Aller au contenu

Presse 2020/2021


Modérateur

Messages recommandés

EXCLU - Ligue 2 : Selinay Gürgenç, un nouveau visage au TFC

Vendredi 5 mars 2021 à 20:19 -
Par Julien Balidas, France Bleu Occitanie
Selinay Gurcenç aux côtés du président Comolli. © Radio France - Julien Balidas

Les salariés du Toulouse Football Club ont vu débarquer un nouveau visage dans les bureaux du Stadium ces derniers jours. Selon nos informations, la Turque Selinay Gürgenç qui travaillait à Fenerbahçe avec Damien Comolli a rejoint la ville rose.

Le Toulouse Football Club poursuit sa métamorphose. La Turque Selinay Gürgenç, ancienne adjointe de Damien Comolli à Fenerbahçe arrive au TFC en tant que responsable de la stratégie sportive. 

Quel rôle au club ? 

Selon les informations de France Bleu Occitanie, elle va rester au club pour une durée indéterminée. Ce n'est pas un rôle de consultante mais il s'agit là de l'installer au TFC pour gérer des dossiers transversaux. Elle était l'adjointe de Damien Comolli en Turquie lorsque ce dernier était directeur sportif. Elle sera donc en lien étroit avec le président mais également avec le staff de Patrice Garande, la cellule de recrutement ainsi que le centre de formation. Selinay Gurgenç échangera également avec RedBird Capital Partners, propriétaire du club.

Elle a déjà pu prendre ses marques au club. Elle était des déplacements à Rodez et Valenciennes. Elle est également présente ce vendredi soir à Martigues pour le match de Coupe de France entre Aubagne

 

C'est pas notre chat noir en L2 j'espère :ninja:

 

 

Lien vers le commentaire
Le 06/03/2021 à 08:41, RetourAuxSources a dit :

EXCLU - Ligue 2 : Selinay Gürgenç, un nouveau visage au TFC

Vendredi 5 mars 2021 à 20:19 -
Par Julien Balidas, France Bleu Occitanie

Selinay Gurcenç aux côtés du président Comolli. © Radio France - Julien Balidas

Les salariés du Toulouse Football Club ont vu débarquer un nouveau visage dans les bureaux du Stadium ces derniers jours. Selon nos informations, la Turque Selinay Gürgenç qui travaillait à Fenerbahçe avec Damien Comolli a rejoint la ville rose.

Le Toulouse Football Club poursuit sa métamorphose. La Turque Selinay Gürgenç, ancienne adjointe de Damien Comolli à Fenerbahçe arrive au TFC en tant que responsable de la stratégie sportive. 

 

Quel rôle au club ? 

Selon les informations de France Bleu Occitanie, elle va rester au club pour une durée indéterminée. Ce n'est pas un rôle de consultante mais il s'agit là de l'installer au TFC pour gérer des dossiers transversaux. Elle était l'adjointe de Damien Comolli en Turquie lorsque ce dernier était directeur sportif. Elle sera donc en lien étroit avec le président mais également avec le staff de Patrice Garande, la cellule de recrutement ainsi que le centre de formation. Selinay Gurgenç échangera également avec RedBird Capital Partners, propriétaire du club.

Elle a déjà pu prendre ses marques au club. Elle était des déplacements à Rodez et Valenciennes. Elle est également présente ce vendredi soir à Martigues pour le match de Coupe de France entre Aubagne

 

C'est pas notre chat noir en L2 j'espère :ninja:

 

 

j'espère qu'elle ne va pas mettre des bâtons dans les roues de notre Pantxi

Lien vers le commentaire

En tout cas , force et courage à lesviolets dans ces moments difficiles pour le site, malgré les désaccords récents avec la ligne éditoriale, personnellement je n'oublie pas l'énorme boulot par ailleurs d'une bande de passionnés pour tenir informé le peuple toulousain. Si quelqu'un du site lit ce message, courage à vous les gars ! 💪💪💪

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Asha31 a dit :

En tout cas , force et courage à lesviolets dans ces moments difficiles pour le site, malgré les désaccords récents avec la ligne éditoriale, personnellement je n'oublie pas l'énorme boulot par ailleurs d'une bande de passionnés pour tenir informé le peuple toulousain. Si quelqu'un du site lit ce message, courage à vous les gars ! 💪💪💪

Même si le " fameux article"😎m a déçu, je te rejoins pour le reste...allez !! Les violets allezzzzzz !!👍

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Asha31 a dit :

En tout cas , force et courage à lesviolets dans ces moments difficiles pour le site, malgré les désaccords récents avec la ligne éditoriale, personnellement je n'oublie pas l'énorme boulot par ailleurs d'une bande de passionnés pour tenir informé le peuple toulousain. Si quelqu'un du site lit ce message, courage à vous les gars ! 💪💪💪

Quel dommage quand même qu’ils ne puissent pas faire d’article sur la réaction de Garande qui parle de « discussion de comptoir » :ph34r:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Vistule a dit :

Quel dommage quand même qu’ils ne puissent pas faire d’article sur la réaction de Garande qui parle de « discussion de comptoir » :ph34r:

Le plus intéressant dans son intervention, c'est le passage où il explique qu'il est bien content que Gabrielsen soit piqué dans son orgueil, et que depuis il était très bon à chaque séances d'entraînement, ce qui pour moi sous entend qu'il l'envisage très sérieusement en titulaire contre Chambly. -_-

Bref , un joueur a fait les frais du choix de son coach, forcément il n'en ai pas satisfait et le dit, derrière il bosse pour reprendre sa place. Un non-événement en fait dans un groupe pro , monté en épingle par lesviolets pour en faire un truc extraordinaire et vendre un article, et au passage se payer gratuitement le coach ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.