Aller au contenu

Maxime Dupé


Messages recommandés

il y a 7 minutes, Labinocle81 a dit :

Fort oui, mais sur lui. Après son match est bon et l'arrêt sur le penalty déterminant. je vais revoir le second but pour me faire une idée de sa responsabilité ou non dans le choix de cette relance courte.

Par contre sa relance est un peu foireuse mais c est sur le premier penalty, après le plus gros fautif c’est branco et ensuite Diarra bien avant lui

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Labinocle81 a dit :

Fort oui, mais sur lui. Après son match est bon et l'arrêt sur le penalty déterminant. je vais revoir le second but pour me faire une idée de sa responsabilité ou non dans le choix de cette relance courte.

Tu oublies l'arrêt déterminant qui amène notre égalisation. Homme du match de notre côté sans la moindre contestation possible.

 

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, joseywales a dit :

Elle est frappé forte quand même ça reste bien tiré. De toute façon on sait que ce n’est pas un top gardien mais pour le moment il fait ses matchs dans l’ensemble

Le CF part très fort, il ne voit pas le ballon qui frappe la transversale avant de rentrer. 
Pas facile à gérer cet arrêt. 

il y a 41 minutes, joseywales a dit :

Par contre sa relance est un peu foireuse mais c est sur le premier penalty, après le plus gros fautif c’est branco et ensuite Diarra bien avant lui

Le triangle de derrière (Dupé, Nicolaisen, Rouault) a foiré des relances aujourd’hui et les milieux ont eu des trous d’air aussi. 
Un match compliqué pour les relanceurs, malgré quelques bonnes phases. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, GG a dit :

Tu oublies l'arrêt déterminant qui amène notre égalisation. Homme du match de notre côté sans la moindre contestation possible.

Effectivement je viens de le revoir, et la relance dans les pieds de VdB n'est pas de grande qualité mais loin de le mettre en difficulté et il loupe complétement sa passe.

Après les histoires d'HdM je m'en cague un peu pour tout te dire.

Lien vers le commentaire

Et ben, surpris. Un match moyen, encore une fois mettez-nous simplement son vis-à-vis dans les buts et on repart avec les 3 points.

- 1er but encaissé : il a probablement pas assez d'envergure, et c'est bien le souci, il doit la détourner ya même pas à tortiller.

- Pénalty arrêté : vous avez vu comment il est tiré ??? 

- Arrêt déterminant entraînant l'égalisation : oh oui, quel sauvetage sur cette frappe puissante et à contre-pied ^^

- Pénalty encaissé : bien tiré en face mais pas totalement inarrêtable vu qu'il part du bon côté. Encore une fois, ces centimètres manquant dans les bras probablement.

 

Bref, homme du match ,performance incroyable, je suis bien surpris des commentaires, pour moi il se fait battre par son vis-à-vis qui fait un arrêt vraiment compliqué à aller chercher (quel coup franc de VdB) même si ça donne but derrière, et ne peut rien sur son 1er encaissé. Un match moyen pour être gentil.

  • Ah bon 1
  • Jeff 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit :

Le 1er but pour moi il ne doit pas l'encaisser, la frappe est sur lui.

Sur le CF la ou je te rejoins c'est qu'il prend le but côté gardien ce qui le rend fautif.
Encore une fois il prend un frappe forte de loin. C'est très clairement son péché mignon !

Lien vers le commentaire

Mais comment on peut encore critiquer Dupé après le match d’aujourd’hui ?

Je remets ici ce que j’ai mis dans le sujet du match : Faut avoir un sacré culot (et ne jamais avoir touché à un ballon) pour en vouloir à Dupé sur le coup-franc de Laurienté. Tous les gardiens de L1 l’auraient pris celui là.

 

Et minimiser sa performance par « le penalty est mal tiré », sérieusement ? C’est pas parce qu’il n’est pas très bien tiré que ça rend l’exercice facile hein.


Tres bon match de Max pour ma part, heureusement qu’il était là !

Lien vers le commentaire

 

il y a 20 minutes, Nens a dit :

 heureusement qu’il était là !

Pour ? 

Punaise, le jour où on a un bon gardien de L1, vous allez faire une syncope. J'aime bien Maxime en plus, ça se voit à des kilomètres que c'est un bon gars. Maintenant, de là à se taper les cuisses pour des frappes molles arrêtées et un but encaissé évitable, je trouve ça un peu exagéré, mais soit, ce sera l'homme du match du forum !

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Alexis a dit :

 

Pour ? 

Punaise, le jour où on a un bon gardien de L1, vous allez faire une syncope. J'aime bien Maxime en plus, ça se voit à des kilomètres que c'est un bon gars. Maintenant, de là à se taper les cuisses pour des frappes molles arrêtées et un but encaissé évitable, je trouve ça un peu exagéré, mais soit, ce sera l'homme du match du forum !

Je suis le Tef depuis assez longtemps pour avoir vu des bons gardiens, merci.

Ca n’est pas le meilleur gardien de L1 mais ce soir il fait une grosse perf, que tu le veuilles ou non. C’est pas parce qu’il a fait des erreurs auparavant qu’il faut minimiser sa performance. Donc merci pour son match car c’est aussi grace à lui qu’on obtient le point du nul !

Modifié par Nens
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Labinocle81 a dit :

Le 1er but pour moi il ne doit pas l'encaisser, la frappe est sur lui.

Je n'ai pas revu l'action mais, vu du stade, j'ai eu la nette impression qu'il n'était pas tout à fait exempt de reproches sur ce coup franc.

 

Il y a 2 heures, GG a dit :

Tu oublies l'arrêt déterminant qui amène notre égalisation. Homme du match de notre côté sans la moindre contestation possible.

 

Là aussi je ne l'ai pas revu mais j'étais placé pile dans l'axe et j'ai eu la nette impression que le tir n'était pas cadré (si on parle bien de l'action où il revient se coucher sur son côté droit pour fermer l'angle au ras du poteau et repousser la frappe du lorientais).

 

Ceci-dit, sur l'ensemble, sa prestation donne quand même l'impression d'un bon match de sa part. Alors homme du match côté toulousain pourquoi pas, mais sur l'ensemble des vingt-deux acteurs je décernerai plutôt la récompense à son homologue breton.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Alexis a dit :

- 1er but encaissé : il a probablement pas assez d'envergure, et c'est bien le souci, il doit la détourner ya même pas à tortiller.

 

Ça c'est possible, en tout cas c'est pas très net sur le coup.

Il y a 9 heures, Alexis a dit :

- Pénalty arrêté : vous avez vu comment il est tiré ??? 

Si Max part de l'autre côté, ça change tout hein. Ce pénalty n'est pas si mal tiré que ça.

Il y a 9 heures, Alexis a dit :

- Pénalty encaissé : bien tiré en face mais pas totalement inarrêtable vu qu'il part du bon côté. Encore une fois, ces centimètres manquant dans les bras probablement.

Et surtout pénalty trop puissant pour qu'il puisse avoir le temps de réaction nécessaire.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Ibarra a dit :

Non mais ça me fait halluciner qu'on puisse critiquer Max pour son match hier. Genre c'est sa faute le CF. Sans déconner... Oh les gars, j'espère que vous êtes moins exigeant que ça avec les autres en vrai parce que sinon vous êtes de sacrés casse-couilles.

Ce qui est marrant c’est qu’on peut être certain que si un de nos joueurs avait marqué le même but, ça ne serait pas venu à l’idée de qui que ce soit que c’est la faute du gardien adverse.

  • Like 1
  • Top ! 2
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Ibarra a dit :

Non mais ça me fait halluciner qu'on puisse critiquer Max pour son match hier. Genre c'est sa faute le CF. Sans déconner... Oh les gars, j'espère que vous êtes moins exigeant que ça avec les autres en vrai parce que sinon vous êtes de sacrés casse-couilles.

Tout d'abord, revisionne l'action pour démarrer, et réponds ensuite à cette question Attendre d'un gardien de L1 qu'il sache défendre la barre transversale juste au-dessus de lui (sans faire de pas latéral ou quoi, il est déjà sur sa ligne et c'est tout droit), c'est être terriblement exigeant ? 

Et bien soit, je suis donc un casse couilles. ;) 

Lien vers le commentaire

Vu du dessus ça parait tout de suite plus facile, tu oublies vite qu’il a un mur devant Dupé qui masque le départ du ballon.

Ballon qui justement passe au dessus du mur et replonge parfaitement pile sous la barre à une vitesse hallucinante.

Si on avait une caméra avec le champ de vision de Dupé ça rendrait pas pareil du tout.

Modifié par Nens
Lien vers le commentaire

 

il y a 1 minute, Alexis a dit :

Tout d'abord, revisionne l'action pour démarrer, et réponds ensuite à cette question Attendre d'un gardien de L1 qu'il sache défendre la barre transversale juste au-dessus de lui (sans faire de pas latéral ou quoi, il est déjà sur sa ligne et c'est tout droit), c'est être terriblement exigeant ? 

Et bien soit, je suis donc un casse couilles. ;) 

Auto-analyse courageuse et bienvenue. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Flolynyk a dit :

 

Auto-analyse courageuse et bienvenue. 

Retourne lécher les bottes de tes potes plutôt que de vouloir leur ressembler et chier partout ;) 

il y a 8 minutes, Nens a dit :

Vu du dessus ça parait tout de suite plus facile, tu oublies vite qu’il a un mur devant Dupé qui masque le départ du ballon.

Ballon qui justement passe au dessus du mur et replonge parfaitement pile sous la barre à une vitesse hallucinante.

Si on avait une caméra avec le champ de vision de Dupé ça rendrait pas pareil du tout.

Peut être, peut être... Perso je vois certes un tir très puissant, mais qui plonge pas franchement et qui est sur Dupé. Si encore Maxime aurait fait un ou deux pas en avant et avait du reculer j'aurai compris, mais là ça me semble être de l'ordre du franchement évitable quand même, peut être à tort.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Alexis a dit :

Retourne lécher les bottes de tes potes plutôt que de vouloir leur ressembler et chier partout ;) 

Pour une fois que j'ai un compliment à te faire :( 
(A qui je veux ressembler ?)

Lien vers le commentaire

Les coups francs de Lauriente sont à la limite du juninhesque c’est un super tireur, d’autres en prendront des comme ça. Je suis plus circonspect sur sa relance courte pour VDB plein axe  qui entraîne le premier péno, on peut à la fois jouer vite sans se mettre dans une seringue de pressing adverse pareille

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Louvin a dit :

Les coups francs de Lauriente sont à la limite du juninhesque c’est un super tireur, d’autres en prendront des comme ça. Je suis plus circonspect sur sa relance courte pour VDB plein axe  qui entraîne le premier péno, on peut à la fois jouer vite sans se mettre dans une seringue de pressing adverse pareille

Sur l'action ils sont 3 à se tromper, l'erreur de l'un entrainant bien entendu celle du suivant:

- Dupé relance court sur Branco, alors que les lorientais sont encore dans la zone. Son ballon, même s'il parle à son coéquipier, n'est pas terrible.

- Branco jauge mal sa passe qui est trop courte.

- Diarra fait une faute évitable, car le lorientais partait de lui même dans la direction du piquet de coin.

J'ai revu l'action ce matin... depuis le virage j'étais furieux de la débilité de cet enchainement. Bon ben cela m'a désespéré à nouveau. On a donné tout ce qu'il fallait à Lorient pour nous mettre à mal.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Dupé est capable d'être très bon sur certains match, mais il ne nous donne jamais une sensation totale de sécurité. Ni le pire gardien de L1, ni le meilleur.

C'est bon, c'est assez résumé pour que chacun n'y aille pas d'un "super match, il prouve que les gens qui disent du mal de lui sont des tocards" ou d'un "il est nul, faut être con pour le défendre" ?

Qu'est-ce que ça manque en nuance ici...

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Vistule a dit :

C'est bon, c'est assez résumé pour que chacun n'y aille pas d'un "super match, il prouve que les gens qui disent du mal de lui sont des tocards"

Qui a dit ça ?

Lien vers le commentaire

En fin de match lors de l'interview Amazon, Dupé explique qu'il a comme consigne de participer au jeu par des relances rapides, exactement comme sur la relance à Ratao pour le 1er but.

Il l'a met connement dans l'axe et dans les pieds, inconsciemment en se disant qu'avec Branco il ne peut rien se passer de grave. Branco fait sa première mauvaise passe depuis 1973, et Diarra fait bêtement faute car il semble surpris. Les trois sont fautifs sur le coup, chacun à sa manière.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Flolynyk a dit :

Qui a dit ça ?

Je t'envoie les noms en MP -_-

Non, je plaisante. C'est juste l'impression globale que donnent les conversations sur ce forum après chaque match. Les avis sont toujours très clivés.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Vistule a dit :

Je t'envoie les noms en MP -_-

Non, je plaisante. C'est juste l'impression globale que donnent les conversations sur ce forum après chaque match. Les avis sont toujours très clivés.

C'est normal, on est sur un forum de passionnés, et la nuance et la passion vont rarement ensemble, même si c'est parfois insupportable à la lecture :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.