Aller au contenu

Programme TV 2020/2021


fifidu31170

Messages recommandés

je pense avoir ma réponse :

https://telefootlachaine.fr/

Le multiplex de la Ligue 2 BKT le samedi soir (8 matchs par journée de championnat).

 

Ou non :

 

https://www.lesviolets.com/actu/le-tfc-a-la-tele-en-ligue-2-entre-bein-sports-et-telefoot-stadium,54297.html

Une journée type de Ligue 2 la saison prochaine :
Samedi à 15h00 : un match premium sur beIN Sports 1
Samedi à 19h00 : huit matchs au même moment sur Téléfoot (chacun diffusé en intégralité)
Lundi à 20h45 : un match premium sur beIN Sports 1

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Casimir a dit :

Je ne trouve pas les prix excessifs. Ça n’est pas donné mais ça reste dans les clous. 

Abonnement stadium ou pas d'abonnement + trajet domicile stadium + éventuellement boire un verre ou manger un hotdog + abonnement Bein + abonnement téléfot + abonnement canal+ = ?
Je suis pas sûr que beaucoup de gens vont se lancer dans tout ça.
Ca va être le grand retour de la radio et des résumés de match sur internet, ou pire des réseaux pirates comme IPTV.
 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, violacei a dit :

Abonnement stadium ou pas d'abonnement + trajet domicile stadium + éventuellement boire un verre ou manger un hotdog + abonnement Bein + abonnement téléfot + abonnement canal+ = ?
Je suis pas sûr que beaucoup de gens vont se lancer dans tout ça.
Ca va être le grand retour de la radio et des résumés de match sur internet, ou pire des réseaux pirates comme IPTV.
 

Vu comme ça, c’est un budget. Je parlais simplement de l’abonnement au stade.  

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Labinocle81 a dit :

Il me semble que l'audiovisuel est un de leur savoir faire et je le vois bien se développer au sein de notre club. Mais on aura plus droit a de la vie du club que de la diffusion de match.

A moins que RedBird se positionne sur le prochain appel d'offre #dreambigger :ninja:

En effet la chaîne YES

Lien vers le commentaire

S'il y a un(e) audois(e) ici qui va prendre l'abonnement Bein et Telefoot pour voir tous les matchs et qui veut pas regarder ces matchs seul(e), je suis là 🙂
Je lui propose de partager les frais des abonnements...
Qu'il me contacte en mp 😉

PS: Dans ma commune il y a qqn qui a un fanion du TFC dans la voiture! Alors s'il traine par là.....

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, violacei a dit :

S'il y a un(e) audois(e) ici qui va prendre l'abonnement Bein et Telefoot pour voir tous les matchs et qui veut pas regarder ces matchs seul(e), je suis là 🙂
Je lui propose de partager les frais des abonnements...
Qu'il me contacte en mp 😉

PS: Dans ma commune il y a qqn qui a un fanion du TFC dans la voiture! Alors s'il traine par là.....

@tad11

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, violacei a dit :

S'il y a un(e) audois(e) ici qui va prendre l'abonnement Bein et Telefoot pour voir tous les matchs et qui veut pas regarder ces matchs seul(e), je suis là 🙂
Je lui propose de partager les frais des abonnements...
Qu'il me contacte en mp 😉

PS: Dans ma commune il y a qqn qui a un fanion du TFC dans la voiture! Alors s'il traine par là.....

C'est pas moi! Par contre, dans Trèbes ça m'arrive de croiser un gars avec un fanion du Tèf!

En ce qui concerne ta demande, compliqué pour moi car souvent pris avec le boulot le WE et sinon je le passe en famille, parfois dans l'Alaric et parfois dans le Cabardès, ça dépend!

J'espère aller quand même quelquefois au Stadium cette année !

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, tad11 a dit :

C'est pas moi! Par contre, dans Trèbes ça m'arrive de croiser un gars avec un fanion du Tèf!

En ce qui concerne ta demande, compliqué pour moi car souvent pris avec le boulot le WE et sinon je le passe en famille, parfois dans l'Alaric et parfois dans le Cabardès, ça dépend!

J'espère aller quand même quelquefois au Stadium cette année !

J'habite à 15 minutes de Trebes.

J'hésitais à m'abonner mais pour moi pour aller voir 5 ou 6 matchs par an c'est pas possible pour ce prix. Sinon j'irai voir qqs matchs par ci par là comme toi. Par contre donc pas de tv si j'ai pas de supporter j'écouterai juste à la radio comme y a 20 ans à l'extérieur. 

Lien vers le commentaire

Le troisième match lundi soir sur bein:

Samedi 12 septembre à 15h00 sur beIN SPORTS 1
EA Guingamp – Havre AC

Samedi 12 septembre à 19h00 sur Téléfoot
AJ Auxerre – Clermont Foot 63 (match directeur)
AC Ajaccio – USL Dunkerque
Amiens SC – Paris FC
FC Chambly Oise – Grenoble Foot 38
Chamois Niortais FC – AS Nancy Lorraine
Rodez Aveyron Football – SM Caen
ESTAC Troyes – Pau FC
Valenciennes FC – Berrichonne de Châteauroux

Lundi 14 septembre à 20h45 sur beIN SPORTS 1
Toulouse FC – FC Sochaux-Montbéliard

Lien vers le commentaire
Le 05/08/2020 à 15:22, tad11 a dit :

C'est pas moi! Par contre, dans Trèbes ça m'arrive de croiser un gars avec un fanion du Tèf!

En ce qui concerne ta demande, compliqué pour moi car souvent pris avec le boulot le WE et sinon je le passe en famille, parfois dans l'Alaric et parfois dans le Cabardès, ça dépend!

J'espère aller quand même quelquefois au Stadium cette année !

J'espère te revoir avec plaisir au stadium !

Lien vers le commentaire

Milgeeking a répondu plus haut , il y aura des canaux comme Bein sport max pour les matchs en intégralité .

Ça me gave d'être loin , j'aurais pu être au stadium pour les matchs a la maison et soit Bein soit internet pour ceux a l'extérieur mais là je sens que je vais en louper un paquet 

Lien vers le commentaire
6 minutes ago, shamanik said:

Bonne ou mauvaise nouvelle ? Seul l'avenir nous le dira. Mais peut-être bien que tu vas t'épargner quelques soirées bien pourries.

Mauvaise nouvelle assurément , bonne ou mauvaise saison , mon club est la dernière chose qui me rattache a mon pays et j'en loupe pas une miette depuis plus de 20 ans. Après je priorise la famille , du coup j'enregistre pour me les mater solo pendant la nuit 

Va falloir que je change le pc pour éviter les lags et que je puisse voir les matchs en qualité optimale parceque la , les amicaux c'était un calvaire.

Mais merci de ta sollicitude 😉

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.