Aller au contenu

Rugby 2020 - 2021


Dide31

Messages recommandés

Encore une belle prestation du Stade, aujourd'hui :ninja:.

Ça commence quand même à sentir le roussi. OK, les doublons et surtout, les blessures. 

Mais au-delà de ça, ni les "nouveaux" jeunes ni les recrues ne semblent au niveau requis et on peut pas construire une saison sur quelques stars... 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Le 01/11/2020 à 22:27, allo a dit :

Mais bordel arrêtons ces doublons c plus possible 

Ont tous ete a chier mais fouyssac a la palme

Vous le sentez pas que le staff des bleus va tenter Lebel pour encore mieux puiser ? 

J'avais dis quoi déjà... 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Forrest a dit :

C'est moyen avec une équipe mixte. Il n'y a pas de marge je trouve : sans les meilleurs joueurs au meilleur niveau, tu ne fais pas un bon match....

Il ne faut pas négliger aussi le niveau de l’équipe adverse: l’Ecosse sortait d’une belle série, avec de la confiance et, pour changer, un paquet d’avants plutôt solide. 
Les deux équipes se craignaient beaucoup et ont donc serré le jeu dans l’axe. 

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, ClarkGaybeul a dit :

Il ne faut pas négliger aussi le niveau de l’équipe adverse: l’Ecosse sortait d’une belle série, avec de la confiance et, pour changer, un paquet d’avants plutôt solide. 
Les deux équipes se craignaient beaucoup et ont donc serré le jeu dans l’axe. 

Oui c'est vrai, tu as raison, même si ce n'était pas non plus  l'équipe type de leur côté.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Forrest a dit :

Oui c'est vrai, tu as raison, même si ce n'était pas non plus  l'équipe type de leur côté.

C'est vrai aussi... et pour le 15 de France on est pas prêt d'avoir l'équipe type encore...

Il va falloir accepter les approximations pendant quelques matchs. Pour autant, le contexte actuel est une chance pour plusieurs joueurs: ils pourront s'étalonner au haut niveau international (un peu d'expérience, ce n'est pas mauvais à prendre). Galthié pourrait trouver également quelques bonnes surprises. On ne sait jamais!

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, marco a dit :

 

A moitié surpris. Il avait changé et semblait mal dans sa peau. Sa sortie sur RMC il y a quelques mois avait été hallucinante. Ceci dit, je ne sais pas ce qui l'a poussé à ce geste, et j'ai le souvenir d'un très grand joueur, magnifique trois quart aile.

Triste fin.

Rip

 

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, marco a dit :

 

:o

Si je ne devais garder qu'un souvenir de ce joueur, ce serait sans doute celui-ci, ce jour là il nous avait fait rêver (comme toute l'équipe de France d'ailleurs).

il y a 9 minutes, CanisLupus a dit :

A moitié surpris. Il avait changé et semblait mal dans sa peau. Sa sortie sur RMC il y a quelques mois avait été hallucinante. Ceci dit, je ne sais pas ce qui l'a poussé à ce geste, et j'ai le souvenir d'un très grand joueur, magnifique trois quart aile.

Triste fin.

Rip

 

J'avoue avoir tout de suite repensé aux épisodes de cet été (le feuilleton avec Béziers, le vol du chapeau,...). C'est triste en effet :(

Lien vers le commentaire
à l’instant, Piou a dit :

Je ne suis plus du tout le rugby, c'était quoi l'épisode de Beziers ? 

Pour le rachat du club de rugby, il avait tout un cinéma avec soi-disant des repreneurs venant des Emirats.

Il était rentré dans un délire médiatique pathétique... chez Moscato notamment

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Piou a dit :

Je ne suis plus du tout le rugby, c'était quoi l'épisode de Beziers ? 

C'était un impulsif, un écorché vif et quand tout le cinéma autour de la (non)reprise du club bitterois est arrivée, il a pété un câble. Un gros malaise cette période.

Et cet été, il avait pété un câble encore une fois dans un magasin de chapeau, avec des violences et des dépôts de plainte. 

Lien vers le commentaire

Je l'ai rencontré une fois, à la sortie du stadium, après un match du TFC, à l'époque de Baup où on était au top. On a discuté 5mn du TFC, de Baup. Il m'a laissé le souvenir d'un gars super sympa, passionné et très accessible. C'était il y a une douzaine d'années...

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Koob a dit :

Je l'ai rencontré une fois, à la sortie du stadium, après un match du TFC, à l'époque de Baup où on était au top. On a discuté 5mn du TFC, de Baup. Il m'a laissé le souvenir d'un gars super sympa, passionné et très accessible. C'était il y a une douzaine d'années...

T'as du lui parler avant l'heure de l'alcool et la coke, ça compte pas :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.