d'avoir le bras long dans le hacking, récupérer l'adresse de Comollli ne devrait pas être trop dur pour toi 😉

Lien vers le commentaire

Ok, maintenant que je vous écris depuis un navigateur installé sur le système d'exploitation d'une machine virtuelle, protégé par trois proxys et une connexion via une passerelle de cinq VPN, je pense pouvoir m'exprimer sans risque. 

J'ai pris toutes mes précautions pour que @Yanis et ses complices arnaqueurs hackers ne puissent pas remonter jusqu'à moi. Je suis tout simplement intraçable

Je suis à la disposition de la gendarmerie nationale contre la cybercriminalité. J'ai été témoin de votre premier message avant que vous ne l'éditiez @Yanis. Il est toujours accessible depuis le cache de mon navigateur. Et comme l'affaire était bien trop grave pour que je risque de perdre cette preuve, j'en ai fait une sauvegarde sur mon propre ordinateur, puis sur une clef USB. Je suis prêt à témoigner et à fournir cette preuve à charge dans le cadre d'une enquête. J'ai contacté les services idoines.

Vous êtes fait comme un rat @Yanis.

Lien vers le commentaire

JE COMPRENDS VRAIMENT PAS SE QUI SE PASSE ÉCOUTER J'AI JUSTE VOULU PARTAGER UNE SIMPLE VIDEO SUR LE FOOT J'AI MIS UN PREMIER LIEN ,ET LA IL YA UNE PERSONNE QUI ME DIT QU'IL FAUT ENTRER SON CODE DE CARTE BLEU ,LA JE LUI ET ÉCRIT C QUOI LE PROBLÈME NE RENTRE RIEN MÊME PAS 10SECONDES  APRÈS J'AI RÉUSSI À LA METTRE VIA UN AUTRE LIEN  ,PERSONNELLEMENT JE NÉ STRICTEMENT RIEN A VOIR AVEC  ,ET JE NE SUIS PAS DU TOUT UN HACKER J'ARRIVE A PEINE A ME SERVIR INTERNET 

Va sur youtube et tape qui est le futur crak ? (Née après 1999 )-le top 10

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Yanis a dit :

JE COMPRENDS VRAIMENT PAS SE QUI SE PASSE ÉCOUTER J'AI JUSTE VOULU PARTAGER UNE SIMPLE VIDEO SUR LE FOOT J'AI MIS UN PREMIER LIEN ,ET LA IL YA UNE PERSONNE QUI ME DIT QU'IL FAUT ENTRER SON CODE DE CARTE BLEU ,LA JE LUI ET ÉCRIT C QUOI LE PROBLÈME NE RENTRE RIEN MÊME PAS 10SECONDES  APRÈS J'AI RÉUSSI À LA METTRE VIA UN AUTRE LIEN  ,PERSONNELLEMENT JE NÉ STRICTEMENT RIEN A VOIR AVEC  ,ET JE NE SUIS PAS DU TOUT UN HACKER J'ARRIVE A PEINE A ME SERVIR INTERNET 

On vous apprend pas à hacker des ordinateurs en cours de technologie au collège ? 🤔

Lien vers le commentaire

Franchement c pas marrant il veulent  me faire des problèmes pour un vidéo,  nan mais sérieux pour un vidéo YouTube ont lui demande un numéro de carte bleu et lui il le met il se dit pas il y a un problème surtout pour une vidéo en plus ,nan mais la faut arrêter et le truc le plus fous c que cette personne ma dit faut rentrer un numéro de carte bleu pour voir la vidéo et je lui et directement répondu a lui disant c quoi le problème ne rentre rien attend je vais la remettre, et se que j'ai fait j'ai effacé directement le premier lien et j'en et mis un autre et tous sa sa a pris même pas 20SECONDES et je lui écrit la c bon ?    Après je ne c'est se qu'il a fait mais moi je né strictement rien à voir avec sa

Lien vers le commentaire

Ne faites pas semblant d'essayer de me faire croire que vous êtes un noob ou un lamer motherfucker en message privé. Évidemment que vous êtes un hacker, d'ailleurs il y a le mot crack dans le titre du sujet que vous avez créé. Ce n'est pas anodin. 

Vous avez mis le lien du premier crack que vous avez créé depuis 1999. Celui que vous considérez être le meilleur dans votre top 10. Et ça n'a pas loupé, vous avez de suite cracké les informations bancaires de @LutherBlissett. Je suis prêt à témoigner !

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Piou a dit :

Ben moi on me propose de me rembourser alors que je n'ai rien payé 🙄

200629110713583030.png

J'hésite, peut-être que c'est pour rembourser le trop perçu prélevé chez Luther ?

Surtout ne remplissez pas les informations @Piou, ce n'est pas un remboursement mais un débit que vous aurez sur votre carte bancaire. @Yanis faisait de la psychologie inversée en disant à @LutherBlissett de  ne rien rentrer hier soir pour que justement il le fasse. C'est une technique courante chez les escroqueurs du web. La brigade de répression des fraudes de cybercriminalité est sur le coup. Je les ai informé tard hier soir en leur fournissant toutes les preuves. J'ai retracé les IP de @Yanis et de tous ses complices du vice et des sévices depuis le compte associé à leur chaîne Youtube.

@Yanis je sais de quoi je parle. J'étais aussi un hacker avant de me faire pincer. Je vous donne un conseil d'ami. Quand les flics débarqueront chez vous, acceptez leur offre d'emploi comme expert en sécurité informatique. Vaut mieux collaborer avec Babylone plutôt que de croupir en prison man.

Lien vers le commentaire

Cher Luther,

Je suis navré de ce qui vous arrive, même en naviguant sur notre forum TFC apres déjà une Saison mentalement éprouvante, voici que l'on s'attaque à nos membres.

En tant qu'actionnaire de ce Forum je demande une réunion, afin que l'on vous aide à régler ce problème et être remboursé par Yanis.

Personnellement j'ai quelques contacts bien placé à la PJ de Toulouse, si j'ai tous les éléments en main, le problème pourrait être réglé sous quinzaine, si vous ne trouver pas de solution amiable avant.

Les services adéquates sauront trouvé l'auteur de fait et une perquisition sous quinzaine à 6H du matin, une formalité.

En tout cas mon cher luther vous avez tout mon soutien.

Cordialement

Lien vers le commentaire

@Yanis, ne t'inquiète pas mon petit.

Tu peux envoyer un mail à Olivier Sadran pour lui expliquer la situation. Il joindra ta demande à la requête au fond devant le Conseil d'Etat et, avec un peu de chance, une peine de prison avec sursis devrait être prononcée, si ta situation pénale le permet bien entendu. 

Si tu rembourses Luther dans les 24 heures, que tu ne reviens plus sur le forum même sous une autre identité et que tu enlèves les majuscules à tous tes posts, tu peux même envisager une remise de peine. Le juge administratif y est toujours sensible, notamment quand il juge au pénal (...). -_- 

Lien vers le commentaire

Est-ce qu'un modérateur pourrait déplacer ce topic dans le coin entraide du forum et l'épingler s'il vous plaît ?

Ceci afin de faciliter le travail de la police et l'aide juridictionnelle dont pourrait bénéficier @Yanis grâce à @Casimir ou l'un des autres avocats du forum.

Merci par avance 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.