Aller au contenu

Maxime Dupé


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Asha31 a dit :

Après avoir revu les images je maintiens que le but est pour lui oui, avec Diarra en co-capitaine de n'importe quoi.

Sérieux comment on peut se faire surprendre avec un ballon presque en cloche qui arrive d'aussi loin et un seul mec à gérer dans la zone...

Pour moi c’est normal qu’il la laisse à Diarra. Bon, après, chacun voit midi à sa porte. Par contre, d’une il relance dans l’axe (c’est dur à cette vitesse mais il n’empêche qu’il vaut mieux la sortir ailleurs), de deux Nicolaisen ne bouge pas de trajectoire et pourtant il se jette sur la droite de son but que son défenseur couvre déjà alors que l’angle ouvert est celui qui va là d’où il vient. 

Globalement rien d’inacceptable, mais l’ensemble fait but. Et le pire, c’est que dans chacun de ces actions on sent à quel point il est dans le doute.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Ça doit quand même pas être facile ses matchs, à ne rien faire ou quasiment pendant 90 minutes. Aujourd'hui je ne sais même pas si il fait un arrêt. Des sorties pour récupérer le ballon avec les mains oui, mais un tir face à lui je crois pas. Y'a la barre à 90ème qu'il ne touche pas mais sinon...

Lien vers le commentaire

Je trouve qu'il n'apporte pas énormément en tant que capitaine sur le terrain. Il a une personnalité assez effacée de l'extérieur..

Il ne parle pas avec les arbitres ... ce rôle ne lui convient pas j'ai l'impression.

Je ne comprend pas comment VDB n'est pas capitaine à l'heure actuelle !

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Akaion a dit :

Ça doit quand même pas être facile ses matchs, à ne rien faire ou quasiment pendant 90 minutes. Aujourd'hui je ne sais même pas si il fait un arrêt. Des sorties pour récupérer le ballon avec les mains oui, mais un tir face à lui je crois pas. Y'a la barre à 90ème qu'il ne touche pas mais sinon...

C'est le plus dur ce genre de matchs pour un gardien oui. Cela dit hier il a le mérite d'être sûr et présent sur les quelques situations grenobloises.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On sait pas non plus ce qui se passe dans le vestiaire et dans la vie de groupe.

Je pense pas qu'il faille obligatoirement être extraverti pour faire un bon capitaine, s'il a été nommé dans les deux y'a quand même une raison, et puis c'est plus dur de parler avec les arbitres quand on ne doit pas sortir de ses 16 mètres :ninja:

Branco est un leader sur le terrain ça c'est sûr, être capitaine ça pompe pas mal d'énergie et c'est pas toujours un cadeau, peut-être pas plus mal qu'il soit déchargé de ce rôle, puis le fait de pas maîtriser parfaitement le Français ça doit jouer aussi.

Peut-être qu'il le sera la saison prochaine qui sait 😀 , mais pour l'instant tout se passe bien, un changement de capitaine "pourrait" aussi avoir un impact négatif dans le vestiaire.

Modifié par LutherBlissett
  • Like 1
  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Nico12 a dit :

Je trouve qu'il n'apporte pas énormément en tant que capitaine sur le terrain. Il a une personnalité assez effacée de l'extérieur..

Il ne parle pas avec les arbitres ... ce rôle ne lui convient pas j'ai l'impression.

Je ne comprend pas comment VDB n'est pas capitaine à l'heure actuelle 

J'ai l'impression que c'est une notion très jeu vidéo.

Pourquoi rajouter la charge de capitaine à VdB ? Qu'on le laisse se concentrer sur le/son jeu, c'est parfait comme ça.

S'il fallait absolument changer, Nico, Spierings ou Dessler me semblent les meilleurs candidats. Mais si c'est pour faire une Gabrielsen et que ça plombe le gars... Du coup je vois que Spierings, du fait de son flegme et qu'il était déjà là l'an dernier. 

Dupé c'est le choix de la tranquilité.

Il y a 6 heures, LutherBlissett a dit :

On sait pas non plus ce qui se passe dans le vestiaire et dans la vie de groupe.

Je pense pas qu'il faille obligatoirement être extraverti pour faire un bon capitaine, s'il a été nommé dans les deux y'a quand même une raison, et puis c'est plus dur de parler avec les arbitres quand on ne doit pas sortir de ses 16 mètres :ninja:

Branco est un leader sur le terrain ça c'est sûr, être capitaine ça pompe pas mal d'énergie et c'est pas toujours un cadeau, peut-être pas plus mal qu'il soit déchargé de ce rôle, puis le fait de pas maîtriser parfaitement le Français ça doit jouer aussi.

Peut-être qu'il le sera la saison prochaine qui sait 😀 , mais pour l'instant tout se passe bien, un changement de capitaine "pourrait" aussi avoir un impact négatif dans le vestiaire.

J'avais pas lu car je m'attendais à des conneries comme d'hab. Mais tout à fait. 

Je dis "conneries" mais c'est pas aussi péjoratif que ça en à l'air. Je n'ai rien contre un peu de légèreté évidemment.

Après, c'est le dosage qui fait tout.

Modifié par ArrigoPantxi
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Le 12/03/2022 à 21:13, Dide31 a dit :

Si on monte en ligue 1, il faudra un autre gardien, il sera trop juste,  je craind qu'il fasse une reynet bis en ligue 1 !

Possible que l'on recrute un gardien, mais cela m'étonnerait vu que l'on a déjà 2 joueurs confirmés à ce poste et un jeune qui toque à la porte. Tout devrait dépendre de l'attitude du club avec Restes. S'ils le font monter vite, ce sera lui qui concurrencera Dupé. S'ils décident de temporiser, peut-être envisagerons-ils un transfert venu de l'extérieur. À voir ce que dit la data là dessus.

Lien vers le commentaire

Ce qui semble plutôt évident c'est que dupe n'a pas le niveau d'un bon numéro 1 en ligue 1, plutôt un numéro 1 bis / numéro 2, sauf progression solide. Mais bon, on est loin de la L1 pour l'instant, on pourra en causer à loisir si on a cette chance ! 

Modifié par Alexis
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Elle est pas drôle sa saison indiv à Maxime... Pas grand chose à faire, rarement décisif, quelques boulettes comme aujourd'hui où le souci n'est pas d'encaisser ce but mais de ne s'être laissé aucune chance de l'arrêter. 

Collectivement au moins il participe à la fête et c'est notre co-capitaine, ça a l'air d'être un chouette bonhomme. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.