Jump to content

Chubeenaute

shamanik

Recommended Posts

il y a 2 minutes, CanisLupus a dit :

facile hein :ninja: Allez hop, en L2 la team Chub !

Faudrait déjà qu'on existe quelque part avant d'aller en Ligue 2 :ninja:

Si la modération est d'accord pour créer ce groupe avec une couleur caca d'oie du plus bel effet, j'en suis. Sinon tant pis.

Il y a 1 heure, CanisLupus a dit :

Mon premier est un légume apprécié des auvergnats

Mon second est abeille en anglais

Mon troisième est le ré ou le si, ou encore le ut

Mon tout est une team vouée à la relégation

on prononce "choubi"???

Moi j'ai toujours prononcé "cheubi", je suppose que certains doivent dire "chubi".

il y a 10 minutes, Sandwich2Ross a dit :

on prononce "choubi"???

Moi j'ai toujours prononcé "cheubi", je suppose que certains doivent dire "chubi".

Ouai, c'est pt'être Chu, moi je pensais Chou. M'enfin bref, c'est un topic naze, des questions nazes, une charade naze et une team pas encore existante, c'est dire si elle est naze. :ninja:

Je retourne sur le topic "quel XI en L2" bien plus passionnant, et je vois que Chubee vient d'y poster. :vrai:

Il y a 3 heures, Sandwich2Ross a dit :

on prononce "choubi"???

Le pire étant ceux dont on ne prononce jamais le pseudo, et qu'on serait comme des cons à devoir le dire à l'oral !

Par exemple Flolynyk, pour moi c'est flogniiiik , LutherBlisset c'est Lutheurbleugneuneusset... :ninaj:

• Haha 2
Il y a 2 heures, VIX15 a dit :

Le pire étant ceux dont on ne prononce jamais le pseudo, et qu'on serait comme des cons à devoir le dire à l'oral !

Par exemple Flolynyk, pour moi c'est flogniiiik , LutherBlisset c'est Lutheurbleugneuneusset... :ninaj:

flolinik

lutairblissaith

il y a une heure, shamanik a dit :

Viole ta vie ou violet à vie, on pourrait faire un sondage ?

Thank you captain obvious - Captain Obvious says | Meme Generator

il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

tiens puisqu'on en est aux pseudos, si Régis pouvait m'expliquer le sien du coup... :ninja: 

Le sandwich est un mets, généralement composé de deux ou plusieurs tranches de pain, avec un ou plusieurs ingrédients entre elles.
Le chiffre 2 représente l'association, l'union, le couple, c'est le chiffre de la dualité bien/mal , homme/femme, vie/mort.
Dr. Ross Eustace Geller, dit Ross Geller, est un personnage de fiction interprété par David Schwimmer dans la série américaine Friends