Aller au contenu

Rugby 2020 - 2021


Dide31

Messages recommandés

Le 03/04/2021 à 13:52, Valentine a dit :

Après un tirage au sort des rencontres largement favorable aux Britanniques, ça sent la curée.  :help: 

5 équipes qualifiées, dont 3 à l'extérieur, une seule défaite, le bilan est plus que satisfaisant :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Gollum a dit :

:confus:

C'est contre l'UBB, à domicile :grin:.

 

Infosport m'aurait trompé à l'insu de mon plein gré ?  :blush2:

Si oui, je prends ça pour un bonne nouvelle, même s'il faudra bien le jouer, ce match.+

 

Edit : à l'instant, Infosport annonce le bon tirage.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, fredC a dit :

Morgan Parra je déteste toujours autant ... jamais à la retraite lui ?

Il a failli nous la mettre... Le meilleur Clermontois, aujourd'hui. 

Les stars toulousaines sont en berne. Dès qu'on a vu un peu de jeu, franchement, on peut pas dire que ça ait avantagé les stadistes.

Par contre, le 5 de devant toulousain a juste éteint son vis-à-vis. Touches, mêlées, mauls, sur les bases, Clermont n'a pas existé... Aujourd'hui, la vraie star de cette équipe toulousaine, c'est Marchand. Il est monstrueux...

à l’instant, Valentine a dit :

 

Infosport m'aurait trompé à l'insu de mon plein gré ?  :blush2:

Si oui, je prends ça pour un bonne nouvelle, même s'il faudra bien le jouer, ce match.

en fait, vu comment ils ont branlé leurs tableaux, on aurait pu penser que les tirages étaient pré formatés (comme en LDC). Mais non, La Rochelle et Toulouse recevront, respectivement Leinster et Bordeaux. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.