Aller au contenu

Rugby 2020 - 2021


Dide31

Messages recommandés

On rate des occases en première période, on voit plus le ballon en seconde. Et hop, voilà comment on perd un match qu'on aurait pu gagner largement. Petite piqûre de rappel même si cette équipe, un peu comme notre Tef, est capable d'inspirations incroyables... 

Arbitrage discutable sur deux pénalités (voire l'essai anglais) mais bon, quand on trouve pas les pénaltouches que ce même arbitre nous accorde, what else ? 

Lien vers le commentaire

J'y ai cru, même si ça devenait brûlant sur la fin. Vu la gueule de la période de préparation à laquelle les Bleus ont eu droit, ça reste une belle prestation.

Le dernier essai anglais ? On saura jamais si la paluche de Woki était bien sous le ballon mais, dans l'esprit et dans le doute, pas de quoi la ramener. Le même refusé aux Français et tout le monde hurle au vol, à l'arbitre vendu et tout et tout.

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Gollum a dit :

Depuis que je lis les posts de Dide et Ekelund, je n'ai plus besoin de suivre les chaînes info. Et je ne m'en plains pas :wub:.

et si t'as envie d'écouter un peu de musique je fais même des playlist de qualitay :smoke: :ninaj: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

et si t'as envie d'écouter un peu de musique je fais même des playlist de qualitay :smoke: :ninaj: 

Je n'en doute pas ;)

Quel style ? Tiens, tout récemment et par hasard, je suis retombé sur le premier album d'Aerosmith (sobrement intitulé Aerosmith, 1973). Si tu adhères, nous pouvons envisager de tendres épousailles... 

Attention, je me suis aussi refait toute une discographie d'Al Jarreau... Comme quoi Gollum est éclectique (et vieux, bien entendu...).

Bon, pour ne pas que la nouvelle Inquisition du forum suspecte je ne sais quel HS dans les précisions ci-dessus, je m'empresse de faire remarquer que ce soit, les Gallois vont prendre une danse :ph34r:.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Gollum a dit :

Je n'en doute pas ;)

Quel style ? Tiens, tout récemment et par hasard, je suis retombé sur le premier album d'Aerosmith (sobrement intitulé Aerosmith, 1973). Si tu adhères, nous pouvons envisager de tendres épousailles... 

Attention, je me suis aussi refait toute une discographie d'Al Jarreau... Comme quoi Gollum est éclectique (et vieux, bien entendu...).

Bon, pour ne pas que la nouvelle Inquisition du forum suspecte je ne sais quel HS dans les précisions ci-dessus, je m'empresse de faire remarquer que ce soit, les Gallois vont prendre une danse :ph34r:.

On va péter du dragon rouge  :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.