Aller au contenu

Le président Comolli


Wingeeky

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
il y a 50 minutes, Syrth a dit :

Dans son interview de ce matin il a confirmé qu'il cherchait bien un Directeur Sportif, mais que c'est pas dans un avenir "très proche", plutôt la saison prochaine.

Ca veut dire quoi? que Soucasse assure le tuilage?

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Lopez a dit :

Ca veut dire quoi? que Soucasse assure le tuilage?

C’est vrai ça, à un moment c’est bon dehors 

on va pas garder Jef  toute la saison 😫

 

 

Je reviens sur les autres propos très ambitieux de colloni  !! Faut aussi montrer ses ambitions dans le recrutement de joueurs de foot...parce que clamer haut et fort qu’on est la quatrième ville de France cela fait pas monter en l1!

Modifié par CAHORS
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, RetourAuxSources a dit :

"On a présenté un dossier en préfecture pour lequel on a été complimenté. On a fourni un dossier avec 80 photos et des dizaines de pages."

J'imagine la tête du mec qui reçoit pour la première fois un dossier qui ressemble à quelque chose de la part du Tèf :ninja:

Cela a du le changer de la liste des Kebabs Stanbouliotes, et des bordels Roumains que lui apportait Rachedi  :ninja:

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Nico12 a dit :

Je suis bien d’accord avec toi ! Il n’y a toujours pas d’âme dans cette équipe !

Pas de jeu, des joueurs non jeunes qui ne tirent personnes vers le haut, des jeunes méritant pas dans le groupe ou sur le banc, des jeunes titulaire pas a leur poste,  Bref c'est la merde. 

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, FrenchTouche a dit :

Tu penses à qui Labinocle ?

Clairement Rouault voir Sanna que je préfère même en latéral si c'est pour remplacer Diarra. Ca te rajoute des joueurs de foot sur le terrain, une construction qui part de derrière et de la justesse technique (Sanna tire les coup de pied arrêté assez bien au passage). 

Mais globalement, je trouve notre équipe alignée peu en rapport avec nos qualités et très peu animé, très stéréotypé.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Labinocle81 a dit :

Clairement Rouault voir Sanna que je préfère même en latéral si c'est pour remplacer Diarra. Ca te rajoute des joueurs de foot sur le terrain, une construction qui part de derrière et de la justesse technique (Sanna tire les coup de pied arrêté assez bien au passage). 

Mais globalement, je trouve notre équipe alignée peu en rapport avec nos qualités et très peu animé, très stéréotypé.

En même temps Diarra a l’air fâché avec le ballon , c’est un mélange à lui tout seul des défauts de sylla et mbengue non ?? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Lopez a dit :

Amian et Sangare devraient avoir un certain leadership

Mais qu est ce qui te permet de dire l inverse ?? J arrive pas a comprendre ces affirmations gratuites...sur ceci ou cela..t es à l intèrieur du groupe ?? T es au courant de quoi ?? D autant plus qu aujourd hui il a non pas fait un match exceptionnel ( je parle d amian) mais il a fait son match et le leadership passe par là, montrer l exemple....pour moi son match correspond bien a la conf de presse d avant match...

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Violet82 a dit :

Mais qu est ce qui te permet de dire l inverse ?? J arrive pas a comprendre ces affirmations gratuites...sur ceci ou cela..t es à l intèrieur du groupe ?? T es au courant de quoi ?? D autant plus qu aujourd hui il a non pas fait un match exceptionnel ( je parle d amian) mais il a fait son match et le leadership passe par là, montrer l exemple....pour moi son match correspond bien a la conf de presse d avant match...

On peut dire que défensivement Amian à fait le taf, c'est déjà mieux.

Pour le Leadership c'est aussi un trait de caractère, difficile de demander Amian ou Sangaré d'assurer cette mission, cela ne s'improvise pas, même si cela peut s’acquérir par des grosses performances, il faut avoir un esprit de compétiteur, une confiance en soi, aimer parler et avoir un certain charisme pour être écouté.

Il nous manque justement dans l'effectif de tels profils pour assurer cette mission au sein du groupe.

Modifié par luca31TLSE
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Violet82 a dit :

Mais qu est ce qui te permet de dire l inverse ?? J arrive pas a comprendre ces affirmations gratuites...sur ceci ou cela..t es à l intèrieur du groupe ?? T es au courant de quoi ?? D autant plus qu aujourd hui il a non pas fait un match exceptionnel ( je parle d amian) mais il a fait son match et le leadership passe par là, montrer l exemple....pour moi son match correspond bien a la conf de presse d avant match...

Je parlais en tant qu anciens du groupe.

Sans leadership, pas de groupe.

Bon Gradel a tenu ce poste il est vrai, actuellement nada

Sinon on a compris que la Direction s appuie sur nos jeunes, encore plus que l ancienne. Sauf qu il faut faire prendre la mayonnaise et il faut un peu de temps pour ca. Bien tenté mais là c est clair pour tout le monde, il va falloir passé à l action et sortir le chequier.

Modifié par Lopez
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.