Aller au contenu

Rugby 2020 - 2021


Dide31

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Gollum a dit :

 

Et alors la prestation d'Ahki, y'a tout simplement plus de mots... Je ne sais pas où en est son statut de sélectionnable. J'imagine que si les Blacks le boudaient, l'EDF pourrait le récupérer ? :unsure2:

Il a été déjà international à 7.... compliqué de le récupérer maintenant.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Dide31 a dit :

Finale de coupe d'europe 100% française, La Rochelle a été impressionnant face au Leinster

Les deux meilleurs clubs français du moment :smoke:. Historiquement, les finalistes français réussissent plutôt au Stade toulousain... 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Dide31 a dit :

En effet c'est pas bon

Équipe bis bis... Mais en effet, on doit pouvoir parler de "prestation ridicule". Le score fait foi (y'a longtemps qu'une équipe stadiste a pas pris aussi cher).

Rugbystiquement, c'était ignoble, avec la palme pour l'entrée de G. Marchand (même si c'est difficile de faire un choix. Mais bon, entre ses lancers et son carton jaune... :mellow:).

Mais le Stade a conquis le luxe de pouvoir sacrifier des matches sans conséquence et finalement, c'est ça qu'il faut retenir ;).

Lien vers le commentaire

La jeunesse et le manque d'automatismes ne permet pas tout. Y en a qui vont voir la fin de saison des tribunes et c'est pas volé.

Quant à Bonneval, faut qu'il arrête les sports de contact et qu'il envisage le curling, par exemple. Gaffe à pas se prendre le caillou sur les pieds, quand même. 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Valentine a dit :

La jeunesse et le manque d'automatismes ne permet pas tout. Y en a qui vont voir la fin de saison des tribunes et c'est pas volé.

Quant à Bonneval, faut qu'il arrête les sports de contact et qu'il envisage le curling, par exemple. Gaffe à pas se prendre le caillou sur les pieds, quand même. 

Certains auraient éventuellement besoin d'un régime, aussi. Le dénommé Youyoutte, je pense qu'il gagnerait à sécher un peu... 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gollum a dit :

Certains auraient éventuellement besoin d'un régime, aussi. Le dénommé Youyoutte, je pense qu'il gagnerait à sécher un peu... 

Non mais lui, c'est comme Méafou : si tu les fais maigrir ils servent plus à rien. :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Valentine a dit :

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Julien-marchand-toulouse-suspendu-quatre-semaines-va-manquer-la-finale-de-coupe-d-europe/1251601

Très mauvaise nouvelle.  :(

Le frérot et Mauvaka peuvent commencer à réviser le lancer en touche.

Ça tombe bien, c'est leur point fort :ninaj:.

Je mettrais une piécette sur le jeune Cramont à la place de G. Marchand, pour la finale... 

Lien vers le commentaire

Et encore un match de la honte, un !

Toutes ces pénalités concédées, ces en-avant, ces passes en yaourt, ces hésitations et ces soutiens fantômes, c'est un vrai scandale. On a dit aux non-titulaires qu'ils n'avaient aucune chance de le devenir, ou quoi ? Parti comme c'est, c'est sûr que ce sera le cas. 

Mais où sont passés les Elstadt, Holmes, Cros...? Je ne vois que Ramos, malgré un seul match dans les pattes depuis plus de 2 mois, à s'être sorti les doigts.

Il paraît aussi qu'on a recruté 2 cadors argentins. Quelqu'un a des nouvelles ?

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, allo a dit :

Euh à quoi ils jouent la nos chers stadistes prestation à chier encore aujourd'hui OK on fait tourner mais merde ne serait ce que pour le respect des équipes tentant de se maintenir et la confiance... 

Ca fait pas parti des règles du Top 14 que le Stade doit donner les points du maintien à Bayonne ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Valentine a dit :

Et encore un match de la honte, un !

Toutes ces pénalités concédées, ces en-avant, ces passes en yaourt, ces hésitations et ces soutiens fantômes, c'est un vrai scandale. On a dit aux non-titulaires qu'ils n'avaient aucune chance de le devenir, ou quoi ? Parti comme c'est, c'est sûr que ce sera le cas. 

Mais où sont passés les Elstadt, Holmes, Cros...? Je ne vois que Ramos, malgré un seul match dans les pattes depuis plus de 2 mois, à s'être sorti les doigts.

Il paraît aussi qu'on a recruté 2 cadors argentins. Quelqu'un a des nouvelles ?

Je plussoie allègrement. Deux prestations merdiques de suite, c'est pas forcément anodin. Y'a deux trucs qui m'embêtent, perso : 

1. D'abord, encore cette touche pourrie... En première MT, y'en a même une qui est lancée alors que l'alignement toulousain est à peine formé. Remarque, c'est presque rassurant parce qu'autant de désinvolture, ça peut expliquer des choses.

2. Moi, ce que je reconnais pas, c'est la troisième ligne. T'as quand même Cros-Tolofua-Elstadt, aujourd'hui. Pas exactement la troisième ligne de Pinsaguel (pardon Pinsaguel). Or, c'est méconnaissable... 

Alors, les cadors argentins, c'est une chose mais je suis surtout catastrophé de ce que je vois devant... 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ekelund a dit :

Faire tourner OK mais avec ces conneries il ne reste plus que 5 points de marge sur le 3ème à 2 journées de la fin. Faudrait pas faire une TFC quoi :ninaj:

Et on va juste rencontrer Clermont et Bordeaux... Gaffe 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

Faire tourner OK mais avec ces conneries il ne reste plus que 5 points de marge sur le 3ème à 2 journées de la fin. Faudrait pas faire une TFC quoi :ninaj:

En effet. Je doute que la défaite d'hier ait été prévue dans le tableau de marche... 

Stade et TFC, même combat, quelque part : hors les stars, point de salut -_-.

Lien vers le commentaire

#valeurs

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Bayonne-veut-une-reparation-judiciaire-apres-les-propos-de-john-beattie/1254058

« Je ne me rappelle plus les mots exacts mais ça donnait à peu près ça : ''Tu es vieux, tu n'es pas JIFF (Joueur issu de la filière de formation), on va te licencier. Nous avons besoin de piliers pour l'an prochain, on a signé Census Johnston et on lui a donné ton contrat. Nous allons inventer une faute grave pour te mettre dehors ou alors, tu peux accepter une indemnité de 30 % et partir. Si tu veux aller au tribunal, j'espère que tu as assez d'argent pour faire vivre ta femme, tes enfants et payer ton loyer parce qu'il faut deux ans avant d'être indemnisé par la justice. Nous ne te voulons pas de retour pour la pré-saison.''

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.