Aller au contenu

Rugby 2020 - 2021


Dide31

Messages recommandés

ça faisait longtemps que j'avais pas regardé du rugby, j'ai regardé à partir de la 70eme .

Et j'ai trouvé le final plus que bizarre : c'est l'arbitre qui a totalement fait le résultat 🤔

La pénalité pour nous sur la dernière possession galloise me parait plus philosophique que "réglementaire". 

je pense que les Gallois n'auront pas la même analyse que les français sur le final de l'arbitrage  😇

on aurait dit avec un scénario d'un match de catch :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Footballeur82 a dit :

ça faisait longtemps que j'avais pas regardé du rugby, j'ai regardé à partir de la 70eme .

Et j'ai trouvé le final plus que bizarre : c'est l'arbitre qui a totalement fait le résultat 🤔

La pénalité pour nous sur la dernière possession galloise me parait plus philosophique que "réglementaire". 

je pense que les Gallois n'auront pas la même analyse que les français sur le final de l'arbitrage  😇

on aurait dit avec un scénario d'un match de catch :ninja:

Tu as essayé l'euromillion ? Non parce que tu as du pif.

Les Gallois n'auront pas le droit de se plaindre de l'arbitrage dans la mesure où leur troisième essai n'y est pas... Et pour le reste, la réaction des Français est hallucinante d'engagement et de volonté. Ce match est illisible, parce qu'il est fou... Pendant 25 mn (je ne parle que de la deuxième période mais en première, ça semble aussi être le cas), la France balbutie son rugby, les Gallois dictent leur loi et puis, dans le dernier quart d'heure, y'a ce séisme... La France se remet de l'essai gallois qui n'y est pas, d'un essai refusé pour eux suivi d'un rouge et les joueurs produisent ce final de malades... Cette EDF, c'est Godzilla; tu mets des radiations mortelles dans la tronche du lézard et au lieu de le tuer, t'en fais un monstre... 

Je pèse mes mots : c'est un match ha-llu-ci-nant. Un truc qui se voit une fois par décennie, au mieux. Et dans la destinée de cette EDF newlook, ce match va peser très, très lourd... Parce que mentalement, pour abattre cette équipe, va falloir en montrer :grin:.

Accessoirement, en recrutant Jelonch, le Stade ne s'est (encore pas) trompé... 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Gollum a dit :

Les Gallois n'auront pas le droit de se plaindre de l'arbitrage dans la mesure où leur troisième essai n'y est pas... 

Ah tiens... j'avais un arbitre de Top 14 à l'apéro hier soir à la maison. Et étrangement il n'arrive pas à la même conclusion que toi.

:ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Caramel a dit :

Ah tiens... j'avais un arbitre de Top 14 à l'apéro hier soir à la maison. Et étrangement il n'arrive pas à la même conclusion que toi.

:ninja:

Il a donc bravé le couvre-feu pour rentrer ou alors il n'est reparti qu'après 6h du matin ? :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Caramel a dit :

Ah tiens... j'avais un arbitre de Top 14 à l'apéro hier soir à la maison. Et étrangement il n'arrive pas à la même conclusion que toi.

:ninja:

Un mec qui a un avis contraire a Gollum sur le rugby ??? 

Non tu mens. 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Gollum a dit :

Tu as essayé l'euromillion ? Non parce que tu as du pif.

Les Gallois n'auront pas le droit de se plaindre de l'arbitrage dans la mesure où leur troisième essai n'y est pas... Et pour le reste, la réaction des Français est hallucinante d'engagement et de volonté. Ce match est illisible, parce qu'il est fou... Pendant 25 mn (je ne parle que de la deuxième période mais en première, ça semble aussi être le cas), la France balbutie son rugby, les Gallois dictent leur loi et puis, dans le dernier quart d'heure, y'a ce séisme... La France se remet de l'essai gallois qui n'y est pas, d'un essai refusé pour eux suivi d'un rouge et les joueurs produisent ce final de malades... Cette EDF, c'est Godzilla; tu mets des radiations mortelles dans la tronche du lézard et au lieu de le tuer, t'en fais un monstre... 

Je pèse mes mots : c'est un match ha-llu-ci-nant. Un truc qui se voit une fois par décennie, au mieux. Et dans la destinée de cette EDF newlook, ce match va peser très, très lourd... Parce que mentalement, pour abattre cette équipe, va falloir en montrer :grin:.

Accessoirement, en recrutant Jelonch, le Stade ne s'est (encore pas) trompé... 

 

Il y a 1 heure, Caramel a dit :

Ah tiens... j'avais un arbitre de Top 14 à l'apéro hier soir à la maison. Et étrangement il n'arrive pas à la même conclusion que toi.

:ninja:

Bon vive l'arbitrage video alors :ninja:  et l'art de la table à la Française 🍴

sinon dans les dernières minutes, nos 2 en avant (qui aurait dû nous condamner à la défaite) et ils ont bien étrangement profités aux Gallois :ninja:. Je pense que s'ils avait su que l'arbitre allait la leur mettre :king:, ils les auraient joués différemment (surtout le dernier juste avant la sirène ) : comme laisser tomber le ballon et faire en avant, et obtenir une mêlée sur leur avantage, le temps de la faire ... ou bien tenter un drop débile , et obtenir un renvoie au 22 ou 3pts et un engagement Français.

Mais bon, je néglige peut être la créativité de l'arbitre en cette fin de match, il aurait surement réussi à trouver une parade pour donner une dernière chance aux français 😇 .

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, ZeStump a dit :

Il a donc bravé le couvre-feu pour rentrer ou alors il n'est reparti qu'après 6h du matin ? :ninja:

Quel couvre-feu ? :ninja:

Il y a 4 heures, Gollum a dit :

J'en déduis donc que vous avez un peu forcé sur l'apéro :grin:.

Woké... 🙄

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Footballeur82 a dit :

Dulin mystère , peut être qu'il y avait une grosse prime à la clef 🔩 s'ils chopaient le bonus offensif :ninja:

plus grosse que celle pour une victoire :ninaj:

Il a voulu être le premier joueur de l'histoire à marquer 18 points en 20 secondes.

De toute façon, dans ce pays, dès qu'un type fait montre d'un peu d'ambition, on lui tombe dessus :ninja:.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.