Aller au contenu

Maxime Dupé


Messages recommandés

il y a 5 minutes, spidav32 a dit :

Ebr85rwXkAAeOKO?format=jpg&name=large

Vu sa tête, il a du revoir la saison du TFC en défense.......et il a du avoir peur :ninja:

Illustr_Antiste2.jpg

Le T-Shirt noir est de rigueur pour les signatures du TFC 2020-2021. 

La seule fantaisie autorisée est au niveau du col. 

Désespérant. 

Vraiment personne pour reprendre la suite de Yago niveau swagg. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Bienvenue dans notre grand club M. Dupé. J'espère que vous ne vous êtes pas fait avoir.

Je place une grande confiance en vous, je pressent une belle saison et des arrêts prodigieux.

Votre bobine accompagnera désormais mes posts, à commencer par celui-ci.

Lien vers le commentaire
Le 29/06/2020 à 16:49, spidav32 a dit :

Ebr85rwXkAAeOKO?format=jpg&name=large

Vu sa tête, il a du revoir la saison du TFC en défense.......et il a du avoir peur :ninja:

Disons que pour le bizutage on lui a fait vider le vestiaire de son prédécesseur,

 200702093853988839.jpg

 

  • Crylol 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Très bon gardien pour la ligue 2 qui sort d'une belle saison avec le Clermont Foot ( ce qui est un gage de sérieux et de qualité quand on voit les joueurs passés par Clermont ces dernières années).

Notamment intéressant dans la lecture du jeu, pas maladroit au pied, unanimement apprécié sur le plan humain en Auvergne.

Un bon choix sur le plan sportif

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Komlerhum a dit :

Très bon gardien pour la ligue 2 qui sort d'une belle saison avec le Clermont Foot ( ce qui est un gage de sérieux et de qualité quand on voit les joueurs passés par Clermont ces dernières années).

Notamment intéressant dans la lecture du jeu, pas maladroit au pied, unanimement apprécié sur le plan humain en Auvergne.

Un bon choix sur le plan sportif

Merci. Ca fait longtemps que nous n'avons pas eu un bon gardien au téf. Les derniers se nommaient Douchez et Carrasso. On s'est fadé Ahamada, Valverde, Boucher, Reynet. Lafont a fait le taf, mais à mes yeux il reste un gardien moyen, même si ca jeunesse lui laisse une belle marge de progression.

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Casimir a dit :

Bienvenue !

J’espère juste que tu n’envisages pas de franchir un cap. -_- 

Si le itole 

 

 

 

 

 

 

Desolé, c est l effet Dunkerque :ninja:

Modifié par Lopez
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.