Aller au contenu

Le président Comolli


Wingeeky

Messages recommandés

il y a 56 minutes, hmg a dit :

Bard est 3 divisions au dessus de Machado hein...

C'est pas ce que je dis hein.

Machado ayant été recruté, + 2 jeunes (Diarra et Goncalves), quelle est la logique d'en faire venir un 4ème en l'état actuel de l'effectif ?

Aucune

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, luca31TLSE a dit :

Comme quoi un gars comme Akpa Akpro qui n’a pas forcement des grosses qualités techniques peut par son abnégation et travail échapper au marasme que nous vivons, certainement qu’il a fait plus d’efforts la saison dernière que nos toulousains pour signer à la Lazio.

Ou alors signer à la Lazio ne veut rien dire et on parlera de reussité quand un joueur (Akpa ou Muriqi) flambera, ce qui n'est pas encore le cas.
Je connais des joueurs qui ont fait plusieurs gros club sans reussir à s'imposer et qui ont fini dans des divisions mineures et d'autres qui ont trouvé chaussure a leur pied à un moment précis de leur carrière.

Il y a de tout dans le foot, mais se servir d'un transfert à la Lazio comme un gage de réussite pour Comolli, je trouve que cela n'a pas de sens (positif ou négatif).

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Labinocle81 a dit :

Ou alors signer à la Lazio ne veut rien dire et on parlera de reussité quand un joueur (Akpa ou Muriqi) flambera, ce qui n'est pas encore le cas.
Je connais des joueurs qui ont fait plusieurs gros club sans reussir à s'imposer et qui ont fini dans des divisions mineures et d'autres qui ont trouvé chaussure a leur pied à un moment précis de leur carrière.

Il y a de tout dans le foot, mais se servir d'un transfert à la Lazio comme un gage de réussite pour Comolli, je trouve que cela n'a pas de sens (positif ou négatif).

Comme l'exemple Kevin Constant qui joue actuellement au FC Esterel....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Bonilla a dit :

Je ne dis pas le contraire mais l'exemple illustre bien le propos de Labinocle. 

Oui d'ailleurs je ne parle pas de réussite mais de travail, il trouve un contrat qui l'approchera de ses 30 ans, que demander de plus pour un joueur qui n'à pas de grosses qualités, il à certainement fait une bonne saison l'an dernier pour être approché, d'autres présents chez nous l'an dernier auront peut être plus de difficultés à trouver un club !

Pour Kevin Constant il à 33 ans et à eu des pépins physiques, il aura quand même fait des clubs de série A comme Genoa, Bologne et Milan AC, sans être excellent on peut quand même dire que sa carrière professionnelle est honorable, à ne pas sous estimer, on peut quitter Toulouse sans avoir eu réellement sa chance et s'en sortir très bien à l'extérieur, à l'image aussi d'un Romao trop vieux ! 

Lien vers le commentaire

Toutes les grandes équipes ont besoin d'un banc avec des joueurs à la mentalité irréprochable. JD est de ceux-ci. En outre, je l'ai toujours trouvé très sous-côté.

Et bravo à Comolli pour avoir su trouver Muriqi ! Espérons que Bayo et Healey sont du même calibre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 06/09/2020 à 11:38, Labinocle81 a dit :

Ou alors signer à la Lazio ne veut rien dire et on parlera de reussité quand un joueur (Akpa ou Muriqi) flambera, ce qui n'est pas encore le cas.
Je connais des joueurs qui ont fait plusieurs gros club sans reussir à s'imposer et qui ont fini dans des divisions mineures et d'autres qui ont trouvé chaussure a leur pied à un moment précis de leur carrière.

Il y a de tout dans le foot, mais se servir d'un transfert à la Lazio comme un gage de réussite pour Comolli, je trouve que cela n'a pas de sens (positif ou négatif).

Pour Comolli (et le Directeur sportif de Fener qui lui a succédé), je vois mal comment on peut considérer que ce n'est pas une réussite.

Acheter un joueur 3 (ou5) millions qui te met 19buts en 33 matches et que tu vends 15-18m après seulement une saison, on peut tourner ça dans tous les sens mais c'est une réussite.

Je dirais même plus, ce serait d'autant plus une réussite si derrière Muriqi faisait une carrière minable derrière.

Ca veut dire que tu as tiré sportivement le meilleur du joueur et tu as su vendre le joueur au meilleur moment (ce qu'on n'a pas su faire tellement souvent - Coucou Amian - )

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 06/09/2020 à 11:38, Labinocle81 a dit :

Ou alors signer à la Lazio ne veut rien dire et on parlera de reussité quand un joueur (Akpa ou Muriqi) flambera, ce qui n'est pas encore le cas.
Je connais des joueurs qui ont fait plusieurs gros club sans reussir à s'imposer et qui ont fini dans des divisions mineures et d'autres qui ont trouvé chaussure a leur pied à un moment précis de leur carrière.

Il y a de tout dans le foot, mais se servir d'un transfert à la Lazio comme un gage de réussite pour Comolli, je trouve que cela n'a pas de sens (positif ou négatif).

C'est en tout cas une réussite financière. C'est quand même un des boulots du directeur sportif, acheter des joueurs qui réussissent pour les revendre avec une plus-value.

Qu'il signe à la Lazio ou ailleurs, peu importe, il est revendu trois fois son prix d'achat.

Donc c'est un succès pour Comolli.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, taz a dit :

C'est en tout cas une réussite financière. C'est quand même un des boulots du directeur sportif, acheter des joueurs qui réussissent pour les revendre avec une plus-value.

Qu'il signe à la Lazio ou ailleurs, peu importe, il est revendu trois fois son prix d'achat.

Donc c'est un succès pour Comolli.

Financière et sportive pour le fener il fait quand-même une belle saison.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.