Aller au contenu

Maxime Dupé


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Gollum a dit :

Non. Le but est pour Vdb. Passe trop molle avec effet rétro, sous le pressing adverse, exactement le truc à pas faire... 

Non Dupé doit sortir et prendre le ballon le premier sans problème -_-

la passe est un peu molle mais il doit l'avoir -_-

il marque comme un temps d'arrêt qui dure mais qui dure:ninja:

il y a 16 minutes, dondiego a dit :

On a fait des économies en arrêtant Barthez mais on le paye par la régression relative de Dupé. Heureusement sans incidence sur les résultats car on compense ailleurs mais c’était risqué. 

Clairement ses meilleures prestations datent de cette période et Barthez l'avait même fait progresser

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, GG a dit :

La première faute est pour VDB et ce ballon en cloche. Mais il doit la rattraper. Là il avance, se ravise, repart, et finit tellement en retard qu'il n'est même pas au duel.

 

Je me demande si son hésitation n'est pas liée au fait d'éviter de faire faute et prendre un carton rouge. 🤔

Lien vers le commentaire

C'était plus difficile à juger pour lui qui avait le ballon de face mais, vu de la tribune honneur sud, j'ai tout de suite compris que s'il ne sortait pas au plus vite il ne capterait jamais ce ballon avant l'attaquant adverse. Il est resté une éternité planté dans sa surface avant de comprendre qu'il fallait qu'il sorte, et quand il l'a fait c'était trop tard. Je l'ai maudit. Pour moi le but est clairement pour lui, s'il fait ne serais-ce que deux ou trois pas vers l'avant dès le départ, même en marchant, il arrive avant Lopez à la tombée du ballon.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, taz a dit :

Je me demande si son hésitation n'est pas liée au fait d'éviter de faire faute et prendre un carton rouge. 🤔

Hésitation qu'il a finit par lever tant il sort les deux pieds en avant :ninaj:

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, joseywales a dit :

Vu du stade j avais l impression que le but était pour lui, après ralentie ça reste pour moi vdb le grand fautif la passe qu il fait est vraiment pourri 

A mon sens, la passe de VdB est plus un dégagement en catastrophe sous pression qu'une véritable passe.

Enfin tout ceci est finalement sans importance, heureusement.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, CAHORS a dit :

Non Dupé doit sortir et prendre le ballon le premier sans problème -_-

la passe est un peu molle mais il doit l'avoir -_-

il marque comme un temps d'arrêt qui dure mais qui dure:ninja:

Clairement ses meilleures prestations datent de cette période et Barthez l'avait même fait progresser

Je suis même pas sûr que la passe de VdB arrive dans la surface... Il faut quoi, que Dupé se poste dans le rond central ? -_-

La passe n'est pas "un peu molle". Elle est suicidaire.  

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, BrianJoubertMassacre a dit :

Pas fan de sa saison mais j'ai du mal à lui imputer le but, car la passe est vraiment dégueulasse.
Quoi qu'il en soit, il a raté une occasion d'être décisif.

tout pareil. Faut dire qu'il a rarement l'occasion de se mettre en valeur, mais du coup, pas rassuré à ce poste pour la L1.

Lien vers le commentaire

Toute façon même après le match dans les interviews pour le club vdb a dit que c'était de sa faute la passe était mauvaise. Il avait le pied qui tremblait un peu ce jour là notre ami branco. 

Pour moi c'est le capitanat de dupé qui me gène un peu. L'impression d'avoir le charisme d'un Loris sans le talent. 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Le_saint a dit :

A mon sens, la passe de VdB est plus un dégagement en catastrophe sous pression qu'une véritable passe.

Enfin tout ceci est finalement sans importance, heureusement.

Je suis d’accord! C’est un cafouillage où on veut taper fort dans la balle pour éloigner le danger. Quiconque a joué au foot a déjà vécu ça. C’est juste rare à ce niveau 😅!

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Le_saint a dit :

A mon sens, la passe de VdB est plus un dégagement en catastrophe sous pression qu'une véritable passe.

Enfin tout ceci est finalement sans importance, heureusement.

Bof ça ressemble plus à un plat du pied mal inspiré quand même. :grin:

Branco a pris la responsabilité pour lui sur le but et je suis assez d'accord : bien sûr que dans l'absolu Dupé peut aller la dégager et sauver le coup, mais au départ cette passe n'est ni fait ni à faire et ne peut que surprendre et mettre en difficulté le gardien.

Perso j'étais même presque content qu'il rate totalement Lopez, sinon c'était rouge assuré...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bon au moins on ne peut pas dire que la direction n'est pas attentive aux moindres signaux. C'est rassurant, le timing de la news n'est toutefois pas heureux, peut être faire jouer Pettersson si Dupé est déstabilisé. Il n'y a qu'un point à aller chercher.

C'était bien meilleur ces derniers temps mais pas hyper rassurant pour la L1. Merci Maxime en tous les cas. 

Modifié par arnahud
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Certes le timing des violets est mauvais, le pire c'est qu'ils le savent, mais bon, ça flatte l'égo d'avoir la primeur de dire les choses. Ceci dit, je ne pense pas que cela ait une influence sur les performances de Dupé, qui :

1) doit se douter de son statut pour l'an prochain,

2) est un gars professionnel, consciencieux et qui fera les matchs restant avec l'envie d'être le plus performant possible. Il aura même peut-être un supplément de motivation.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.