Aller au contenu

Le président Comolli


Wingeeky

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Violet82 a dit :

Ok pour la haute garonne, Damien !! 👍 mais n oublies pas les aveyronnais, les gersois,  les ariégeois, les tarnais, les lotois, quelques hauts pyrenneens et la grosse colonie tarn et garonnaise..😅💪

Non pas les Aveyronnais avec le traquenard qu'ils nous ont réservé en faisant appel à Eole et aux divinités des vents, ils nous coutent la première place  :ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Le 04/04/2021 à 00:03, Asha31 a dit :

En tout, faire venir ces huit joueurs aura coûté moins cher que le seul transfert de Firmin Mubélé (oui, ça fait mal hein :ninja: )

Oui ça ça fait mal! Et si il y avait que le transfert. Tout ce qu'on lui donne tous les mois en plus. 

Au final ça va faire beaucoup!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, tad11 a dit :

Oui ça ça fait mal! Et si il y avait que le transfert. Tout ce qu'on lui donne tous les mois en plus. 

Au final ça va faire beaucoup!

Chaque fois que je vois la nouvelle pub free pour leur forfait 5G je pense à Mubele :vrai:

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
il y a 20 minutes, marco a dit :

Discours très positif qui colle parfaitement à la situation, souhaitons que les joueurs l'entendent comme il convient.

Par contre, pour ce qui est des mesures de distanciation sociales respectées comme il se doit, il joue carrément l'intox.

Modifié par Valentine
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

maintenant la mission comme-au-lit c'est 'pas de sous pour Bordeaux.

en 1991 même si on avait perdu le barrage de Lens, grâce à la relégation financière de Bordeaux on aurait eu quand même la D1 la saison suivante.

Lien vers le commentaire

Couillu le Prez ! J'espère juste que la Ligue ne va chercher à le massacrer après cette réaction d'humeur bien compréhensible.

il y a 4 minutes, Labinocle81 a dit :

 

Assez d'accord avec son point de vue. Et surtout je rajouterais qu'il n'est pas très impressionnant quand il s'énerve.

Tu voulais quoi? Un uppercut ?:ninja:

  • Like 1
  • Crylol 2
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Labinocle81 a dit :

 

Assez d'accord avec son point de vue. Et surtout je rajouterais qu'il n'est pas très impressionnant quand il s'énerve.

Encore une fois tu es à contre courant de la quasi-totalité des forumers. 

Sa réaction est totalement légitime et humaine, ouvres les yeux ou nettoies les verres de tes binocles 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Labinocle81 a dit :

 

Assez d'accord avec son point de vue. Et surtout je rajouterais qu'il n'est pas très impressionnant quand il s'énerve.

C'est Daube son nom ou Boris  ?

Très gêné par la réaction de ce Boris:

- La main dans la surface est avérée et sans qu'un autre partie du corps touche le ballon avant, il faudrait imaginer dans sa tete du joueur si c'est intentionnel ?

- Un attaquant se trouve à proximité et ne peut jouer le ballon

-Pas sur qu'on l'aurait marqué, là le mec il à réfléchi, pas mieux je dirai pas sur qu'on l'aurait raté...

-On à été victime de beaucoup d'erreurs + grave cette saison: il comprend pas le contexte le Boris ?

-fallait gueulé avant ? Quand ??? il gueule sur ce fait de jeu qui change tout pour le club.

Suivre
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, vince82 a dit :

Encore une fois tu es à contre courant de la quasi-totalité des forumers. 

Sa réaction est totalement légitime et humaine, ouvres les yeux ou nettoies les verres de tes binocles 

Tu as ton avis, j'ai le miens mais pas besoin d'englober d'autres personnes dans le raisonnement. 
Je ne vois pas en quoi sa sortie est légitime au regard de son rôle, sa personnalité et du timing. Je la trouve plus pathétique qu'autre chose. 
Qu'un supporter réagisse de la sorte pas de soucis, qu'un président le fasse si mal et pour rien (quelle est l'utilité ?) je ne cautionne pas.

Comolli a d'autres qualités a faire valoir

il y a 2 minutes, luca31TLSE a dit :

-fallait gueulé avant ? Quand ??? il gueule sur ce fait de jeu qui change tout pour le club.

Et ca va changer quoi de gueuler maintenant ? Que certain président mettent de la pression sur l'arbitrage (coucou Jean Michel) a la limite, si cela sert ton institution, pourquoi pas, mais sa sortie est nulle et ne sert a rien.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit :

Tu as ton avis, j'ai le miens mais pas besoin d'englober d'autres personnes dans le raisonnement. 
Je ne vois pas en quoi sa sortie est légitime au regard de son rôle, sa personnalité et du timing. Je la trouve plus pathétique qu'autre chose. 
Qu'un supporter réagisse de la sorte pas de soucis, qu'un président le fasse si mal et pour rien (quelle est l'utilité ?) je ne cautionne pas.

Comolli a d'autres qualités a faire valoir

C'est un Homme avant tout, avec son ressenti,son sentiment d'injustice totalement avéré, ses convictions et son envie de ne pas se laisser faire. 

M'enfin je ne vais pas débattre avec toi, le ton que tu utilises ne me plaît pas. 

Modifié par vince82
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit :

...

Ok bonne soirée

Franchement j’ai rien contre toi, j’espere juste que les charognards (dont tu ne fais sans doute pas parti) ne vont pas trop s’en donner a coeur joi maintenant

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.