Jump to content

Maxime Dupé

Recommended Posts

il y a 22 minutes, Valentine a dit :

Mouais. Après 90 minutes d'hyper concentration et des arrêts déterminants, on peut glisser.

Il ne glisse pas, il tape une fois en touche et juste avant il fait un renvoi court. Mais j'ai commencé mon message par un effectivement qui validait le "Très bon match" du dessus.

il y a 5 minutes, dondiego a dit :

M’est d’avis qu’avec quelques kilos de moins il serait meilleur... 

C'est pas le topic de Patrice Garande ici... :ninja:

• Crylol 1
  • Haha 1
il y a 3 minutes, Labinocle81 a dit :

Il ne glisse pas, il tape une fois en touche et juste avant il fait un renvoi court. Mais j'ai commencé mon message par un effectivement qui validait le "Très bon match" du dessus.

C'est pas lui qui glisse, c'est toi qui aurais dû, avec indulgence.  -_-

Edited by Valentine
il y a 7 minutes, Valentine a dit :

C'est pas lui qui glisse, c'est toi qui aurais dû, avec indulgence.  -_-

Quand on juge une prestation on la prend dans son ensemble. Il a super bien fait le taf mais faut pas déconner non plus, c'est pas le match le plus compliqué de sa carrière.

il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

Quand on juge une prestation on la prend dans son ensemble. Il a super bien fait le taf mais faut pas déconner non plus, c'est pas le match le plus compliqué de sa carrière.

Effet tunnel, toussa...  🚇

L’arrivée de Petterson va le mettre sous pression mais s’il continue à faire des matchs propres comme celui de ce soir, il va falloir que le suédois soit vraiment meilleur que lui pour le déloger (déjà, 1er avantage, il parle français...)

il y a 30 minutes, Labinocle81 a dit :

D'accord avec ça : il fait le taf, c'est bien. Et je vais même faire un peu de mauvais esprit (ce qui ne me ressemble pourtant pas :ninja:) : plusieurs de ses dégagements sont bien foireux, notamment en fin de match, quand on est en souffrance et qu'on aurait gagné à tenir un peu le ballon. 

Ceci dit, le recrutement d'un concurrent va le booster. Recrutement très intelligent, au demeurant : on introduit de la concurrence en prétextant d'anticiper le remplacement du n°2 (prétexte crédible, au demeurant et c'est ce qui est intelligent), c'est finement joué de la part du staff.

il y a 5 minutes, hmg a dit :

L’arrivée de Petterson va le mettre sous pression mais s’il continue à faire des matchs propres comme celui de ce soir, il va falloir que le suédois soit vraiment meilleur que lui pour le déloger (déjà, 1er avantage, il parle français...)

Oui enfin ce soir il a rien eu à faire de fou quand meme...

• Thanks 2
il y a 6 minutes, hmg a dit :

Ce soir il a juste fait le Taf d'un gardien, rien d'extraordinaire et pas de faute non plus. 

il y a une heure, Docteur NO a dit :

Oui pas de faute sur le match . Mais je ne suis toujours pas hyper rassure quand un cpa ou un corner arrive. 

Oui pareil et sur les frappes lointaines j'ai toujours un gros frisson.

Il est bon sur les arrets reflexes mais ses sorties et ses degagements aux pieds sont tres moyens quand même. Ils peuvent dire ce qu'ils veulent le staff mais selon moi ils ont deja acté que c'était un maillon faible de l'equipe. C'est dommage car c'est un gars qui s'est engagé tot avec nous mais le foot est comme ca, les top players se barrent quand les moyennasses se font degager par le club

il y a 10 minutes, zitoclara31 a dit :

Il est bon sur les arrets reflexes mais ses sorties et ses degagements aux pieds sont tres moyens quand même. Ils peuvent dire ce qu'ils veulent le staff mais selon moi ils ont deja acté que c'était un maillon faible de l'equipe. C'est dommage car c'est un gars qui s'est engagé tot avec nous mais le foot est comme ca, les top players se barrent quand les moyennasses se font degager par le club

C'est ça : pas mal dans la réaction, mauvais dans la gestion et l'anticipation. 

il y a 2 minutes, YanViola a dit :

J'espère de tout cœur que Isak va pouvoir jouer contre niort

Pas sûr qu'il soit meilleur... Je continue de trouver Dupé au niveau de notre défense : moyen. Les buts qu'on encaisse engagent quand même largement la responsabilité collective de l'équipe... 

il y a une heure, Gollum a dit :

Pas sûr qu'il soit meilleur... Je continue de trouver Dupé au niveau de notre défense : moyen. Les buts qu'on encaisse engagent quand même largement la responsabilité collective de l'équipe... 

Non pas sur mais tant que on le fait pas jouer on connaîtra pas son niveau alors ce match de coupe est une bonne occasion pour lui de montrer ce que il vaut

Il y a 8 heures, YanViola a dit :

Non pas sur mais tant que on le fait pas jouer on connaîtra pas son niveau alors ce match de coupe est une bonne occasion pour lui de montrer ce que il vaut

Il faudrait que Dupé se troue carrément pour qu'un changement soit envisagé car il y a une dynamique de groupe à respecter.

Le seul match engageant clairement la responsabilité de Dupé sur un ou plusieurs buts encaissés, pour moi, c'est Valenciennes. Le reste du temps, il n'est pas assez décisif, c'est sûr mais il n'est pas, à proprement parler, coupable. Même hier, bien sûr, sa sortie est nase mais il est abandonné par sa défense, laquelle est abandonnée par ses attaquants (je ne sais pas qui est l'attaquant -Antiste, je crois- qui regarde Py faire sa passe pour le buteur caennais mais il est largement aussi fautif qu'Amian et Moreira, sur le coup). Dupé ne sauve pas son équipe mais il ne la plombe pas non plus. Donc, le sortir au motif d'un but encaissé exigerait de faire pareil avec quatre ou cinq autres joueurs de l'équipe (car hier, c'est toute l'équipe qui roupille en début de match). 

Maintenant, pourquoi pas Petersson en coupe, effectivement ? À Garande de voir. Perso, d'habitude, la coupe ne m'intéresse quasiment pas. Cette saison, j'aimerais franchement qu'on sorte Niort pour voir ce que cette équipe donne face à une L1... Donc, ne pas mettre une équipe B.