Aller au contenu

Le président Comolli


Wingeeky

Messages recommandés

Ce qui m'inquiète un peu avec notre president c'est que ca commence à  faire beaucoup de monde qui à peine arrivé reparte. Le responsable recrutement , le toubib, la doublette Garande adjoint, l'autre adjoint cet hiver, j en oublie ?, preparateur physique aussi il me semble ...

Modifié par jerome69
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, jerome69 a dit :

Ce qui m'inquiète un peu avec notre president c'est que ca commence à  faire beaucoup de monde qui à peine arrivé reparte. Le responsable recrutement , le toubib, la doublette Garande adjoint, l'autre adjoint cet hiver, j en oublie ?

Si le problème vient de lui ça durera pas, les americains vont le virer et mettront quelqu'un d'autre à la place. C'est pas un problème.

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, jerome69 a dit :

Ce qui m'inquiète un peu avec notre president c'est que ca commence à  faire beaucoup de monde qui à peine arrivé reparte. Le responsable recrutement , le toubib, la doublette Garande adjoint, l'autre adjoint cet hiver, j en oublie ?, 

Les espoirs de montée en L1 des la 1ere saison 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, jerome69 a dit :

Ce qui m'inquiète un peu avec notre president c'est que ca commence à  faire beaucoup de monde qui à peine arrivé reparte. Le responsable recrutement , le toubib, la doublette Garande adjoint, l'autre adjoint cet hiver, j en oublie ?, preparateur physique aussi il me semble ...

Si ça peut te rassurer on a toujours Mubele...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 04/06/2021 à 19:22, jerome69 a dit :

Ce qui m'inquiète un peu avec notre president c'est que ca commence à  faire beaucoup de monde qui à peine arrivé reparte. Le responsable recrutement , le toubib, la doublette Garande adjoint, l'autre adjoint cet hiver, j en oublie ?, preparateur physique aussi il me semble ...

Moi ce qui m’inquiète c’est qu’après avoir viré Garande, sans grande classe et peut être sur un coup de colère, il n’avait pas assuré ses arrières en finalisant un deal avec le prochain entraîneur... le B-A BA du gars normalement organisé...

...ce mec me fait peur!!

Lien vers le commentaire

j'ai eu la flemme toute la saison mais je me suis lancé ce soir, je suis parti de 2021-20 et j'ai remonté le temps

https://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_de_France_de_football_de_deuxième_division_2005-2006

meilleur attaque pour SM Caen avec 56 buts et 4eme non promu

autre situation qui auraient pu nous alerter :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_de_France_de_football_de_deuxième_division_2013-2014

meilleur attaque pour SM Caen avec 65 buts et 3eme promu mais il n'y avait pas de barrages à l'époque. 

:ninja:

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Casimir said:

Plus le temps passe, plus Comolii me sort par les yeux. En fait, il n'a rien gérer, rien anticiper. En tout cas, ça ressemble à ce scénario. 

 

On ne sait rien de ce qu'il se passe au club ni dans la tête de Comolli, il ne faut pas se faire ce genre d'impressions et conclusions basées sur des supputations... (ion-ion-ion-ion-ion :ninaj:)

Lien vers le commentaire
à l’instant, RetourAuxSources a dit :

On ne sait rien de ce qu'il se passe au club ni dans la tête de Comolli, il ne faut pas se faire ce genre d'impressions et conclusions basées sur des supputations... (ion-ion-ion-ion-ion :ninaj:)

J'l'aime po le Comolli :angry: 

Il a été méchant avec mon patoche :boxe:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, foototo a dit :

Comoli a un avantage sur tout le monde , c'est que c'est lui qui a l'argent. A partir de la c'est lui qui décide et toutes les suppositions que l'on peutr faire sur untel ou tel autre ne tiennent pas la route . Wait and see

C'est RedBird qui a l'argent et Comolli doit faire valider tous ses choix, et surtout financier, à son actionnaire.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.