Aller au contenu

Maxime Dupé


Messages recommandés

Il y a 4 heures, Labinocle81 a dit :

Il nous sauve les miches sur le magnifique oubli de marquage de Gabrielsen contre Le Havre. Merci a Rudy et Fabien Garande :ninaj:

C'est dingue de vouloir critiquer Gabrielsen m^me quand ce n'est pas nécessaire, c'est vrai qu'il prend la place du "chouchou" Rouault mais Garande aligne le meilleur des 2 et pour l'instant c'est Gabrielsen à moins d'avoir des oeillères ....

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Dudu31 a dit :

C'est dingue de vouloir critiquer Gabrielsen m^me quand ce n'est pas nécessaire, c'est vrai qu'il prend la place du "chouchou" Rouault mais Garande aligne le meilleur des 2 et pour l'instant c'est Gabrielsen à moins d'avoir des oeillères ....

C'est un troll qui répond a un troll. Mais Gabrielsen n'est pas au marquage que tu le veuille ou non. Il n'y a pas de jugement de valeur, juste a constater a moins que ses erreurs doivent être tues là ou on surjoue les erreurs d'un gamin de 19 ans pas au niveau d'après certain.

Et je veux bien savoir quand la critique est nécessaire ? Ou quand elle est possible ? Merci de m'éclairer.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Labinocle81 a dit :

C'est un troll qui répond a un troll. Mais Gabrielsen n'est pas au marquage que tu le veuille ou non. Il n'y a pas de jugement de valeur, juste a constater a moins que ses erreurs doivent être tues là ou on surjoue les erreurs d'un gamin de 19 ans pas au niveau d'après certain.

Et je veux bien savoir quand la critique est nécessaire ? Ou quand elle est possible ? Merci de m'éclairer.

Déjà c'est Hors sujet, on est sur le topic de Maxime Dupé, ensuite si tu es honnête, tu peux donner l'exemple de tous les défenseurs et pas qu'un seul car ils ont tous fait des erreurs.

Décidemment , tes analyses à sens unique ne manquaient pas au forum. 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Dudu31 a dit :

Déjà c'est Hors sujet, on est sur le topic de Maxime Dupé, ensuite si tu es honnête, tu peux donner l'exemple de tous les défenseurs et pas qu'un seul car ils ont tous fait des erreurs.

Décidemment , tes analyses à sens unique ne manquaient pas au forum. 

Alors je tiens juste a te faire remarquer que c'est toi qui lance le hors sujet et qui en plus attaque sur mon "chouchou", car je parle bien de Dupé avant que tu arrives. Et je le répète c'était pour faire une réponse dans le même ton que Dondiego. 

Mais si tu veux une analyse complète je peux te la faire, il suffit de demander mais ce n'est pas le topic 😉 

 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Le 25/05/2021 à 15:51, abidoula a dit :

"Fabien" Dupé va nous faire un gros match !!

Ben c'est loupé ...

Il est loin d'être irréprochable sur les deux buts

Dommage, je pense qu'on est parti pour une saison de plus en ligue 2 avec une équipe encore renouvelée et à construire

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Docteur NO a dit :

On a peu parlé de lui mais ça m’a vraiment étonné qu’il prenne ce premier but largement évitable . Lui qui était au top ces dernières semaines nous doit une revanche dimanche 

Oui le premier but est au mois a 50%pour lui. Le deuxième il ne me semble pas

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Dudu31 a dit :

Le premier but est pour sa poire, Dewaest amène Blas pour qu'il est un angle fermé mais Maxime ne bouche pas son premier poteau, sur le deuxième , il fait le minimum syndical.

J'espère revoir un grand Dupé au match retour

Autant il semblait sur de lui ces derniers temps, autant contre nantes on a retrouvé le gardien qui doutait par moment en début de saison. Est ce le fait de jouer contre son ancien club? En tout cas on aura besoin du Dupé 2021, celui qui arrete tout pr avoir une chance, pas celui de jeudi qui se fait avoir comme un bleu. 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.