Aller au contenu

Le président Comolli


Wingeeky

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit :

Tu as ton avis, j'ai le miens mais pas besoin d'englober d'autres personnes dans le raisonnement. 
Je ne vois pas en quoi sa sortie est légitime au regard de son rôle, sa personnalité et du timing. Je la trouve plus pathétique qu'autre chose. 
Qu'un supporter réagisse de la sorte pas de soucis, qu'un président le fasse si mal et pour rien (quelle est l'utilité ?) je ne cautionne pas.

Comolli a d'autres qualités a faire valoir

Et ca va changer quoi de gueuler maintenant ? Que certain président mettent de la pression sur l'arbitrage (coucou Jean Michel) a la limite, si cela sert ton institution, pourquoi pas, mais sa sortie est nulle et ne sert a rien.

Et ca va changer quoi de gueuler maintenant ?

Le et ça va changer quoi c'est pas dans le twitt de Boris, il écrit fallait gueuler avant ... avant quoi ?

Que ça change rien c'et un fait, je ne me fais aucune illusion, mais il est quand même un peu concon le twitt du Boris 😃

Lien vers le commentaire
à l’instant, luca31TLSE a dit :

Et ca va changer quoi de gueuler maintenant ?

Le et ça va changer quoi c'est pas dans le twitt de Boris, il écrit fallait gueuler avant ... avant quoi ?

Que ça change rien c'et un fait, je ne me fais aucune illusion, mais il est quand même un peu concon le twitt du Boris 😃

Les haters profitent de la moindre sortie humaine. Il fallait s’y attendre. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En réalité ce genre de réaction ne grandit personne et aurait du etre évitée.

Mais ca me gène pas que notre President tombe dans cet excès là, ce soir, surtout après les années de silence radio de notre direction.

On était dans l'excès inverse et on pouvait meme se demander si le club était dirigé. La seule fois ou jai entendu Soucasse c'était pour portee plainte contre les supporters.

La au moins on a un Président et il est la. Ca fait bizarre.

  • Like 3
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Dudu31 a dit :

comme certaines de tes remarques

Surement mais comme toi je ne suis qu'un supporter sans aucun impact sur mon club, là ou ce monsieur est notre président. 
Mais si tu veux parler de ma personne passe par les MP c'est fait pour ca.

il y a 1 minute, luca31TLSE a dit :

Et ca va changer quoi de gueuler maintenant ?

Le et ça va changer quoi c'est pas dans le twitt de Boris, il écrit fallait gueuler avant ... avant quoi ?

Que ça change rien c'et un fait, je ne me fais aucune illusion, mais il est quand même un peu concon le twitt du Boris 😃

Se plaindre maintenant ne te sert a rien, mais si tu le fais plus tôt dans la saison, cela peut t'emmener dans un jeu à la Aulas/pression sur les arbitres. Je n'aime pas ca, mais c'était le sens de sa remarque je pense, même si pour moi Comolli ne doit pas être dans ce registre

il y a 2 minutes, dondiego a dit :

Les haters profitent de la moindre sortie humaine. Il fallait s’y attendre. 

Les haters de mieux en mieux, j'ai quand même le droit de trouver sa remarque hors sujet dans sa qualité de président et totalement inutile. Alors oui c'est humain mais pas ma came.

il y a 1 minute, Master a dit :

En réalité ce genre de réaction ne grandit personne et aurait du etre évitée.

Mais ca me gène pas que notre President tombe dans cet excès là, ce soir, surtout après les années de silence radio de notre direction.

On était dans l'excès inverse et on pouvait meme se demander si le club était dirigé. La seule fois ou jai entendu Soucasse c'était pour portee plainte contre les supporters.

La au moins on a un Président et il est la. Ca fait bizarre.

Que notre président réagisse et soit actif sur ce sujet ne me déplairait pas non plus. Mais pour moi ce soir il y a un grand manque de forme et timing dans son intervention.

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Labinocle81 a dit :

 

Assez d'accord avec son point de vue. Et surtout je rajouterais qu'il n'est pas très impressionnant quand il s'énerve.

Et le côté humain, t en fait quoi ?? C est la réaction a chaud de quelqu un de frustrer car il vient de passer à 1 but, 1 but de son objectif.....

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Master a dit :

En réalité ce genre de réaction ne grandit personne et aurait du etre évitée.

Mais ca me gène pas que notre President tombe dans cet excès là, ce soir, surtout après les années de silence radio de notre direction.

On était dans l'excès inverse et on pouvait meme se demander si le club était dirigé. La seule fois ou jai entendu Soucasse c'était pour portee plainte contre les supporters.

La au moins on a un Président et il est la. Ca fait bizarre.

Je prefere quand même ça qu'un Président béni oui oui, ça réaction reste humaine et si ça peut en froisser certains peu importe, ce milieu footeux est de toute façon d'une grande hypocrisie, au moins il s'est lâché, ça ira pas plus loin que ça.

il y a 4 minutes, Labinocle81 a dit :

Mais pour moi ce soir il y a un grand manque de forme et timing dans son intervention.

Faut pas à chercher à faire de l'analyse, il s'agit juste d'une réaction de colère après match qui reste vu le contexte normalement compréhensible.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Violet82 a dit :

Et le côté humain, t en fait quoi ?? C est la réaction a chaud de quelqu un de frustrer car il vient de passer à 1 but, 1 but de son objectif.....

Cela explique sa réaction, mais j'attends d'un président plus d'intelligence dans sa manière d'interagir avec le corp arbitral. L'image renvoyée (et pourtant niveau com on peut pas dire qu'il a pas bien travaillé) est dégueulasse, et ne peut, au mieux, rien faire, au pire, porter préjudice à son image et celle du club.

Lien vers le commentaire

Moi ce qui fait que cette réaction me "plait" c'est ce qu'il dit au début. "Je dis quoi à mes joueurs" tu sens que le mec a la rage pour ses jeunes qui se sont arrachés et qui doivent être plus que dégoûtés d'en finir comme ça.

Qui en tant que joueur n'a pas connu ce sentiment d'injustice après un match....

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Labinocle81 a dit :

Cela explique sa réaction, mais j'attends d'un président plus d'intelligence dans sa manière d'interagir avec le corp arbitral. L'image renvoyée (et pourtant niveau com on peut pas dire qu'il a pas bien travaillé) est dégueulasse, et ne peut, au mieux, rien faire, au pire, porter préjudice à son image et celle du club.

Pire que quoi ? 
de se faire sucrer une montée ?

de s’être fait niquer la moitié de la prime de descente ?

Parce qu’on est pas mal quand même là non ?

Moi j’apprécie sa réaction .

On est déjà un paillasson , on va pas en plus dire merci quand même si ?😏

Y’a rien de reprehensible dans ce qu’il dit …

Insulte? 
non

Menace ?

non 

Modifié par ratisseur
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Casimir a dit :

Il doit se maîtriser sur la forme. Il est président du club. C’est excessif même si c’est justifié. 

Il sort de deux ou trois années en Turquie. Ceci explique peut-être cela... :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ratisseur a dit :

Pire que quoi ? 
de se faire sucrer une montée ?

de s’être fait niquer la moitié de la prime de descente ?

Parce qu’on est pas mal quand même là non ?

Moi j’apprécie sa réaction .

On est déjà un paillasson , on va pas en plus dire merci quand même si ?😏

Ouai on paye le covid plusieurs fois nous.. descente, prime, course a la montee, barrage...

Lien vers le commentaire
à l’instant, ratisseur a dit :

Pire que quoi ? 
de se faire sucrer une montée ?

de s’être fait niquer la moitié de la prime de descente ?

Parce qu’on est pas mal quand même là non ?

Moi j’apprécie sa réaction .

On est déjà un paillasson , on va pas en plus dire merci quand même si ?😏

Garande est tout aussi remonté mais sans gueuler ça passe beaucoup mieux. C’est le Président du club pas le premier clampin venu. On dit souvent que celui qui gueule a toujours tort…

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Labinocle81 a dit :

Cela explique sa réaction, mais j'attends d'un président plus d'intelligence dans sa manière d'interagir avec le corp arbitral. L'image renvoyée (et pourtant niveau com on peut pas dire qu'il a pas bien travaillé) est dégueulasse, et ne peut, au mieux, rien faire, au pire, porter préjudice à son image et celle du club.

Son image… Je pense que son image de président auprès des supporters était déjà bien haute… avec cette sortie elle est maintenant au sommet. Et pourtant c’est pas toujours si simple d’être aimé dans son royaume. Reste les quelques haters habituels mais ça c’est pas bien grave.

et vis à vis de l’extérieur du club, au moins maintenant tout ce petit monde sait qu’il y a un président à Toulouse et qu’il compte être le paillasson de personne. Faut pas essayer de la lui faire en pensant qu’il va la fermer. Y a marre de jouer le rôle de victime. On va pas dire merci en plus non ? Peut-être que les mecs réfléchiront à deux fois le prochain coup

Vous voulez nous la mettre ? Ok essayez mais je vous préviens, on va gueuler :grin: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Casimir a dit :

Garande est tout aussi remonté mais sans gueuler ça passe beaucoup mieux. C’est le Président du club pas le premier clampin venu. On dit souvent que celui qui gueule a toujours tort…

Belle réaction à chaud le Damien, il connait le milieu et ce qui peut se passer en coulisse, moi il me plait de plus en plus, certains s'attendaient peut être à de petits commentaires tv bien policés en interview, au moins il s'est lâché, fuck the system :grin:

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Honnêtement je partage vos avis à tous, du plus réticent au plus exalté. J'ai aimé l'entendre gueuler et défendre le club, même maladroitement, j'ai aimé ce côté humain et survolté, et en même temps je n'aime pas l'image renvoyée, depuis sa position à mon sens il y a d'autres façons plus judicieuses pour s'exprimer. Alors à  choisir... je préfère le remercier pour sa gueulante. Merci pour cette saison, qui m'a fait renouer avec mon tef d'amour depuis le fin fond de l'écosse :drapeau-tfc1:

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Trop de Sadran calme et respectueux a tué toute passion ici, alors ce n'est clairement pas moi qui lui jetterai la pierre pour cette sortie, surtout que:

- Sur la saison je n'ai pas trouvé plus de truquage que ça (à part peut être guingamp), par le contre le barrage c'est évidant (même si comme je le dis avant c'est fait proprement). Donc logique qu'il l'ouvre ce soir.

- Ca ne sert à rien, et ce n'est pas le but, il trouve ca juste injuste, et on est à chaud.

- Perso je n'oublie pas le travail énorme qu'il a fait, (les gens on la mémoire courte on dirait), et quand on a bien bosser oui on peut se permettre d'ouvrir sa gueule, plutôt que de nous sortir un énième discours policé aseptisé.

Modifié par joseywales
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit :

Je ne vois pas en quoi sa sortie est légitime au regard de son rôle, sa personnalité et du timing. Je la trouve plus pathétique qu'autre chose. 
Qu'un supporter réagisse de la sorte pas de soucis, qu'un président le fasse si mal et pour rien (quelle est l'utilité ?) je ne cautionne pas.

Je peux comprendre, ça me fait penser à ceux qui ne devaient pas être très fiers de cette réaction. 

  • Haha 1
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Alexis a dit :

Honnêtement je partage vos avis à tous, du plus réticent au plus exalté. J'ai aimé l'entendre gueuler et défendre le club, même maladroitement, j'ai aimé ce côté humain et survolté, et en même temps je n'aime pas l'image renvoyée, depuis sa position à mon sens il y a d'autres façons plus judicieuses pour s'exprimer. Alors à  choisir... je préfère le remercier pour sa gueulante. Merci pour cette saison, qui m'a fait renouer avec mon tef d'amour depuis le fin fond de l'écosse :drapeau-tfc1:

Merci Alexis pour ta vision souvent très mesuré. Je rappelle que je trouve sa présidence très réussit pour le moment, sans être parfaite, il a su redresser la barre, professionnaliser ce club. Maintenant, le critiquer sur son coup de gueule ne veut pas dire que l'on remet l'ensemble de son action à la poubelle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.