Aller au contenu

Rugby 2020 - 2021


Dide31

Messages recommandés

Bon, bulle de champagne, je sais. Mais il va quand même falloir un jour que quelqu’un m’explique ce que bulle veut dire dans le rugby. A part une vaste blague bien sûr <_<
parce que pour ceux qui comme moi ont la référence de la bulle NBA, je crois qu’on en est à des années lumière :grin:

On note quand même les types bien courageux qui commencent par charger un préparateur physique puis devant la grogne générale, un joueur à 7. Tu vas voir que demain ça sera la faute de la grand-mère du concierge de Marcoussis. Mais eux n’auront toujours rien à se reprocher <_<

Lien vers le commentaire

Je voyais pas le Stade gagner à La Rochelle. Un match étouffant, violent et indécis jusqu'au bout. Ça compense le match à Lyon où, par contre, je croyais que le Stade pouvait vaincre.

Merci au protocole commotion de Botia et au carton jaune de Skelton, deux monstres qui nous ont fait mal.

Très bonne opération. :)

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Valentine a dit :

Je voyais pas le Stade gagner à La Rochelle. Un match étouffant, violent et indécis jusqu'au bout. Ça compense le match à Lyon où, par contre, je croyais que le Stade pouvait vaincre.

Très bonne opération. :)

Impressionnant leur Botia ! À la limite, parfois... 

Bravo les toulousains pour leur résilience ! 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Valentine a dit :

Je voyais pas le Stade gagner à La Rochelle. Un match étouffant, violent et indécis jusqu'au bout. Ça compense le match à Lyon où, par contre, je croyais que le Stade pouvait vaincre.

Merci au protocole commotion de Botia et au carton jaune de Skelton, deux monstres qui nous ont fait mal.

Très bonne opération. :)

La baptiste Germain il est Bon ce petit très belle entrée !! 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Valentine a dit :

Je voyais pas le Stade gagner à La Rochelle. Un match étouffant, violent et indécis jusqu'au bout. Ça compense le match à Lyon où, par contre, je croyais que le Stade pouvait vaincre.

Merci au protocole commotion de Botia et au carton jaune de Skelton, deux monstres qui nous ont fait mal.

Très bonne opération. :)

Énorme. Et le tout avec un Médard visiblement drogué (rarement vu aussi déficient sur les ballons hauts) et une touche en berne. 

C'est marrant parce qu'après toutes ces saisons de galère, nos deux Toulouse affichent le même comportement. Le coup de mou n'épargne personne mais ensuite, la mise au point est cinglante.

Hier, derrière, Ahki (comme à son habitude) et Huget sont monstrueux. Et devant, la jeunesse toulousaine nous sort encore quelques bijoux parce que ce Cramont, au talon, c'est quelque chose. Les deux Arnold sortent encore un match titanesque et puis, j'apprécie aussi les progrès de certains joueurs de second plan. Dans ce registre, ce que montre Placines, dans le combat, est considérable. 

Quant à Botia, côté rochelais, on ne le découvre pas. Un monstre, en 12 ou... en 6 où il lui arrive de jouer. 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, GG a dit :

Cette photo :lol2:

Si au moins ces tocards avaient mis un masque on verrait pas leur trogne :grin:

pas un pour rattraper l’autre, la confrérie des autocrates imbéciles finis, imbus de leur personne et de leur petit pouvoir, à faire la leçon à tout le monde. Tu les dégages à coups de pompes par la porte, ça revient par la fenêtre pour taper dans le champagne et les petits fours.
J’espère que la ministre va frapper fort et qu’au minimum Simon paiera l’addition.

 Ces mecs je les vomis. 
Heureusement qu’on a une génération pétrie de talent pour laver notre honneur. 

moi énervé ?? Je crois pas. 
enfin si un peu :ninaj:

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

Et puis Laporte tu lis à travers lui comme dans un livre ouvert, il pense embobiner tout le monde mais ça se voit à 10 000 qu'il ment comme un arracheur de dents :grin:

C’est clair :grin: et en plus il tellement fier de sa connerie qu’il est sûr d’avoir embobiné son monde 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.