Aller au contenu

Maxime Dupé


Messages recommandés

  • 3 mois plus tard...

Après il a pas été immense non plus, c'est un match normal pour un gardien, mais s'il nous livre cela chaque semaine, on attendra bien plus sereinement l'avènement de restes c'est évident ! Bravo max ! Je suis curieux de savoir si barthez est revenu dans le staff ponctuellement maintenant qu'on a le budget l1. C'était cool de le voir au stadium en tout cas ☺️

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Alexis a dit :

Après il a pas été immense non plus, c'est un match normal pour un gardien, mais s'il nous livre cela chaque semaine, on attendra bien plus sereinement l'avènement de restes c'est évident ! Bravo max ! Je suis curieux de savoir si barthez est revenu dans le staff ponctuellement maintenant qu'on a le budget l1. C'était cool de le voir au stadium en tout cas ☺️

Un match normal ? 

Tu regardes trop des grands match de LDC. On vient d'être promu en ligue 1 je vous rappelle.

Je ne suis pas fan de Max, mais sur ce match il a performé  malgré le but encaissé.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Lucky a dit :

Un match normal ? 

Tu regardes trop des grands match de LDC. On vient d'être promu en ligue 1 je vous rappelle.

Je ne suis pas fan de Max, mais sur ce match il a performé  malgré le but encaissé.

On se comprend peut être pas sur les termes, pour moi il n'a pas sorti un grand match mais un match correct / bon pour son poste. Il a bien fait ce qu'il avait à faire, mais il n'a pas été sursollicité non plus et accumulé les arrêts, il a fait 2 bonnes interventions (dans les pieds de gouiri, et l'arrêt à la 92e) qui sont assez standard pour un gardien, et était logiquement impuissant sur le but.

Par exemple, j'aurai bien du mal à dire qu'il a fait un meilleur match que ne serait-ce son vis-à-vis du jour qui remporte un face à face avec dallinga entre autre. 

En clair : on a eu un bon dupé, je suis d'accord et je m'en réjouis / le félicite clairement, mais s'il prenait un pion de plus aujourd'hui sur les situations qu'il a eu à negocier, on aurait parlé de maillon faible du 11 incapable d'être un tant soi peu décisif, donc j'ai du mal à m'exciter également. Mais clairement j'espère qu'il va garder ce niveau de performance toute la saison, on en a besoin en attendant le phénomène Restes, s'il arrive un jour. Curieux de voir la rotation avec haug si cela arrive dans la saison, ça reste flou pour le moment ! 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Lucky a dit :

Un match normal ? 

Tu regardes trop des grands match de LDC. On vient d'être promu en ligue 1 je vous rappelle.

Je ne suis pas fan de Max, mais sur ce match il a performé  malgré le but encaissé.

Je te déconseille de regarder les performances de Gallon, Omlin, Mvogo, Lafont ou Samba aujd. La différence de niveau pourrait provoquer une rupture d'anévrisme.

Dupé a fait deux belles interventions, mais en comparaison de ce qu'on a vu derrière dans le multiplex, son match est juste normal en fait.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Vistule a dit :

Je te déconseille de regarder les performances de Gallon, Omlin, Mvogo, Lafont ou Samba aujd. La différence de niveau pourrait provoquer une rupture d'anévrisme.

Dupé a fait deux belles interventions, mais en comparaison de ce qu'on a vu derrière dans le multiplex, son match est juste normal en fait.

Un match  normal pour un gardien de L1, c'est déjà pas mal, non? Et cela démontre qu'il est exagéré de le vouer aux gémonies comme le font systématiquement certains ici.

Lien vers le commentaire

J'ai le feeling, ou l'espoir peut être, qu'il va nous faire une saison correcte, mais j'aurai bien aimé dans un jour comme celui-là ou, de mémoire, il n'a pas du tout été mis à contribution de manière sérieuse, qu'il évite de dégager des doigts un ballon sur un adversaire face au but... C'est vraiment grâce au raté troyen qu'on évite un but complètement con. 

Lien vers le commentaire

Rien d'étonnant sur le niveau de Dupé, qui est 2e partie de tableau L1, haut L2. C'est un petit gardien donc parfois court mais à part ça sans être transcendant, il fait et a toujours fait le job. Son avantage c'est que ca semble être un taiseux et un gros bosseur donc pourquoi pas voir une progression si l'équipe est en confiance
Aujourd'hui, Max fait un clean sheet avec une cagade, sur un ballon pas forcément évident. Pour l'instant, ca lui reussit donc tant mieux mais va falloir rectifier ses petits errements.
 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Zitoclara31000 a dit :

En tt cas balle aux pieds il est vraiment très précis, aussi bon que ses partenaires. Et vu notre jeu, c'est très important qu'il ait ça!

Tout à fait, ce n'est pas la priorité pour un gardien à mon sens mais je me faisais la même réflexion, il s'est sacrément amélioré sur son jeu aux pieds ! C'est bien de le dire aussi. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, joseywales a dit :

Elle est frappé forte quand même ça reste bien tiré. De toute façon on sait que ce n’est pas un top gardien mais pour le moment il fait ses matchs dans l’ensemble

Fort oui, mais sur lui. Après son match est bon et l'arrêt sur le penalty déterminant. je vais revoir le second but pour me faire une idée de sa responsabilité ou non dans le choix de cette relance courte.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.