Aller au contenu

Rugby 2020 - 2021


Dide31

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Sebal a dit :

On risque le ban en cas d'insultes non? :ninja:

Ceci dit je crois que le plus mauvais ca a été l'arbitre :grin: 

Quoi que non, en fait c'est le commentateur, lui je crois qu'on peut pas faire pire :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, GG a dit :

Et Zach Holmes, comment tu le trouves ? :ninja: 

Complètement nul au pied

il y a 45 minutes, GG a dit :

Ceci dit je crois que le plus mauvais ca a été l'arbitre :grin: 

Quoi que non, en fait c'est le commentateur, lui je crois qu'on peut pas faire pire :ninja: 

Vu que c'était un multiplex, et qu'on a vu que quelques séquences de jeux, je ne sais pas comment tu peux dire que l'arbitre a été mauvais

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Dide31 a dit :

Complètement nul au pied

Vu que c'était un multiplex, et qu'on a vu que quelques séquences de jeux, je ne sais pas comment tu peux dire que l'arbitre a été mauvais

C'était sur Rugby + en intégralité et j'ai la joie, l'honneur et l'avantage d'avoir vu l'intégralité de cette tragédie :wub:.

La première MT, c'est de la division d'honneur. Touche, mêlée, ruck, pénalité. Une belle pub pour le top 14. La deuxième est un peu moins nulle mais il faut remonter à franchement loin pour voir un Stade aussi minable. Cette équipe a construit son renouveau sur les récups dans les rucks et là, elle n'y est plus mais alors, plus du tout... 

Absolument affligeant. 

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Sebal a dit :

Indigeste à souhait ce ST-MHT...

Balès c'est vraiment plus possible franchement...

Je confirme Balès n'est plus au niveau il relentit tout on voit de suite la différence avec l'entrée de Germain 

Et Holmes qui loupe des pénalités vraiment pas compliquées dans les 22

Dans l'ensemble tous maladroits et beaucoup trop de fautes mais bon on est toujours 1er 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, allo a dit :

Je confirme Balès n'est plus au niveau il relentit tout on voit de suite la différence avec l'entrée de Germain 

Et Holmes qui loupe des pénalités vraiment pas compliquées dans les 22

Dans l'ensemble tous maladroits et beaucoup trop de fautes mais bon on est toujours 1er 

Balès est au fond du seau, c'est indiscutable. Mais jouer derrière ce pack, dans le genre cadeau :blink:.

La première MT, faut se pincer pour voir que ça ait pu exister. Plutôt que Balès, j'accorde ma palme à Faumina (machine à perdre les ballons) et alors, que dire de Cros ??? 

Bon, on peut penser (et souhaiter) que la programmation physique de l'équipe explique ce giga trou d'air mais à quelques jours d'un huitième européen, c'est dommage... 

Lien vers le commentaire

On se serait cru quelques années en arrière, quand n'importe quelle bande de bûcherons pouvait nous rouler dessus.

Il y a effectivement un problème à la charnière de rechange. Balès a pu faire illusion par moments mais il n'a pas vraiment la maille. Quand Germain rentre, la différence est flagrante malgré sa très petite expérience. Quant à Holmes, il a bien baissé de niveau cette année. 

Mais bon, qui ressortir du lot sur ce match atroce. Même Kolbe a disparu.

Lien vers le commentaire
Le 28/03/2021 à 17:50, Valentine a dit :

On se serait cru quelques années en arrière, quand n'importe quelle bande de bûcherons pouvait nous rouler dessus.

Il y a effectivement un problème à la charnière de rechange. Balès a pu faire illusion par moments mais il n'a pas vraiment la maille. Quand Germain rentre, la différence est flagrante malgré sa très petite expérience. Quant à Holmes, il a bien baissé de niveau cette année. 

Mais bon, qui ressortir du lot sur ce match atroce. Même Kolbe a disparu.

Le ST fait une bien meilleure prestation cet après-midi (bon c'était pas très dur).

Ils rivalisent avec le Munster sur cette 2e période!

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Le 14 adverse a fini sur les fesses, sans que personne ne l'ait touché 😀

C'est le 22, en l'occurrence, je crois. Un futur Clermontois, espérons que ce soit un signe :grin:.

Bon, pour être aussi insignifiants la semaine dernière, fallait bien que ces Stadistes aient la tête ailleurs. Aller gagner en Irlande, a fortiori quand t'es arbitré par Barnes, ça te pose une équipe. Et effectivement, le match de Lebel, pas que sur son essai, est de facture internationale.

Lien vers le commentaire

Je viens de mater ce match et ce week-end s'annonce donc sous les meilleurs hospices.

Franchement, le tirage au sort était calamiteux pour les Français et voilà que tout s'enchaîne au mieux. Mention pour notre club qui a par moment été près de craquer mais qui a tenu bon avant de passer l'overdrive et plier le tout.

Ntamack homme du match ? J'aurais mieux vu Lebel, Marchand, voire Dupont.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Valentine a dit :

Je viens de mater ce match et ce week-end s'annonce donc sous les meilleurs hospices.

Franchement, le tirage au sort était calamiteux pour les Français et voilà que tout s'enchaîne au mieux. Mention pour notre club qui a par moment été près de craquer mais qui a tenu bon avant de passer l'overdrive et plier le tout.

Ntamack homme du match ? J'aurais mieux vu Lebel, Marchand, voire Dupont.

Ils sont ehpadants, ces Toulousains ! :ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.