Jump to content

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Niko a dit :

Vous êtes sympas avec lui car les sorties aériennes et les sorties au pied pour soulager nos défenseurs sont quasiment inexistantes. 

C’est clair. Sur le corner encaissé il est pas très vigilant. 

22 hours ago, Niko said:

Vous êtes sympas avec lui car les sorties aériennes et les sorties au pied pour soulager nos défenseurs sont quasiment inexistantes. 

Les sorties aériennes de Reynet étaient inexistantes donc sur ce point, on n'a rien perdu. Je le trouve bien meilleur que Reynet pour le moment...

Il y a 2 heures, hmg a dit :

Les sorties aériennes de Reynet étaient inexistantes donc sur ce point, on n'a rien perdu. Je le trouve bien meilleur que Reynet pour le moment...

Face à l'attaque de Clermont, je pense que Reynet aurait des chances de passer pour "bon"... 

• 3 weeks later...

oui bonne pioche, et très bon match, pour moi le plus convainquant de l'équipe sur ce match  il a pris encore un peu plus ses responsabilités sur ce match sur des sorties aériennes plus ambitieuses que celles qu'ils nous avaient montrées jusqu'ici.

Le 21/09/2020 à 11:28, hmg a dit :

Regardez les matchs de Reynet à Nimes, il est revenu à son meilleur niveau. Pourquoi: chercher l'erreur ?

il y a 2 minutes, foototo a dit :

Regardez les matchs de Reynet à Nimes, il est revenu à son meilleur niveau. Pourquoi: chercher l'erreur ?

À Toulouse aussi il avait commencé tambour battant les 2-3 premiers mois avant de s'éffondrer aussi vite que l'équipe. 

il y a 22 minutes, elboy31 a dit :

À Toulouse aussi il avait commencé tambour battant les 2-3 premiers mois avant de s'éffondrer aussi vite que l'équipe. 

Nimes n'est dans le meme état de déliquescence  que le TFC  l'an dernier, plus la cabale de certains supporters à son encontre sur son hygiene de vie  ne l'on pas mis dans les meilleurs conditions . On ne perd pas ses qualités du jour au lendemain  sans raison , surtout sur un poste au difficile que gardien

Encore un très bon match de sa part. Il est de plus en plus serein sur ses sorties aériennes, et du coup il rassure énormément la défense. 

Son arrêt réflexe nous a permis une fin de match tranquille !

Edited by Nens