Aller au contenu

Presse 2020/2021


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 23 heures, Toulousain31 a dit :

C'est pas du luxe ! Quand je vois une touche - donc exécutée à deux mains, on peut pas faire plus précis ! - complètement foirée parce que le lancer est bidon et/ou que les appels sont en bois ou inexistants, ça me rend fou. On dirait qu'exploiter la possession de la balle n'a pas d'importance, qu'il s'agit juste de remettre en jeu et que le Bon Dieu fera le reste.

Bienvenue, Thomas !

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Valentine a dit :

C'est pas du luxe ! Quand je vois une touche - donc exécutée à deux mains, on peut pas faire plus précis ! - complètement foirée parce que le lancer est bidon et/ou que les appels sont en bois ou inexistants, ça me rend fou. On dirait qu'exploiter la possession de la balle n'a pas d'importance, qu'il s'agit juste de remettre en jeu et que le Bon Dieu fera le reste.

Bienvenue, Thomas !

C'est marrant cette histoire de "touches" parce que ça fait des années que je me demande comment on peut perdre autant de ballons sur ça. 

Même mon père me l'a toujours dit. Dingue le nombre de ballons perdus sur des touches. Des ballons mis en jeu directement sur les têtes des adversaires etc...

Bref, c'est une bonne nouvelle l'aide de ce mec.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Violet82 a dit :

A quoi ils jouent " les violets.com" ?? 🤔

T'as pas encore compris ?

Y'a quelques (?) joueur(s) qui bavent auprès de mecs des violets.com et ils s'en font les gorges chaudes. Et en plus, ils se font mousser entre eux car ils ont "des infos".

C'est un sketch.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Violet82 a dit :

A quoi ils jouent " les violets.com" ?? 🤔

Aucune idée mais je mettrai une petite pièce sur l'exagération de leur source qui je pense est soit un joueur issu du centre soit un de ses agents qui ont tenté de faire sortir des infos pour créer du buzz en vue de la fin de saison. ( Exigences salariales a la hausse, promesses de ventes..). Bref c'est juste une supposition

Lien vers le commentaire

Ils n'ont pas l'air con maintenant lesviolets avec leurs infos exclusives :lol2:

Du coup soit ils ne réagissent pas et reconnaissent qu'ils ont dit n'importe quoi, soit si ils réagissent c'est pour contredire Garande et assumer de traiter le coach de menteur , et s'enfoncer dans leur bordel ...quelle merde ils auront foutu mine de rien..

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, taz a dit :

Merci @marco pour l'article.

Ça a le mérite d'être clair. Apparemment, y'a des joueurs qui ne comprennent pas tout ce que dit le coach...

Ça peut être des joueurs qui exagèrent maintenant j'aime bien les violets.com et JB qui bossent depuis longtemps pour informer les supporters mais là cela devient gênant aussi pour eux.... Ils doivent se repentir et désormais vérifier leur source. Voyons leur réaction...

Pas très important tout ça finalement, l'essentiel c'est la montée et battre l'ogre Nancéien samedi.

 

 

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.