Aller au contenu

Le président Comolli


Wingeeky

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Grominet a dit :

Pendant des années on a eu droit au calme de Casanova, digne d'une vache sacrée, toujours à dire "non mais ce n'est pas la faute de l'arbitre"...

Pour quel résultat? Continuer à se faire enfler les semaines suivantes. On pourrait espérer en effet que le monde arbitral soit un peu au-dessus de la mêlée intellectuelle et éprouve de la sympathie pour les équipes "bonnes perdantes", qui préservent l'arbitre...

Que nenni! Quand vous dites rien, plutôt que vous en savoir gré, ils continuent à vous enfler pour se préserver des gueulantes de l'équipe adverse. 

Comolli a bien fait. Ce sont des trouillards, et lors de la prochaine saison, entre "je vais faire chier Toulouse pour venger mon corps de Comolli" et "je vais être sympa histoire de pas être au coeur d'un esclandre", je suis certain qu'ils opteront pour la deuxième solution. 

 

Edit: ce sont des trouillards, à part Chapron: lui en aurait rien eu à foutre de rien :grin:

C'est sûr qu'à notre boulot on aimerait tous se faire hurler à 2 cm du visage, que tout le monde soit sans cesse sur notre dos à tout épier à la vidéo et qu'on nous presse comme des citrons.

On serait plus productifs pour sûr, et quand on rentrerait chez soi on serait tellement plus détendu :ninja:

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit :

C'est sûr qu'à notre boulot on aimerait tous se faire hurler à 2 cm du visage, que tout le monde soit sans cesse sur notre dos à tout épier à la vidéo et qu'on nous presse comme des citrons.

On serait plus productifs pour sûr, et quand on rentrerait chez soi on serait tellement plus détendu :ninja:

Le problème c'est que les arbitres ne sont pas plus sympas envers les clubs qui les respectent que face aux clubs avec des dirigeants, un coach et des joueurs qui leur hurlent dessus. Un joueur qui tombe tout le temps obtient plus de fautes qu'un joueur qui se relève et se bat. Bref, ils obtiennent aussi ce que leur manque absolu de pédagogie a semé.

 

Mais surtout...

 

Merci président d'avoir su faire rester Brecht 😍🥰🤩

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire

 

Citation

 

Vous nous confirmez que vous n’avez pas obligation de vendre pour équilibrer votre budget ?

Non, nous ne sommes pas dans l’obligation de vendre grâce à notre actionnaire, pas grâce aux droits télé – car nous ne savons même pas ce que nous aurons l’année prochaine. Mais il y a des fois où vous vous trouvez dans des situations, principalement à cause de la situation contractuelle des joueurs, qui vous poussent à faire des transferts…

 

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, JeanDupeux a dit :

Bonjour 

personne n’émet l hypothèse que sa « colère » pourrait être  calculée ? Histoire , un peu comme Aulas , que les arbitres sentent la pression lorsqu il s agit du TFC. On a une saison à préparer !

sinon effectivement je rejoins labinocle et les autres. Si sa colère me le rend très sympathique et proche , un responsable quel qu il soit est attendu sur sa capacité à garder la tête froide pour prendre les bonnes décisions ..

Faudrait pas que sur un coup de colère il nous vire un coach...😎

Je n'y crois pas. Je pense que c'est la soupape qui explose. Comolli a annoncé la couleur en début de saison: la montée. Au final, l'objectif n'est pas atteint. Mais ça se joue à un poil de cul de hamster nain et d'une manière qui, sur la saison, n'a pas toujours été propre (et je pèse mes mots).

Alors, dimanche, sur la forme autant que sur le fond, il se trompe. En revanche, rien mais alors rien ne l'aurait empêché de livrer son sentiment, clinique et documenté, sur ce qu'on a subi en matière arbitrale, cette saison. Je pense qu'une colère froide aurait été plus efficace et c'est pourquoi je ne crois pas au coup calculé. 

Mais je comprends voire, quelque part, j'aime bien. Ce qu'il a dit devait être dit mais à un autre moment, avec d'autres mots et en allant très, très au-delà de l'arbitrage de Bastien... 

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, pac a dit :

Une âme charitable pour partager l'interview sur la dépêche ?

Ah le pauvre 🤣 Même pas la thune pour s'abonner à la presse en ligne 😅

Sion oui :ninja:

Quelqu'un a accès à l'article s'il vous plaît ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, taz a dit :

Ah le pauvre 🤣 Même pas la thune pour s'abonner à la presse en ligne 😅

Sion oui :ninja:

Quelqu'un a accès à l'article s'il vous plaît ?

Va voir dans l'espace supporter, un bourgeois l'a gentiment partagé!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Le club avec Comolli à sa tête à fait un énorme good job cette saison. Je suis vraiment fier du travail et chemin accomplit.

On méritait clairement l'accession à l'étage supérieur, mais des gens malhonnête ou incompétent nous ont pas permis d'atteindre l'objectif. J'espère qu'on terminera la saison prochaine champion avec 20 points d'avance sur le 3ème histoire de s'éviter tout calcul et décisions d'influences auprès de certaines personnes qui détiennent trop de pouvoir de nuisance à mon goût.

Merci président pour cette belle première saison où vous avez ravivé la flamme dans le coeur de très nombreux supporters.

Merci aussi pour la prolongation de Brech et celle de Machado à venir si possible. 😅

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Vistule a dit :

Le problème c'est que les arbitres ne sont pas plus sympas envers les clubs qui les respectent que face aux clubs avec des dirigeants, un coach et des joueurs qui leur hurlent dessus. Un joueur qui tombe tout le temps obtient plus de fautes qu'un joueur qui se relève et se bat. Bref, ils obtiennent aussi ce que leur manque absolu de pédagogie a semé.

 

Mais surtout...

 

Merci président d'avoir su faire rester Brecht 😍🥰🤩

Kewaaaaaa ? Je m'absente qu'une putain de journée et ya une aussi bonne nouvelle qui tombe ??

J'me casse une semaine les gars. Breccccht. Pardon je me trompe de topic mais je suis trop content aha

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, PHILOUDU14 a dit :

On va se retrouver avec Batlles

Batlles était pressenti à Montpellier, mais il se murmure finalement que Dall'oglio prendrait le poste.

Tout reste donc possible (y compris que cela soit finalement Garande qui y aille!).

Modifié par ClarkGaybeul
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, format_c a dit :

Comolli tente d'éteindre le feu sur France bleue avec des propos complètement décousus sur son altercation envers les arbitres. J'avais jamais entendu notre président s'exprimer mais ça fait peur...

Un an qu'il est président et tu l'avais jamais entendu parler avant ? Bravo 🤔

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, format_c a dit :

Comolli tente d'éteindre le feu sur France bleue avec des propos complètement décousus sur son altercation envers les arbitres. J'avais jamais entendu notre président s'exprimer mais ça fait peur...

+1

Je partage bien que biterrois et donc français il semble plus à l’aise en anglais... en français c’est vrai que c’est la cata à chacune de ses interventions

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, daveduga a dit :

+1

Je partage bien que biterrois et donc français il semble plus à l’aise en anglais... en français c’est vrai que c’est la cata à chacune de ses interventions

 

Je pense que le problème dans cette conversation pas top (en effet) est que Comolli comme la journaliste n'ont pas osé dire le mot : "corruption". La journaliste dit "mais vous avez dit volé quand même" et Comolli "je tiens à préciser que je n'ai pas dit Vol mais je disais voler notre rêve..."... Bref, il aurait dit direct que l'arbitre a volé le club via une mauvaise décision sans pour autant avoir été payé pour cela, cela aurait été beaucoup plus clair

En espérant avoir été clair dans mon explication :ph34r:

Lien vers le commentaire

Je commence vraiment à douter de lui. Un pétage de plomb en règle contre les arbitres et maintenant il vire le coach malgré des résultats probants…j’espère qu’il sait ce qu’il fait mais ça ne me dit rien de bon. 

Il a l’air aussi mesuré que ma belle mère. 

  • Like 1
  • Haha 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Casimir a dit :

Je commence vraiment à douter de lui. Un pétage de plomb en règle contre les arbitres et maintenant il vire le coach malgré des résultats probants…j’espère qu’il sait ce qu’il fait mais ça ne me dit rien de bon. 

Peut être que c'est Redbird qui a demandé à Comoli de virer Garande (les amerloc haïssent l'échec bien plus que nous)

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Casimir a dit :

Je commence vraiment à douter de lui. Un pétage de plomb en règle contre les arbitres et maintenant il vire le coach malgré des résultats probants…j’espère qu’il sait ce qu’il fait mais ça ne me dit rien de bon. 

Il a l’air aussi mesuré que ma belle mère. 

Ça éveille le doute oui. On va croiser les doigts parce que c'est notre préz'! Après il a des qualités et des défauts, jusqu'à présent on était ravis des premières, à voir ce qu'il en est pour les secondes et la balance globale. Le temps le dira !

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Casimir a dit :

Je commence vraiment à douter de lui. Un pétage de plomb en règle contre les arbitres et maintenant il vire le coach malgré des résultats probants…j’espère qu’il sait ce qu’il fait mais ça ne me dit rien de bon. 

Il a l’air aussi mesuré que ma belle mère. 

Et il a fait signer Brecht dans son dos :ninaj:

 

il y a 11 minutes, Dide31 a dit :

 (les amerloc haïssent l'échec bien plus que nous)

Je dirais pas qu'ils haïssent l'échec, ils le valorisent au contraire et s'en servent pour mieux rebondir 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.