Aller au contenu

Programme TV 2020/2021


fifidu31170

Messages recommandés

Je poste sur ce topic. Quelqu'un souhaite partager avec moi un abo telefoot (plutôt l'offre sans engagement sur smartphone/tablette, mais à voir) ? Une seule connexion à la fois, ça me dérange pas du tout de m'organiser avec quelqu'un pour un planning de visionnage (un match du TFC sur 2 en live, et pour la L1 / LDC on se dépatouille entre nous, tout en sachant que les matchs seront probablement rediffusés quelques heures après donc c'est tout bénef on pourrait tout voir) :))) Ca réduirait les frais à 7.5€ par mois par personne si offre tablette/smartphone, sans engagement. Personne honnête et sérieuse demandée bien sûr 😊 Autre possibilité, abo avec engagement sur PC (et smartphone/tablette & co) à 11€ / mois grosso modo.

Je proposerais bien la même chose pour un abo à beinsports (sur PC), ça fait 7.5€ / mois par personne (voire 6€ si on prend l'engagement 6 mois), mais pour juste un match sur 2 du TFC je suis pas sûr de trouver quelqu'un de motivé. Ceci dit vu que les matchs du TFC sur Bein seront à coup sûr rediffusés, ça fait 1 match sur 2 en live, l'autre en différé de quelques heures. Si quelqu'un est intéressé je suis partant également.

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, violacei a dit :

Bon ça a l'air bien parti qu'on soit souvent sur Bein non?
3 fois sur les 4 premiers matchs.
Finalement je me demande si je vais pas m'abonner.
Vous pensez qu'on va souvent y être? Je parle surtout si on est parmi les meilleures équipes....

Bein a la cote pour l instant effectivement , puis on peut s abonner au mois.  je sais pas si Bein ou telefoot diffuseront en différé les matchs non retransmis en direct . j ai rien trouvé qui le précise.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, jerome69 a dit :

Bein a la cote pour l instant effectivement , puis on peut s abonner au mois.  je sais pas si Bein ou telefoot diffuseront en différé les matchs non retransmis en direct . j ai rien trouvé qui le précise.

Oui d'ailleurs ils auraient pu le mentionner justement vu que ça leur aurait permis de faire rentrer des abonnés à coup sûr.

Je m'abonnerai sans doute début septembre. Le 1er match pour 15€ donc, ça vaut pas le coup

Il y a 3 heures, Alexis a dit :

Je poste sur ce topic. Quelqu'un souhaite partager avec moi un abo telefoot (plutôt l'offre sans engagement sur smartphone/tablette, mais à voir) ? Une seule connexion à la fois, ça me dérange pas du tout de m'organiser avec quelqu'un pour un planning de visionnage (un match du TFC sur 2 en live, et pour la L1 / LDC on se dépatouille entre nous, tout en sachant que les matchs seront probablement rediffusés quelques heures après donc c'est tout bénef on pourrait tout voir) :))) Ca réduirait les frais à 7.5€ par mois par personne si offre tablette/smartphone, sans engagement. Personne honnête et sérieuse demandée bien sûr 😊 Autre possibilité, abo avec engagement sur PC (et smartphone/tablette & co) à 11€ / mois grosso modo.

Je proposerais bien la même chose pour un abo à beinsports (sur PC), ça fait 7.5€ / mois par personne (voire 6€ si on prend l'engagement 6 mois), mais pour juste un match sur 2 du TFC je suis pas sûr de trouver quelqu'un de motivé. Ceci dit vu que les matchs du TFC sur Bein seront à coup sûr rediffusés, ça fait 1 match sur 2 en live, l'autre en différé de quelques heures. Si quelqu'un est intéressé je suis partant également.

Ben il faut déjà que tu dises où tu habites?

Moi j'avais proposé aussi la même chose mais il y a pas 1 seul audois qui est sur le forum à part Tad

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, violacei a dit :

Oui d'ailleurs ils auraient pu le mentionner justement vu que ça leur aurait permis de faire rentrer des abonnés à coup sûr.

Je m'abonnerai sans doute début septembre. Le 1er match pour 15€ donc, ça vaut pas le coup

oui pareil, la je pars en vacances donc ca vaut pas le coup. je viens de regarder la grille TV de telefoot chaine, c est le vide sidéral ... 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, jerome69 a dit :

oui pareil, la je pars en vacances donc ca vaut pas le coup. je viens de regarder la grille TV de telefoot chaine, c est le vide sidéral ... 

J'aimerais bien savoir combien ils vont faire d'abonnés.
A mon avis ils vont faire un bide total.
30€ par mois, ils sont tarés

Lien vers le commentaire

Bein et la ligue 2 c'est vraiment sympa ....ce sera même encore mieux que Toulouse en L1 au niveau de l'immersion ( Prise de bein 30 min avant le match, interview Coachs et président, Caméra dans les vestiaires pour discours et victoires, micros pour les adjoints, trophée homme du match, après-match sur Facebook avec résumé, interview joueurs et début d'analyse tactique,etc..) d'ailleurs en parlant de Bein , il y'a Robert Malm qui va faire un live chez les violets ce soir à 19 h :) 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Alexis a dit :

Perso je suis trop loin de Toulouse maintenant, donc n'allant plus au stadium je peux regarder en live les matchs domicile et en différé les extérieurs, si jamais y'a un intéressé.

Comment tu veux trouver un intéressé si tu dis pas vers où tu habites? 🙄

Lien vers le commentaire
il y a une heure, violacei a dit :

J'aimerais bien savoir combien ils vont faire d'abonnés.
A mon avis ils vont faire un bide total.
30€ par mois, ils sont tarés

le meme que RMC sport avec les ligues européennes.... à suivre mais j en ai peur, 1M illiards investis c est quand même énorme

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Alexis a dit :

Je poste sur ce topic. Quelqu'un souhaite partager avec moi un abo telefoot (plutôt l'offre sans engagement sur smartphone/tablette, mais à voir) ? Une seule connexion à la fois, ça me dérange pas du tout de m'organiser avec quelqu'un pour un planning de visionnage (un match du TFC sur 2 en live, et pour la L1 / LDC on se dépatouille entre nous, tout en sachant que les matchs seront probablement rediffusés quelques heures après donc c'est tout bénef on pourrait tout voir) :))) Ca réduirait les frais à 7.5€ par mois par personne si offre tablette/smartphone, sans engagement. Personne honnête et sérieuse demandée bien sûr 😊 Autre possibilité, abo avec engagement sur PC (et smartphone/tablette & co) à 11€ / mois grosso modo.

Je proposerais bien la même chose pour un abo à beinsports (sur PC), ça fait 7.5€ / mois par personne (voire 6€ si on prend l'engagement 6 mois), mais pour juste un match sur 2 du TFC je suis pas sûr de trouver quelqu'un de motivé. Ceci dit vu que les matchs du TFC sur Bein seront à coup sûr rediffusés, ça fait 1 match sur 2 en live, l'autre en différé de quelques heures. Si quelqu'un est intéressé je suis partant également.

Attention ! Téléfoot à 15€ sur tablette, tu n'as pas la LDC.

Lien vers le commentaire

Ca a l'air d'être le gros bordel. J'ai toujours pas tout compris mais ce qui en ressort, c'est que personne trouve son compte sans prendre plusieurs abonnements. Entre les supporteurs de L1 ou L2 qui veulent voir tous les matchs de leur club, ceux qui veulent voir tel club de tel pays, ceux qui veulent que (mais tous) les matchs champagnes (plus grosse affiches de LDC + de tous les championnats), ceux qui veulent voir les matchs de la coupe de la ligue (:ninja:) ... 

Ca va pas durer comme ça je pense... la chaine/groupe qui sera le moins déficitaire prendra le dessus sur les autres

Lien vers le commentaire

Je comprends pas tout ceux qui disent ne pas payer Telefoot 25 ou 29/mois et préférer galérer avec la radio etc..

Je touche pas 3000 euros/mois comme j'ai pu lire, suis dans la moyenne basse et franchement je peux largement me payer un plaisir à 30 voire 45 balles par mois. Je trouve ça ouf de préférer galérer avec la radio, ou le streaming; peut être un pb de gestion d'argent/radinerie ou alors la plupart sont au RSA ?

J'ai envie d'être sûr sans douille que je vais pouvoir voir le match le soir quoi..

Perso j'attends une offre couplée avec BEIN sinon je prendrais telefoot et bein au prix actuel.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tfcweb a dit :

Je comprends pas tout ceux qui disent ne pas payer Telefoot 25 ou 29/mois et préférer galérer avec la radio etc..

Je touche pas 3000 euros/mois comme j'ai pu lire, suis dans la moyenne basse et franchement je peux largement me payer un plaisir à 30 voire 45 balles par mois. Je trouve ça ouf de préférer galérer avec la radio, ou le streaming; peut être un pb de gestion d'argent/radinerie ou alors la plupart sont au RSA ?

J'ai envie d'être sûr sans douille que je vais pouvoir voir le match le soir quoi..

Perso j'attends une offre couplée avec BEIN sinon je prendrais telefoot et bein au prix actuel.

Tout dépend du spectacle proposé! Débourser 40€/mois pour voir chaque semaine une parodie de football comme la saison dernière ça fait cher!  Si le Tèf nous fait plaisir, gagne des matchs, là c'est différend! Perso je vais commencer par BeIN puis on verra!

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tad11 a dit :

Tout dépend du spectacle proposé! Débourser 40€/mois pour voir chaque semaine une parodie de football comme la saison dernière ça fait cher!  Si le Tèf nous fait plaisir, gagne des matchs, là c'est différend! Perso je vais commencer par BeIN puis on verra!

T'as pas tort ! mais j'ai pas envie de rater les grosses affiches de L1..

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, tfcweb a dit :

T'as pas tort ! mais j'ai pas envie de rater les grosses affiches de L1..

Ahhh. Moi je ne regarde QUE le Tèf! La L1, la ligue des champions, l' EDF...tout ça je regarde pas!! Donc 40-50€/mois ça peut faire cher si on se prend des cartons chaque semaine!

 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, tad11 a dit :

Ahhh. Moi je ne regarde QUE le Tèf! La L1, la ligue des champions, l' EDF...tout ça je regarde pas!! Donc 40-50€/mois ça peut faire cher si on se prend des cartons chaque semaine!

 

Exactement pareil que toi.

 

Puis tfcweb doit pas avoir de famille et enfants ou pas de crédits ou pas de loisirs autres que le foot ou doit manger de la salade toute la journée. Sinon il comprendrait qu'on a pas tous 500 euros par an pour voir du foot

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, violacei a dit :

Exactement pareil que toi.

 

Puis tfcweb doit pas avoir de famille et enfants ou pas de crédits ou pas de loisirs autres que le foot ou doit manger de la salade toute la journée. Sinon il comprendrait qu'on a pas tous 500 euros par an pour voir du foot

En effet ça douille! Mais si tu passes un bon moment chaque we, si le dimanche tu te lèves avec la banane et qu'il te tarde le we suivant ben l'addition semble moins lourde!

Perso ce qui m'irait le mieux (avec mon boulot et les we souvent pris) ce serait le match à l'unité, sans abonnement comme avant sur Kiosque

Lien vers le commentaire

Honnêtement, le foot a la télé, ça coute cher, qu'on se le dise.

Beaucoup disent "Ouais 20€ ou 30€/mois, t'as tout le foot que tu veux". Mais on oublie que pour regarder du foot, c'est pas comme un abonnement Netflix (à 10€/mois) ou comme un abonnement de cinéma, tu ne peux pas regarder quand tu en as envie. C'est soit t'es dispo le samedi à 15h/19h pour voir le match, soit, tu l'as raté et faut esperer une nouvelle fois que tu sois dispo si y'a une rediff à 23h30 le lundi soir :) 

 

Donc, payer 30€/mois pour voir du foot parfois, c'est non. Je préfère ma méthode illégale. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tfcweb a dit :

Je comprends pas tout ceux qui disent ne pas payer Telefoot 25 ou 29/mois et préférer galérer avec la radio etc..

Je touche pas 3000 euros/mois comme j'ai pu lire, suis dans la moyenne basse et franchement je peux largement me payer un plaisir à 30 voire 45 balles par mois. Je trouve ça ouf de préférer galérer avec la radio, ou le streaming; peut être un pb de gestion d'argent/radinerie ou alors la plupart sont au RSA ?

J'ai envie d'être sûr sans douille que je vais pouvoir voir le match le soir quoi..

Perso j'attends une offre couplée avec BEIN sinon je prendrais telefoot et bein au prix actuel.

Payer les choses à leur juste prix, même si t'as les moyens, c'est légitime non ? :grin:

Quand tu vois que tu peux avoir Canal + BeIn à partir de 25€/mois et si tu compares le contenu avec Téléfoot...

D'ailleurs Canal fait des offres intéressantes pour les moins de 26 ans. Perso j'ai dépassé cet âge mais si vous avez un jeune dans votre famille ça vaut vraiment le coup.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Far a dit :

Honnêtement, le foot a la télé, ça coute cher, qu'on se le dise.

Beaucoup disent "Ouais 20€ ou 30€/mois, t'as tout le foot que tu veux". Mais on oublie que pour regarder du foot, c'est pas comme un abonnement Netflix (à 10€/mois) ou comme un abonnement de cinéma, tu ne peux pas regarder quand tu en as envie. C'est soit t'es dispo le samedi à 15h/19h pour voir le match, soit, tu l'as raté et faut esperer une nouvelle fois que tu sois dispo si y'a une rediff à 23h30 le lundi soir :) 

 

Donc, payer 30€/mois pour voir du foot parfois, c'est non. Je préfère ma méthode illégale. 

C'est pour ça qu'acheter le match à l'unité comme avant sur Kiosque c'était le mieux, même si les matchs étaient assez chers (7€ env??) 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, violacei a dit :

Exactement pareil que toi.

 

Puis tfcweb doit pas avoir de famille et enfants ou pas de crédits ou pas de loisirs autres que le foot ou doit manger de la salade toute la journée. Sinon il comprendrait qu'on a pas tous 500 euros par an pour voir du foot

Ah oui j'aimerai bien manger de la salade toute la journée ! j'aurais une ligne impeccable !

J'ai également tout ce que tu cites. Mais effectivement je ne fumes pas, je fais pas n'importe quoi avec mon argent, et il me reste assez pour même me payer 5 fois l'abonnement tous les mois et en mettant de côté en plus ! gestion budgétaire. Tu enlèves 45 euros de conneries que t’achètes tous les mois et tu peux te le payer ton abonnement crois moi.

il y a 4 minutes, Damdam a dit :

Payer les choses à leur juste prix, même si t'as les moyens, c'est légitime non ? :grin:

Quand tu vois que tu peux avoir Canal + BeIn à partir de 25€/mois et si tu compares le contenu avec Téléfoot...

D'ailleurs Canal fait des offres intéressantes pour les moins de 26 ans. Perso j'ai dépassé cet âge mais si vous avez un jeune dans votre famille ça vaut vraiment le coup.

Là je suis d'accord.

Sauf que malheureusement c'est pas nous qui fixons les prix et on peut difficilement avoir du foot à sa juste valeur cette année.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.