Aller au contenu

Presse 2020/2021


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 1 heure, tad11 a dit :

Moi j'admire @claude1960 et certains autres d'ici qui continuent à défendre le Tèf là-bas! Bravo! Perso j'ai laissé tomber! J'ai tenté y a pas longtemps mais j'ai vite eu droit à une insulte!! J'ai eu le malheur de dire que je trouvais Moreira pas mal! Ouhhhh la chose qu'il faut surtout pas dire!!😬

Bon j'avoue que parfois je balance quelques posts exprès pour énerver!!! Et ça marche🤪Je me régale!

Suffit de dire juste; Allez le Tèf, bravo le TFC" et là tu peux être sûr qu'on va te répondre (en douceur et avec courtoisie!!)

encore merci mon ami tad11 ! l me tarde de retrouver la rubrique Discussion ! mais je ne commente plus en direct, de temps en temps je réponds à certains mais à d'autres je ne leur adresse plus la parole ! JB et ses adjoints font un travail remarquable  pour maintenir ce site ! Bravo et continuez !

Lien vers le commentaire

Attention, quand je me moque (un peu!) de l'espace de discussion des Violets je ne remets pas en cause le boulot de JB et ses amis. Effectivement, il peut y avoir parfois des maladresses, des choses sur lesquelles on est pas forcément d'accord mais dans l'ensemble ils font du bon boulot. J'y vais assez souvent pour avoir des infos rapidement et je suis bien content que ce site existe. Bon, ok, les pubs ça gonfle mais si ça permet de leur rapporter un peu d'argent....

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tad11 a dit :

Attention, quand je me moque (un peu!) de l'espace de discussion des Violets je ne remets pas en cause le boulot de JB et ses amis. Effectivement, il peut y avoir parfois des maladresses, des choses sur lesquelles on est pas forcément d'accord mais dans l'ensemble ils font du bon boulot. J'y vais assez souvent pour avoir des infos rapidement et je suis bien content que ce site existe. Bon, ok, les pubs ça gonfle mais si ça permet de leur rapporter un peu d'argent....

Fait gaffe le JB sa saoule :grin: à boire avec modération (ou plutôt entre amis) ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, taz a dit :

Le discours de Gurtner contre un journaliste amiénois 😬

toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes par ailleurs serait purement fortuite ©

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Ekelund a dit :

toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes par ailleurs serait purement fortuite ©

C'est néanmoins intéressant de voir que ça se répète dans des contextes différents, ça dit des choses sur un "journalisme" 2.0 qui n'en a que le nom et qui questionne la nouvelle manière d'envisager la vérité, l'information, la communication autour du foot...

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Asha31 a dit :

C'est néanmoins intéressant de voir que ça se répète dans des contextes différents, ça dit des choses sur un "journalisme" 2.0 qui n'en a que le nom et qui questionne la nouvelle manière d'envisager la vérité, l'information, la communication autour du foot...

ce que je retiens aussi c'est qu'il dit que la grosse majorité des joueurs/staff/dirigeants amiénois suivent ce qui se dit/écrit sur le site en question, du coup je serais assez curieux de savoir si les joueurs du tef font pareil (site lesviolets bien entendu en premier lieu mais peut-être ici aussi ?) :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Ekelund a dit :

ce que je retiens aussi c'est qu'il dit que la grosse majorité des joueurs/staff/dirigeants amiénois suivent ce qui se dit/écrit sur le site en question, du coup je serais assez curieux de savoir si les joueurs du tef font pareil (site lesviolets bien entendu en premier lieu mais peut-être ici aussi ?) :grin: 

Les plus jeunes de l'effectif, je n'en doute pas.😉

Certains bien informés l'ont souvent dis sur le forum. Et puis quand t'es au Tef ou à Amiens en Ligue 2, il ne te reste un peu que ça pour mesurer ta popularité, vu comme les "gros" médias en ont rien à braire par ailleurs de la Ligue 2.

Bon après on a énormément de joueurs cette année qui ne sont de toutes manières pas francophones, et même avec Google traduction, un post de Chubee à traduire par exemple, ça peut te flinguer un algorithme :ninaj:

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

ce que je retiens aussi c'est qu'il dit que la grosse majorité des joueurs/staff/dirigeants amiénois suivent ce qui se dit/écrit sur le site en question, du coup je serais assez curieux de savoir si les joueurs du tef font pareil (site lesviolets bien entendu en premier lieu mais peut-être ici aussi ?) :grin: 

Étonnant que tu poses cette question . A une époque où tout être humain a un portable greffé à son poignet , il est à peu près certain que la plupart des joueurs parcourent les sites des supporters du club .

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Docteur NO a dit :

Étonnant que tu poses cette question . A une époque où tout être humain a un portable greffé à son poignet , il est à peu près certain que la plupart des joueurs parcourent les sites des supporters du club .

Bof j'en suis pas aussi persuadé que toi mais si tu le dis...

Lien vers le commentaire
Le 16/03/2021 à 11:14, Casimir a dit :

J'aime bien lesviolets. JB est sympa en plus et le boulot est énorme. Je ne suis pas toujours d'accord sur la ligne éditoriale mais tant mieux, ça ouvre la voie à la discussion. 

 

D'ailleurs c'est son anniversaire! bon anniversaire @JbOsis j'espère que le Tèf te fera un beau cadeau ce soir!

Lien vers le commentaire
Le 16/03/2021 à 17:20, tad11 a dit :

Attention, quand je me moque (un peu!) de l'espace de discussion des Violets je ne remets pas en cause le boulot de JB et ses amis. Effectivement, il peut y avoir parfois des maladresses, des choses sur lesquelles on est pas forcément d'accord mais dans l'ensemble ils font du bon boulot. J'y vais assez souvent pour avoir des infos rapidement et je suis bien content que ce site existe. Bon, ok, les pubs ça gonfle mais si ça permet de leur rapporter un peu d'argent....

Moi les pubs ne me dérangent pas, il faut bien que le site (sur)vive . Ce qui m’a vraiment choqué c’est qu’une fois par an, ils proposent de mieux nous connaître soit disant pour améliorer le site (ça a été présenté comme ça) mais l’enquête n’a rien à voir avec le site et les données sont revenues à harris interactive. Ça c’est choquant et super malhonnête. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Baker a dit :

Moi les pubs ne me dérangent pas, il faut bien que le site (sur)vive . Ce qui m’a vraiment choqué c’est qu’une fois par an, ils proposent de mieux nous connaître soit disant pour améliorer le site (ça a été présenté comme ça) mais l’enquête n’a rien à voir avec le site et les données sont revenues à harris interactive. Ça c’est choquant et super malhonnête. 

Je n'y ai pas participé car j'essaie de ne pas trop filer mes données sur le net (enfin, en même temps, je suis sur Fb comme tout le monde...). Mais ça, c'est vrai que c'est vraiment choquant. J'ai bossé pour une grande boîte avant d'être indépendant et la collecte donnée est le nouveau sport d'entreprise. Si des sites comme LesViolets s'y mettent en plus des trackers et des cookies dont leur site est rempli...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Toulousain31 a dit :

Ça c'est une double info, puisque sur la légende de la photo de La Dépêche on apprend que le coach de Liverpool est Thomas Tuchel.

 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, taz a dit :

Ça c'est une double info, puisque sur la légende de la photo de La Dépêche on apprend que le coach de Liverpool est Thomas Tuchel.

 

blague à part l'article de FF est passionant

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.