Jump to content

Programme TV 2020/2021

Recommended Posts

On continue avec BE in

Avec le match contre Ajaccio a domicile qui aura lieu le lundi 15 février à 20h45 sur la chaîne quatarie

Soit deux jour de plus de repos après bordeaux et l enchaînement  de 4 match très costaud en 13 jours 

Edited by simba

Coucou

Vous savez si Troyes-TFC sera aussi retransmis en différé le samedi soir comme ça avait été le cas pour TFC-Grenoble?

J'ai vu qu'on pouvait le revoir le dimanche matin à 10h30 mais je suis étonné de ne pas le voir sur la grille des programmes pour le samedi soir à 22h30

il y a 31 minutes, LutherBlissett a dit :

Bonjour Tad 👋, ça faisait longtemps qu'on vous avez pas vu 😃

Bonjour Luther!

Ah bon?

Pourtant j'ai essayé de poster tous les jours, même parfois des banalités ou des trucs qui servent à rien mais j'ai posté!

Mon objectif: Arriver à 10000 messages avant le 30 juin donc j'ai du boulot!

Là, ma question sur la programmation en différé de Troyes-TFC est idiote mais au moins ça fait un message de plus!

Et tac!

• Like 1
  • Crylol 1
il y a 13 minutes, tad11 a dit :

Bonjour Luther!

Ah bon?

Pourtant j'ai essayé de poster tous les jours, même parfois des banalités ou des trucs qui servent à rien mais j'ai posté!

Mon objectif: Arriver à 10000 messages avant le 30 juin donc j'ai du boulot!

Là, ma question sur la programmation en différé de Troyes-TFC est idiote mais au moins ça fait un message de plus!

Et tac!

Tac tac un de plus :ninja:

L'appel d'offres lancé par la Ligue de football professionnel (LFP) pour diffuser la Ligue 1 et la Ligue 2 a été déclaré infructueux, a appris lundi 1er février le service des sports de france info auprès de Philippe Piat, co-président de l'Union nationale des footballeurs professionnels (UNFP) qui faisait partie du jury chargé d'examiner les offres.

>> Droits TV du foot français : les six dates qui ont précipité la crise

Aucune offre n'a atteint le prix minimal fixé par la LFP sur les six lots mis en jeu. La Ligue de football professionnel ne souhaite pas organiser de second tour. Ni Canal+, ni beIN Sports n'étaient candidates à cet appel d'offres.

https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/ligue-1/droits-tv-du-foot-francais-l-appel-d-offres-lance-par-la-lfp-est-infructueux_4279941.html

Il y a 12 heures, LutherBlissett a dit :

Aucune question n'est idiote Tad, je voulais juste vous saluer 🙂

Et toc ! Un message de plus, jamais vous me rattraperez 😙

C'est sûr!

J'ai 5 ans et 228 jours de retard! J'ai du pain sur la planche

Il y a 11 heures, Alexis a dit :

Je suis sur bein sports connects, le replay est à la demande. Avec ton abonnement t'as pas accès à un revisionnage quand tu le souhaites en te créant peut être un compte ou autre ?

Heu je ne pense pas!

Il y a 10 heures, luca31TLSE a dit :

L'appel d'offres lancé par la Ligue de football professionnel (LFP) pour diffuser la Ligue 1 et la Ligue 2 a été déclaré infructueux, a appris lundi 1er février le service des sports de france info auprès de Philippe Piat, co-président de l'Union nationale des footballeurs professionnels (UNFP) qui faisait partie du jury chargé d'examiner les offres.

>> Droits TV du foot français : les six dates qui ont précipité la crise

Aucune offre n'a atteint le prix minimal fixé par la LFP sur les six lots mis en jeu. La Ligue de football professionnel ne souhaite pas organiser de second tour. Ni Canal+, ni beIN Sports n'étaient candidates à cet appel d'offres.

https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/ligue-1/droits-tv-du-foot-francais-l-appel-d-offres-lance-par-la-lfp-est-infructueux_4279941.html

Ils vont bien finir par trouver une solution! Pas envie de finir la saison du Tèf sur France Bleu Occitanie

Il y a 1 heure, tad11 a dit :

C'est sûr!

J'ai 5 ans et 228 jours de retard! J'ai du pain sur la planche

Heu je ne pense pas!

Ils vont bien finir par trouver une solution! Pas envie de finir la saison du Tèf sur France Bleu Occitanie

Grosse erreur tactique, 3 réponses en un seul message au lieu de 3 messages différents. :ninja:

Edited by taz
  • Haha 1
il y a 2 minutes, foototo a dit :

Avec les nouveaux droits télé, on verra le TFC suivant la programmation soit le vendredi ou le lundi sur BEIN , sinon sur Canal le samedi. On va pouvoir arreter l'abonnement Téléfoot., et prendre Canal ?

il semblerait que toute la ligue soit sur Bein , je viens de voir ça sur les violets

Citation

Pour les matchs de L2, Canal + devrait rétrocéder l’intégralité des rencontres à BeIn Sports. Mais quelque soit l’accord entre les deux groupes audiovisuels, tous les matchs du TFC sont à nouveau assurés d’être retransmis jusqu’à la fin de la saison. Il suffirait donc du seul abonnement à la chaîne Qatarienne pour les voir.

il y a 33 minutes, foototo a dit :

Avec les nouveaux droits télé, on verra le TFC suivant la programmation soit le vendredi ou le lundi sur BEIN , sinon sur Canal le samedi. On va pouvoir arreter l'abonnement Téléfoot., et prendre Canal ?

Tableau affiché par l'équipe ce matin. L'info des Violets date de hier soir . Heureusement dans les deux cas on verra tous les matchs du TFC

Il y a 3 heures, foototo a dit :

Euh... c'est pas déjà fait ?!

26e journée de Ligue 2 BKT.

Samedi 20 février
15h : Valenciennes FC – ESTAC Troyes (beIN SPORTS)
19h : Rodez Aveyron Football – Toulouse FC (Groupe CANAL+ - Match directeur)
19h : AC Ajaccio – Clermont Foot 63 (Groupe CANAL+)
19h : Amiens SC – Sochaux-Montbéliard (Groupe CANAL+)
19h : FC Chambly Oise – AJ Auxerre (Groupe CANAL+)
19h : Havre AC – Dunkerque (Groupe CANAL+)
19h : AS Nancy Lorraine – Grenoble Foot 38 (Groupe CANAL+)
19h : Chamois Niortais FC – Pau FC (Groupe CANAL+)
19h : Paris FC – Berrichonne de Châteauroux (Groupe CANAL+)

Lundi 22 février
20h45 : EA Guingamp – SM Caen (beIN SPORTS)

• Haha 1

Découvrez la programmation TV de la 27e journée de Ligue 2 BKT.

Samedi 27 février
15h : Toulouse FC – Amiens SC (beIN SPORTS 1)
15h : ESTAC Troyes – AC Ajaccio (beIN SPORTS 2)
19h : Clermont Foot 63 – Valenciennes FC (Groupe CANAL+ - Match directeur)
19h : AJ Auxerre – Rodez Aveyron Football (Groupe CANAL+)
19h : SM Caen – Paris FC (Groupe CANAL+)
19h : Berrichonne de Châteauroux – AS Nancy Lorraine (Groupe CANAL+)
19h : USL Dunkerque – FC Chambly Oise (Groupe CANAL+)
19h : Grenoble Foot 38 – Chamois Niortais FC (Groupe CANAL+)
19h : Pau FC – Havre AC (Groupe CANAL+)
19h : FC Sochaux-Montbéliard – EA Guingamp (Groupe CANAL+)

• Like 1
Il y a 1 heure, jerome69 a dit :

les Violets confirment a priori que toute la L2 sera diffusé sur Bein, et c est plutôt cool :) 

lesviolets ne confirment rien, ils reprennent une info nationale. 😉