Aller au contenu

Programme TV 2020/2021


fifidu31170

Messages recommandés

Bon effectivement, exit IPTV / Streaming, on va éviter d'aller financer à l'aveugle des réseaux mafieux qui peuvent être derrière de la prostitution ou de la pédophilie.

Une question du coup : savez-vous si Telefoot (ou Bein) retransmettra en différé les matchs du concurrent ? Poireauter quelques heures ou jours c'est pas un problème^^ Il me semble que cela n'est pas autorisé mais je n'en suis plus certain, j'imagine qu'il faudrait un accord entre les concernés ce qui n'est pas le cas. J'arrive pas à trouver l'info sur Google, c'est rarement bon signe.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Alexis a dit :

Bon effectivement, exit IPTV / Streaming, on va éviter d'aller financer à l'aveugle des réseaux mafieux qui peuvent être derrière de la prostitution ou de la pédophilie.

Une question du coup : savez-vous si Telefoot (ou Bein) retransmettra en différé les matchs du concurrent ? Poireauter quelques heures ou jours c'est pas un problème^^ Il me semble que cela n'est pas autorisé mais je n'en suis plus certain, j'imagine qu'il faudrait un accord entre les concernés ce qui n'est pas le cas. J'arrive pas à trouver l'info sur Google, c'est rarement bon signe.

oui c est la question que je me posais, Bein  diffusait en différé les match non retransmit en direct

ceci dit Bein= Quatar ...pas sur que ca finance pas le terrorisme aussi  :grin:, mais comme le plein d 'essence, bref autre sujet.

 

je trouve que le site de la chaine telefoot donne très très peu d infos pour un truc qui démarre dans une semaine , si tu prends l abo a 25 euros, tu vois comment sur ta télé ? , faut etre chez sfr ?? faut une appli sur une smart TV ?  les autres fournisseurs ..? ca reste flou 

Lien vers le commentaire

Moi j'irai chez Tad, y'en a d'autres qui sont intéressés ? @violacei @Bluejark ? Qui d'autres ?

Faut qu'on commence à s'organiser pour le covoiturage, quand il sera pas là il mettra la clef sous le paillasson et puis c'est tout, on va pas faire de manières.

Ii se peut que je reste dormir le weekend si par exemple y'a le RAF le Samedi et le Té-effe-cé le Lundi.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, GG a dit :

Ouais c'est quand même beaucoup plus rassurant de payer un abonnement 10x plus cher aux qataris, parce qu'on est sûr que cet argent servira pas à payer des armes ou accélérer le réchauffement climatique :ninja:

Note que je n'ai pas d'abonnement légal, ni d'abonnement iptv, mais que je serai prêt à payer à la carte pour certains événements, comme le Bayen-barça de ce soir, genre 5 ou 10€ le match en top qualité. Mais apparemment le pay-per-view n'est pas d'actualité en France.

 

Déjà il n'y a pas que les qataris, même si les autres ne valent pas vraiment mieux. D'autre part, personne n'est obligé de s'abonner ni aux uns, ni aux autres. Surtout pour voir les mêmes starlettes chaque année lors des même affiches.
On n'est pas obligés de forcément tomber dans le truc de "la peste et le choléra", dès qu'il y a des millions en jeu on sait ce que ça engendre derrière. L'augmentation des droits tv gonflent les prix des abonnements de fait, donc ça devient de plus en plus difficile d'accès, donc ça créer des marchés parallèles, qui par la même participent à déréguler le tout.
Après, quand tu vois de près comment ça fonctionne dans d'autres pays notamment les "mafias", normalement, tu réfléchis à deux fois avant d'alimenter ces systèmes.

Pourquoi pas, à la rigueur le pay-per-view au moins tu choisis ce que tu veux voir, mais en effet, ce n'est pas rentable donc pas d'actualité.

Chacun fait comme il le veut, je préfère aller voir un match amateur ou de National 1 (par exemple) où je sais que l'argent va directement dans les caisses du club, ou regarder des championnats plus confidentiels où ça joue encore au football de façon simple.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, jerome69 a dit :

oui c est la question que je me posais, Bein  diffusait en différé les match non retransmit en direct

ceci dit Bein= Quatar ...pas sur que ca finance pas le terrorisme aussi  :grin:, mais comme le plein d 'essence, bref autre sujet.

 

je trouve que le site de la chaine telefoot donne très très peu d infos pour un truc qui démarre dans une semaine , si tu prends l abo a 25 euros, tu vois comment sur ta télé ? , faut etre chez sfr ?? faut une appli sur une smart TV ?  les autres fournisseurs ..? ca reste flou 

Beinsport, ca finance rien du tout, ils sont déficitaires. 

Tout au plus, payer son abo permet de payer les français qui y bossent.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, RetourAuxSources a dit :

Mais peut-être que leur président tape dans la caisse pour de la coke et des putes :ninaj:

Ouais peut-être. Ce que je veux dire par là c'est que je préfère être dans une ambiance plus confidentielle, avec des bénévoles qui font vivre les clubs encore à dimension humaine.
Mais peu importe ça n'a rien à voir avec le sujet de base. J'invite juste ceux qui souscrivent aux IPTV à chercher où ira l'argent qu'ils investiront. Toute façon dans tous les cas que ce soit les mafias ou les grosses chaines tv, c'est alimenter un système qui est voué à s'écrouler sous peu, à mon avis.

Lien vers le commentaire
15 minutes ago, SienKo said:

Ouais peut-être. Ce que je veux dire par là c'est que je préfère être dans une ambiance plus confidentielle, avec des bénévoles qui font vivre les clubs encore à dimension humaine.

Je plaisantais, moi aussi j'aime aller voir des matchs de district, et peut-être qu'un jour le football pro sera si laid que ce sera notre dernier coin de bonheur.

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, NicoPaviot a dit :

Beinsport, ca finance rien du tout, ils sont déficitaires. 

Tout au plus, payer son abo permet de payer les français qui y bossent.

Bein sport france l est en 2018...comme amazon qui fait 0 benefice en France. Perte reel ou manipulation pour pas payer d impot? Mais bon j etais abonne jusqu a mars😀.mais je vais en velo au boulot pour pas acheter d'essence 😛

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, jerome69 a dit :

Bein sport france l est en 2018...comme amazon qui fait 0 benefice en France. Perte reel ou manipulation pour pas payer d impot? Mais bon j etais abonne jusqu a mars😀.mais je vais en velo au boulot pour pas acheter d'essence 😛

Non, là c'était pas du bidon, ils ont été très agressifs sur les prix et sur les lots achetés.

Le but de la chaine c'est surtout de servir de publicité pour le Qatar (comme le PSG) pas de faire du fric.

Lien vers le commentaire

Van Den  Boomen, Gurwara,Bayo, Dupe , Aurnsnes, voila des noms de joueurs que l'ancienne cellule de recrutement n'imaginait pas exister.

J'espérons que la methode Data employée par la nouvelle direction a un bon algorithme , et que l'on aura de bonnes surprises. sinon.....

 

 

Lien vers le commentaire

https://www.lesviolets.com/actu/le-dispositif-de-bein-sports-pour-tfc-dunkerque,54256.html

Citation

Les deux coachs, Patrice Garande (ou Yves Bertucci en fonction des tests Covid-19) et Fabien Mercadal, donneront une interview avant le coup d’envoi, et des caméras seront placées dans les deux vestiaires pour se plonger dans les coulisses du match.

ça c'est interessant ....voir la motivation des joueurs 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Alexis a dit :

Du coup si je me plante pas, on a dunkerque et Clermont sur bein, et Grenoble et la journée 3 sur telefoot. Right ? J'hésite encore chez qui m'abonner pour voir 1 match sur 2, et l'autre à la radio 😂

Non, le match TFC - Sochaux de la 3e journée est aussi sur BeIN

https://www.ligue2.fr/fr-FR/calendrier-resultats?seasonId=2020-2021&matchDay=3

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, violacei a dit :

Bon ça a l'air bien parti qu'on soit souvent sur Bein non?
3 fois sur les 4 premiers matchs.
Finalement je me demande si je vais pas m'abonner.
Vous pensez qu'on va souvent y être? Je parle surtout si on est parmi les meilleures équipes....

Tout dépendra de nos résultats

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.